et le Développement (MRD)
Bureau du MRD en France
Paris, le 10 Mai 2013
COMMUNIQUE DE PRESSE
Le Bureau de MRD France et le comité de soutien USN en France, se réjouissent et prennent acte de la déclaration du président de la république pour l'ouverture d'un dialogue avec l'opposition(USN).
L'opposition comme le peuple djiboutien attendent plus que des déclarations de la part du pouvoir en place à commencer par la libération sans condition de tous les prisonniers politiques.
L'opposition unifiée (USN) dont fait partie le MRD a toujours été pour le dialogue à condition qu'il s'agisse d'un dialogue sincère et honnête qui reconnait le choix du peuple djiboutien.
Le bureau de MRD en France et le comité de soutien USN en France, adressent leurs félicitations au nouveau président de l'assemblée Nationale légitime Monsieur Ismael Guedi Hared ainsi qu'à l'ensemble des députés élus.
Nous condamnons fermement l'usage de la force contre le peuple djiboutien et le harcèlement judiciaire dont fait l'objet notre président Daher Ahmed Farah dit DAF qui est aussi le porte-parole de l'USN.
Nous adressons un message de soutien à nos compatriotes qui luttent pour la liberté et la démocratie quotidiennement. Nous sommes unis et indivisible.
Que la lutte continue car la victoire est proche.
VIVE LA REPUBLIQUE.
VIVE LA DEMOCRATIE.
VIVE LE PEUPLE DJIBOUTIEN.
Eleyeh HOCHE & Mahamoud DJAMA
BUREAU DU MRD EN FRANCE
http://www.mrd-djibouti.com
Ce message a été modifié par freeman - 11 mai 2013 - 12:12 .