djibnet.com: Qurbajoga Iyo Qaabil, Maxa Ka Haysta - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qurbajoga Iyo Qaabil, Maxa Ka Haysta alors que les gens vivent en paix au pays Noter : -----

#61 L'utilisateur est en ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 21 juin 2013 - 11:39

Voir le messagethorgal, le 21 June 2013 - 08:53 PM, dit :

:lol:
Comparer Ségolène Royale à Elmi pour l'exemple!!
Ségolène,née française, fille de français en Afrique avec Mélenchon français fils de français né en Afrique avec.......
Elmi, Djiboutien, immigré en France, qui a acquit la nationalité française aprés un mariage avec une française !! :lol:
Il fallait le faire!!
B)

ELMI fils de père et mere français (TFAI) et petit fils de français (côté FRANÇAISE des somalis ) tombé au champs d'honneur en Alsace d'après mes recherches (ma famille n'a eu aucune nouvelle de lui ,j'ai tout de meme reussit a le retrouver :sans pour autant l'utiliser pour être français .On ne peut pas dire que la famille Melanchon ont versé leur SANG pour la FRANCE .Les Familles Ségolène et Melanchon ont t elles versé leur sang pour la France pour être plus français que les autres "IMMIGRÉ " comme tu l'appelles

Ce message a été modifié par ELMI_ - 21 juin 2013 - 11:45 .

Cocorico
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 22 juin 2013 - 12:20

Voir le messageELMI_, le 21 juin 2013 - 11:39 , dit :

ELMI fils de père et mere français (TFAI) et petit fils de français (côté FRANÇAISE des somalis ) tombé au champs d'honneur en Alsace d'après mes recherches (ma famille n'a eu aucune nouvelle de lui ,j'ai tout de meme reussit a le retrouver :sans pour autant l'utiliser pour être français .On ne peut pas dire que la famille Melanchon ont versé leur SANG pour la FRANCE .Les Familles Ségolène et Melanchon ont t elles versé leur sang pour la France pour être plus français que les autres "IMMIGRÉ " comme tu l'appelles

Implacable de ta part ...!! =D>

En fait, notre Mr Je-sais-tout ne s'est-il pas tjrs vante de tout savoir sur djib et son histoire?
Alors d'ou lui vient une telle maladresse, qui ne nous dit que du mal sur lui ...?? :lol:
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 22 juin 2013 - 12:48

Voir le messageELMI_, le 21 juin 2013 - 09:39 , dit :

Alors comment un "français" comme toi a t il été obligé d'immigrer en France et de se marier pour avoir la nationalité française ?
Pourquoi n'as tu pas juste demandé tes papiers français à l'ambassade française à Djibouti?
cela t'aurait épargné de devoir te rendre là bas !!
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#64 L'utilisateur est en ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 22 juin 2013 - 01:10

Voir le messagethorgal, le 21 June 2013 - 10:48 PM, dit :

Alors comment un "français" comme toi a t il été obligé d'immigrer en France et de se marier pour avoir la nationalité française ?
Pourquoi n'as tu pas juste demandé tes papiers français à l'ambassade française à Djibouti?
cela t'aurait épargné de devoir te rendre là bas !!
B)

Je suis désolé Tu continues toujours à marcher sur la merde:j'imagine que thorgal tu n'es pas marié par amour pour dire de telle sottise .ELMI S'est marié par amour .Oh mon pauvre thorgal ,ta vie est triste

Ce message a été modifié par ELMI_ - 22 juin 2013 - 01:13 .

Cocorico
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 22 juin 2013 - 01:28

Voir le messageELMI_, le 22 juin 2013 - 01:10 , dit :

Je suis désolé Tu continues toujours à marcher sur la merde:j'imagine que thorgal tu n'es pas marié par amour pour dire de telle sottise .ELMI S'est marié par amour .Oh mon pauvre thorgal ,ta vie est triste

Bien dit car il ne vient en tete que cette question :
!Mais, bon Dieu, pourquoi ne se tait-elle pas cette malheureuse ame..?"
Quelle plaie purulente, ce malheureux, et hypocrite par dessus tout ....!! :(

@ la myxine :

L'ingratitude legendaire de la France envers ses soldats de couleur. Ingratitude, que motivait le racisme, et dont les billets, portant sur elle, jonchent et peuplent le site, et que tu ne peux pas les ignorer puisque tu y es intervenu.
Quand meme, il n'est pas a la myxine du coin, que l'on devrait rappeller telles choses ...?? B)

Ce message a été modifié par the turtle - 22 juin 2013 - 01:30 .

0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 22 juin 2013 - 08:16

Voir le messageELMI_, le 21 juin 2013 - 11:10 , dit :

C'est moi qui suis désolé pour toi....
Je me suis marié par amour, avec aucun avantage à la clé!
ma vie est aux antipode de la tristesse, je viens juste de rentrer aprés avoir fêté mon départ avec les copains du rugby!
Tu te vantes d'être français seulement lorsque ça t'arrange, alors soit fier de ta nationalité personne ne t'as forcé à la demander!
Et ne renie pas ton nouveau pays......
B)
Tu prétends être français avant d'arriver en France, et pourtant tu ne l'es devenu qu'aprés t'être marier "par amour"!!
depuis 2008, dans ce forum, je n'ai jamais lu de djiboutien qui se vanter d'être français parce qu'ils avaient été colonisé par les français!
"Le boeuf est lent..
0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 22 juin 2013 - 01:00

Voir le messageELMI_, le 21 juin 2013 - 11:39 , dit :

Tu viens de lui clouer le bec.
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 22 juin 2013 - 01:29

Voir le messagemahad1, le 22 juin 2013 - 01:00 , dit :

Tu viens de lui clouer le bec.

As-tu lu le chapelet de mechancetes racistes que la myxine a tout dernierement lache..?? Quelle sombre mechancete vit de cette ame ..!
La femme de Elmi est djib aussi. Ou le mal, alors, que Elmi soit francais ? ? Il ne peut plus contenir la merde en lui, apparemment, et La bassesse commence a faire dire n'importe quoi a cet anoure.
0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 22 juin 2013 - 08:29

Il serait plaisant de lire la reponse du brave Elmi. On ne peut que respecter sa grande colere face a la bassesse de l'anoure.

Voir le messagethorgal, le 22 juin 2013 - 08:16 , dit :

C'est moi qui suis désolé pour toi....
Je me suis marié par amour, avec aucun avantage à la clé!
ma vie est aux antipode de la tristesse, je viens juste de rentrer aprés avoir fêté mon départ avec les copains du rugby!
Tu te vantes d'être français seulement lorsque ça t'arrange, alors soit fier de ta nationalité personne ne t'as forcé à la demander!
Et ne renie pas ton nouveau pays......
B)
Tu prétends être français avant d'arriver en France, et pourtant tu ne l'es devenu qu'aprés t'être marier "par amour"!!
depuis 2008, dans ce forum, je n'ai jamais lu de djiboutien qui se vanter d'être français parce qu'ils avaient été colonisé par les français!

0

#70 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 22 juin 2013 - 09:24

Voir le messageELMI_, le 22 juin 2013 - 01:10 , dit :

Que la colere devant l'incroyable bassesse de l'anoure ne te submerge pas.
Dans le prochain poeme, celle-ci y sera cite. Alors reprend le dessus sur elle. :)
0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   tonton flingueur Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-novembre 11

Posté 22 juin 2013 - 11:19

On est bien loin du sujet avec thorgal ki est passe maitre ds l art de provoquer et de changer le cours du sujet.
Si Elmi est francais, il a aussi le droit de critiquer le passe coloniaste et parfois violent sur son pays d origine (Djibouti). L HISTOIRE n est pas une invention mais une realite, donc la liberte d exp​ression ds une democratie offre cet privilige d etre critique et ce n est pas une luxe seuelement reserve a la France mais a tt pays democratique.
Un pays peut etre demcratique avec des idees imperialistes ou colonialistes et cette derniere vision est une aberation de la nature humaine: Imposer sa vision, sa culture ou sa religion a d autres.
La demcratie est la liberte de choisir ds un contexte pacifique, sans nuire a d autres.
0

#72 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 23 juin 2013 - 03:47

Une personne de plus pour reconnaitre le sabotage permanent des echanges, et du site en entier, par l'anoure. Une voix de plus pour nous dire ces travers propres a l'anoure et que tant d'autres, avant elle, avaient denonces sans repit. Maintenant que l'anoure nous fasse son numero de la pauvre victime a laquelle, sans raison, s'en prennent a elle les mechants djibs qui selon lui sont tous des racistes.

Grand merci a toi, l'ami. :)

Voir le messagetonton flingueur, le 22 juin 2013 - 11:19 , dit :

On est bien loin du sujet avec thorgal ki est passe maitre ds l art de provoquer et de changer le cours du sujet.
Si Elmi est francais, il a aussi le droit de critiquer le passe coloniaste et parfois violent sur son pays d origine (Djibouti). L HISTOIRE n est pas une invention mais une realite, donc la liberte d exp​ression ds une democratie offre cet privilige d etre critique et ce n est pas une luxe seuelement reserve a la France mais a tt pays democratique.
Un pays peut etre demcratique avec des idees imperialistes ou colonialistes et cette derniere vision est une aberation de la nature humaine: Imposer sa vision, sa culture ou sa religion a d autres.
La demcratie est la liberte de choisir ds un contexte pacifique, sans nuire a d autres.

0

#73 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 23 juin 2013 - 06:58

Voir le messagetonton flingueur, le 22 juin 2013 - 09:19 , dit :

Voici donc le moment où le sujet à changer de cours:

Voir le messageagentlo, le 20 juin 2013 - 03:32 , dit :

Depuis quand Elmi nous avons comme ancêtres les gaulois?
Je me suis souviens au lycée le Prof d'histoire demande a une élève c'est quoi les relations ente Djibouti et la France et elle répond naïvement, une relation de fraternité, culture ou lalala

J'attends ta réponse car je vais demander une parcelle de terrain a Paris 16 et Breton B)

B)
"Le boeuf est lent..
0

#74 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 23 juin 2013 - 11:18

Voir le messagetonton flingueur, le 22 juin 2013 - 11:19 , dit :

Sacaab =D>
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#75 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 23 juin 2013 - 12:32

Waka waka it is all here for everyone to see the real Thorgal =D> =D>
0

Partager ce sujet :