djibnet.com: Qurbajoga Iyo Qaabil, Maxa Ka Haysta - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qurbajoga Iyo Qaabil, Maxa Ka Haysta alors que les gens vivent en paix au pays Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Spotlight Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-juillet 11

Posté 21 juin 2013 - 02:26

Voir le messagemahad1, le 21 juin 2013 - 01:59 , dit :

Je ne prendrais qu'un seul exemple pour illustrer mes propos (pour ne pas tous les citées). L'actuel ministre de l’intérieur, l'énergétique Manuel Valls, basque de naissance et naturalisé en 1982. (Normale qu'il souhaite assouplir les critères de naturalisation)

Bizarrement lorsqu'il s'agit de parler d’immigration les premiers a être monter du doigts sont les maghrébins et les noirs. Pourquoi?

Les russes, les polonais, les espagnols et les portugais eux se fondent beaucoup plus dans la masse parce qu’ils sont de type caucasien? (Pour ne pas dire qu'ils sont BLANCS).
:)

C est une question de RACE, l europe doit rester chretienne et BLANCHE, comme l ASIE doit rester jaune, brune ou je ne sais quoi. et l afrique doit rester noire et rien d autre. aucune race veut disparaitre, aucune population veut disparaitre comme les indiens d amerique et les pharaons et ou je ne sais qu elle autre population. avec tous les papiers que tu peux recolter en asie ou en occident en amerique du sud tu resteras NEGRE d afrique pour ces gens la comme eux doivent rester GAAL ou IDHO YAAR ou TIMI JILIC ou CHICANOS ou DHEC CAS alors evitons de prader ce qui fait de nous des africains.
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 21 juin 2013 - 02:36

Voir le messageSpotlight, le 21 juin 2013 - 02:26 , dit :

C est une question de RACE, l europe doit rester chretienne et BLANCHE, comme l ASIE doit rester jaune, brune ou je ne sais quoi. et l afrique doit rester noire et rien d autre. aucune race veut disparaitre, aucune population veut disparaitre comme les indiens d amerique et les pharaons et ou je ne sais qu elle autre population. avec tous les papiers que tu peux recolter en asie ou en occident en amerique du sud tu resteras NEGRE d afrique pour ces gens la comme eux doivent rester GAAL ou IDHO YAAR ou TIMI JILIC ou CHICANOS ou DHEC CAS alors evitons de prader ce qui fait de nous des africains.

Certains le pensent souvent, mais ils ne le disent pas assez!
Ce n'est pas politiquement correct!
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 21 juin 2013 - 03:21

Voir le messagemahad1, le 21 June 2013 - 12:36 PM, dit :

Certains le pensent souvent, mais ils ne le disent pas assez!
Ce n'est pas politiquement correct!

Tu n'auras pas besoin de chercher ailleurs.Exemple thorgal
P.S Thorgal Ne te justifie pas tes écrits (archives)chez Djibnet le prouve!
Cocorico
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 21 juin 2013 - 04:50

Voir le messageELMI_, le 21 juin 2013 - 03:21 , dit :

Tu n'auras pas besoin de chercher ailleurs.Exemple thorgal
P.S Thorgal Ne te justifie pas tes écrits (archives)chez Djibnet le prouve!

Tu es autant français que Valls ou thorgal :D . Ne laisse personne te dire le contraire warya Elmiyow.
Un français de culture djiboutienne, de confession musulmane (ou chamane, je ne sais pas trop).
Bref tu es français.
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 21 juin 2013 - 06:22

Voir le messagemahad1, le 21 juin 2013 - 11:59 , dit :

Je ne prendrais qu'un seul exemple pour illustrer mes propos (pour ne pas tous les citées). L'actuel ministre de l’intérieur, l'énergétique Manuel Valls, basque de naissance et naturalisé en 1982. (Normale qu'il souhaite assouplir les critères de naturalisation)

Bizarrement lorsqu'il s'agit de parler d’immigration les premiers a être monter du doigts sont les maghrébins et les noirs. Pourquoi?

Les russes, les polonais, les espagnols et les portugais eux se fondent beaucoup plus dans la masse parce qu’ils sont de type caucasien? (Pour ne pas dire qu'ils sont BLANCS).

Valls était de nationalité espagnole et a du attendre d'être majeur pour faire le choix de garder sa nationalité ou de demander la française!
Mais dans tous les cas, pour vous tout est un problème de couleur!
En France si tu dis je suis fier d'être noir, on te félicite d'affirmer tes origines
Mais si tu dis je suis fier d'être blanc, on te traite de raciste!!
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 21 juin 2013 - 06:40

Voir le messagethorgal, le 21 June 2013 - 04:22 PM, dit :

le choix de garder sa nationalité ou de demander la française!
B)

Pourtant La loi francaise autorise d'avoir plusieurs nationalités mais Lepen demande de faire le choix ...je cite " le CHOIX DE GARDER sa nationalité OU DE DEMANDER la française"comme thorgal d'ailleurs

Ce message a été modifié par ELMI_ - 21 juin 2013 - 06:44 .

Cocorico
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 21 juin 2013 - 08:12

Voir le messagethorgal, le 21 juin 2013 - 06:22 , dit :

Valls était de nationalité espagnole et a du attendre d'être majeur pour faire le choix de garder sa nationalité ou de demander la française!
Mais dans tous les cas, pour vous tout est un problème de couleur!
En France si tu dis je suis fier d'être noir, on te félicite d'affirmer tes origines
Mais si tu dis je suis fier d'être blanc, on te traite de raciste!!
B)

Tu prends déjà ta posture favorite.
Celle de la victime. :D

Tu peux être fier d’être blanc, d’être chrétien et d’être français. Ce n'est pas moi qui vais te faire le cruel reproche! Bien au contraire.

Ce que je dis c'est que l'on ne cesse de rappeler a certains français leur origines, plus qu'a d'autre. Surtout si c'est français sont originaires du Maghreb (pour parler des arabes) et de l'Afrique Noire (pour les noires). D'ailleurs même si ces derniers sont français depuis plusieurs génération.
C'est un peu le reproche que tu fais a Elmi.

D'un autre cote il y a beaucoup de français (de type caucasien) qui sont nés et ont grandi dans des pays du Maghreb comme Ségolène Royale (Sénégal) et Jean-Luc Mélenchon (Maroc)[pour ne citer que les plus connu]. Mais a cela on ne leur fait pas la même et sempiternelle remarque, comme quoi ils seraient français... mais originaire du Maghreb ou d’Afrique.

C'est ce deux poids deux mesures dont je voulais parler. Car mes propos sont conformes exactement à une réalité donnée.
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 21 juin 2013 - 08:33

Voir le messageELMI_, le 21 juin 2013 - 04:40 , dit :

Pourtant La loi francaise autorise d'avoir plusieurs nationalités

La loi française oui!!!
mais la loi espagnole interdisait jusqu'au 28 décembre 2008 aux enfants et aux petits-enfants d'Espagnols exilés , soit pendant la guerre civile de 36-39, soit plus tard, de demander la nationalité espagnole d'origine tout en conservant la nationalité française.
C'est pour cela que Valls a du attendre!!
Mais pour chance ce n'a pas était ton cas, car la France autorise la double nationalité, comme Djibouti !!
B)

@ Diplo:
"Le racisme anti-blanc n'est pas différent des autres. Il est un échec comme les autres. Si la République refuse de le voir, si la République refuse de l'affronter, alors elle s'effondrera de l'intérieur. Car si la République n'est pas la tyrannie de la majorité, elle n'est pas la terreur des minorités."
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 21 juin 2013 - 08:50 .

"Le boeuf est lent..
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 21 juin 2013 - 08:57

Il est ou diplo ? :D
La meme schizophrénie.

Le racisme anti-blanc, on croirait entendre Jean-François Copé et sa fameux histoire du "pain au chocolat". :lol:
Du coup ça mérite une récompense aux "Bananes d'or" ... Équivalent du ballon d'or en politique, mais en moins bien.

Ce message a été modifié par mahad1 - 21 juin 2013 - 09:09 .

0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 21 juin 2013 - 09:07

Voir le messagemahad1, le 21 juin 2013 - 06:57 , dit :

Il est ou diplo ? :D

Le racisme anti-blanc :lol: , on croirait entendre Jean-François Copé et sa fameux histoire du "pain au chocolat". :lol:

Par ton intervention de viens de répondre à ta question!!
:P
"Le boeuf est lent..
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 21 juin 2013 - 09:11

De la schizophrénie a la parano. :lol:
Tu peux prouver ce que tu avances?
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 21 juin 2013 - 09:11

Voir le messagemahad1, le 21 June 2013 - 06:12 PM, dit :

Tu peux être fier d’être blanc, d’être chrétien et d’être français. Ce n'est pas moi qui vais te faire le cruel reproche! Bien au contraire.
il y a beaucoup de français (de type caucasien) qui sont nés et ont grandi dans des pays du Maghreb comme Ségolène Royale (Sénégal) et Jean-Luc Mélenchon (Maroc)[pour ne citer que les plus connu]. Mais a cela on ne leur fait pas la même et sempiternelle remarque, comme quoi ils seraient français... mais originaire du Maghreb ou d’Afrique.

C'est ce deux poids deux mesures dont je voulais parler. Car mes propos sont conformes exactement à une réalité donnée.

Thorgal ferme les yeux concernant ce sujet de deux poids deux mesures pour ne pas dire qu'il partage cette vision!
Cocorico
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 21 juin 2013 - 09:14

Voir le messageELMI_, le 21 juin 2013 - 09:11 , dit :

Thorgal ferme les yeux concernant ce sujet de deux poids deux mesures pour ne pas dire qu'il partage cette vision!

D’où son soudain intérêt pour diplomat.
C'est juste pour détourner le sujet (On l'aura compris :D).
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 21 juin 2013 - 10:53

Voir le messageELMI_, le 21 juin 2013 - 07:11 , dit :

:lol:
Comparer Ségolène Royale à Elmi pour l'exemple!!
Ségolène,née française, fille de français en Afrique avec Mélenchon français fils de français né en Afrique avec.......
Elmi, Djiboutien, immigré en France, qui a acquit la nationalité française aprés un mariage avec une française !! :lol:
Il fallait le faire!!
=D> =D>
Mais au Final c'est le même résultat ils sont français tous les trois.....
Deux essayent de devenir président des français, et le troisième vient ici en parlant de sa nouvelle nationalité comme d'une nationalité étrangère:

Citation

Depuis que le gaulois gaal a débarqué à Djibouti
Les colons Gaulois débarquent à Djibouti dans leur entreprise de coloniale et rencontre le chef des ISSAS du milieu.

Pourtant il est bien aujourd'hui un français....du moins sur ses papiers d’identité...
Ici il semblerait que cela soit un peu embarrassant pour lui.....deux poids deux mesures..
B)
"Le boeuf est lent..
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 21 juin 2013 - 11:22

Voir le messagethorgal, le 21 juin 2013 - 10:53 , dit :

:lol:
Comparer Ségolène Royale à Elmi pour l'exemple!!
Ségolène,née française, fille de français en Afrique avec Mélenchon français fils de français né en Afrique avec.......
Elmi, Djiboutien, immigré en France, qui a acquit la nationalité française aprés un mariage avec une française !! :lol:
Il fallait le faire!!
=D> =D>
Mais au Final c'est le même résultat ils sont français tous les trois.....
Deux essayent de devenir président des français, et le troisième vient ici en parlant de sa nouvelle nationalité comme d'une nationalité étrangère:
Pourtant il est bien aujourd'hui un français....du moins sur ses papiers d’identité...
Ici il semblerait que cela soit un peu embarrassant pour lui.....deux poids deux mesures..
B)

C'est ce que je suis entrain de dire.
Tous sont français sur le papier ... Mais certains le sont plus que d'autre.

Elmi est français, mais un français de second zone. Sous prétexte que Elmi a immigre en France ... Par contre thorgal est un français authentique.
On trouve toujours dans sa généalogie quelqu'un qui a immigre quelque part ... C'est valable aussi pour thorgal.

Pour finir si Ségolène est née française (comme tu le dis) au même titre que Mélenchon, que dire des maghrébins (ou des noires) qui sont en France depuis quatre génération mais a qui ont rappellent toujours leur origines?

Toujours le deux poids deux mesures. ;)
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6