Une Douleur Enorme!un Tres Cher Djibnaute Nous Quitte. Inalilah wa ina ileyhi rajicun
Posté 14 juillet 2013 - 03:59
Je pleure aujourd'hui, mon coeur pleure, la vie est injuste, mes chers freres et soeurs de Djibnet, je viens d'avoir une nouvelle tres triste, et je partage avec vous, car la personne dont je viens d'apprendre sa disparition etait une fille tres active sur ce Forum depuis longtemps, une mere de famille adorable,avec trois enfants dont je les ai rencontre à Djibouti il y'a 2 ans, une personne tres sociable, tres genereuse, elle venait de fonder une association pour les orphelins à Djibouti, une femme reussie dans tous les sens,quelqu'un qui donnait bcp aux autres, qui pensait beaucoup aux autres, honnetement les braves personnes ne passent pas trop de temps sur cette terre.
elle nous a quitte dans un accident avec son petit fils de 8 ans, une riviere les a emporte vers le paradis, j'ai les larmes aux yeux en ecrivant ca, car ca fait mal, ca me fait tres impuissant devant l'ordre de dieu, INALILAH WA INA ILEYHI RAJICUN, ca me touche enormement, je suis sur qu'elle avait bcp d'amis parmi les djibnautes de part le monde.
Je vous prie de prier avec moi pour elle et sa famille dans ce mois beni, pour qu'ils trouvent la paix, pour que le paradis FARDOUZA lui soit ouvert avec son petit ange de fils adorable, elle va me manquer, elle va tous ns manquer.
Merci bcp que dieu vs recompense.
"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.
"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
Posté 14 juillet 2013 - 07:34
Posté 14 juillet 2013 - 09:28
djibnet.com, le 14 July 2013 - 04:34 PM, dit :
inalilahi WA ina ilayhi raji'un. May Allah grant her the paradise.
Posté 14 juillet 2013 - 10:02
Sanka je partage ta peine c est bien triste, apparemment tu avais l air de bcp l apprecier cette djibnaute. Si ce ne te gene pas trop, pourrais tu partager son nick de djibnaute avec ns? Peut etre la reconnaitrons aussi? Personnellement, ca fait des annees que je suis sur djibnet et il y a bcp de djibnautes que j ai bcp apprecie avec le temps sur ce site.( et surtout les djibnautes d'avant quoi)
Encore une fois, que ton deuil te soit leger, amin frere!
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20
*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11
*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein
* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)
* GLORIA IN EXCELSIS DEO
Posté 14 juillet 2013 - 10:24
une sista, le 14 July 2013 - 08:02 PM, dit :
Sanka je partage ta peine c est bien triste, apparemment tu avais l air de bcp l apprecier cette djibnaute. Si ce ne te gene pas trop, pourrais tu partager son nick de djibnaute avec ns? Peut etre la reconnaitrons aussi? Personnellement, ca fait des annees que je suis sur djibnet et il y a bcp de djibnautes que j ai bcp apprecie avec le temps sur ce site.( et surtout les djibnautes d'avant quoi)
Encore une fois, que ton deuil te soit leger, amin frere!
Salam sista, tu la connais biensur. Il s'agit de saxarla, c terrible, prions pour elle et pour sa famille ma chere. INA LILAH WA INA ILEYHI RAJICUN.
Que dieu aie pitie de son ame et lui accorde son pardon.
"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.
"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
Posté 14 juillet 2013 - 10:43
Geesiyaad ma dhimato! Naxariso jano
Ce message a été modifié par ELMI_ - 14 juillet 2013 - 10:52 .
Posté 14 juillet 2013 - 10:46
ELMI_, le 14 July 2013 - 08:43 PM, dit :
Oui brother j'ai parle avec son mari cette apres midi, c tragique, essaye de t'inscrire s'il te plait pour le coran, il faut qu'on arrive a lui envoyer les 30 chapitres du corran dans ce mois beni, Merci
Posté 15 juillet 2013 - 12:34
sanka, le 14 July 2013 - 08:46 PM, dit :
Comment faut il s'inscrire brother? .Moi je lis de mon coté le côté pour accompagner ma sœur saxarla.
http://www.djibnet.c...r/6775-saxarla/
http://touch.dailymo...tation-d_webcam
Posté 15 juillet 2013 - 01:02
ELMI_, le 14 July 2013 - 10:34 PM, dit :
http://www.djibnet.c...r/6775-saxarla/
http://touch.dailymo...tation-d_webcam
Reponds a ce topic brother
http://www.djibnet.c...dies-a-saxarla/
en choisisant un numero de jus ou meme sourat seulement en partant du dernier chapitre ou sourat que la personne precedente a choisi.
Merci et jaza kallah.
Posté 15 juillet 2013 - 11:10
sanka, le 14 July 2013 - 07:24 PM, dit :
Que dieu aie pitie de son ame et lui accorde son pardon.
oh c est vraiment triste.. j appreciais bcp les posts de Saxarla, l une des meilleurs djibnautes definitly!! ( bien que je la connaissais pas ds la vie), elle avait l air d etre qq un de bien et de tres enjoue et positif! Que Dieu SWT lui donne sa proximite dans le firdus, amin.
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20
*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11
*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein
* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)
* GLORIA IN EXCELSIS DEO