djibnet.com: Je Suis Back - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Je Suis Back Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   saida90

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-janvier 10

Posté 17 juin 2013 - 12:57

Je suis allée loin pour suivre mon amour. J'ai vu Aminata au mali. On a chante bien sa chanson mon amour je t'aime et je t'adore. une fleur rouge pour tous les amoureux bonne chance et bonnes vacances
je vous aime tous et toutes
on dit l'amour c'est comme un arbre qui pousse. on a besoin de l'arroser bien et prendre soin de lui sinon on perd tout. Juste donne un coup de mobile pour celui ou celle que tu aimes. tout ira bien. Sache que je suis une prophète.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 17 juin 2013 - 11:27

Bon retour sur le forum!!
:)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   saida90

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-janvier 10

Posté 18 juin 2013 - 09:39

Voir le messagethorgal, le 17 juin 2013 - 11:27 , dit :

Bon retour sur le forum!!

Un grand merci pour vs Thorgal. je me souviens de votre accueil chaleureux lorsque je suis venue ici pour la première fois il y a longtemps. Je veux pas de te tutoyer mais tu es vraiment un ami fidèle et tolérant. Voilà mon nom de nouveau la prophète de l'amour une fille de Dieu qui ne se ressemble pas au dieu de Mahad1 car il est raciste! Je parle du dieu de l'amour je ne sais pas cela s’appelle en grec antique ou bien à Rome de Neurone. Je voudrais que vous m'aidez de savoir son pseudo, le dieu de l'amour.
un coup de foudre c'est un coup de fouet. Voici mon premier verset révélé par mon seigneur au 17ème ciel en haut.

Merci encore.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 18 juin 2013 - 01:18

chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 18 juin 2013 - 10:24

Voir le messagesaida90, le 18 juin 2013 - 07:39 , dit :

Un grand merci pour vs Thorgal. je me souviens de votre accueil chaleureux lorsque je suis venue ici pour la première fois il y a longtemps. Je veux pas de te tutoyer mais tu es vraiment un ami fidèle et tolérant. Voilà mon nom de nouveau la prophète de l'amour une fille de Dieu qui ne se ressemble pas au dieu de Mahad1 car il est raciste! Je parle du dieu de l'amour je ne sais pas cela s’appelle en grec antique ou bien à Rome de Neurone. Je voudrais que vous m'aidez de savoir son pseudo, le dieu de l'amour.
un coup de foudre c'est un coup de fouet. Voici mon premier verset révélé par mon seigneur au 17ème ciel en haut.

Merci encore.

Ici tu peux tutoyais qui tu veux, hier encore un djibnaute traitait ma mère de prostituée (elle va avoir 80 ans!!)Mais le webmaster lui a rappelé les règles du forum en supprimant ses insultes...Alors ne t'en fait pas!!
Cela fait plaisir de te lire à nouveau!
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 18 juin 2013 - 10:27 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 19 juin 2013 - 10:33

Ils ne parlent pas d'une djiboutienne http://www.mjlf.org/...=350&Itemid=367
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1