Voici un article de Regis un excellent journaliste qui vient de décrire en détail la mascarade électorale que la dictature a proposé au peuple djibouti, ainsi que le holdup qui a suivi. Bonne lecture.
http://regardexcentr...bouti-synthese/
Page 1 sur 1
Mascarade Electoral Suivie D'un Holdup Electoral!
Posté 13 mai 2013 - 03:09
mahad1, le 13 May 2013 - 12:04 PM, dit :
La mascarade électorale des législatives à Djibouti et la validation franco-européenne
,c'est juste en bas du titre de l'article!

Voilà un voleur qui est fier que la police l'a laissé filer! Mais t'inquiète le peuple djiboutien lui n'a pas validé. Et, dans une démocratie la décision appartient au peuple djiboutien, la franco-européenne se soumettra à la volonté du peuple djiboutien!

Posté 13 mai 2013 - 03:16
freeman, le 13 mai 2013 - 03:09 , dit :
Voilà un voleur qui est fier que la police l'a laissé filer! Mais t'inquiète le peuple djiboutien lui n'a pas validé. Et, dans une démocratie la décision appartient au peuple djiboutien, la franco-européenne se soumettra à la volonté du peuple djiboutien! 

Et l’hôpital se moque toujours de la charité!

Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
Posté 13 mai 2013 - 03:30
Sur les 1 836 messages que tu as poste sur djibnet combien contiennent ces trois lettres?IOG?
As-tu eu vent des dernières rumeurs en ville?(Djibouti)...Pendant que tu écumes les articles du net,certaines choses se disent a ici!
As-tu eu vent des dernières rumeurs en ville?(Djibouti)...Pendant que tu écumes les articles du net,certaines choses se disent a ici!
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
Posté 13 mai 2013 - 05:17
mahad1, le 13 May 2013 - 12:30 PM, dit :
Sur les 1 836 messages que tu as poste sur djibnet combien contiennent ces trois lettres?IOG?
Je n'écoute jamais les rumeurs et surtout lorsqu'elles viennent des sbires du régime comme toi: j'appelle çà les rumeurs du régime!
Posté 13 mai 2013 - 06:24
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1