djibnet.com: La Bible, Le Coran Et La Science - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Bible, Le Coran Et La Science Debats, Dialogue religieux entre Musulmans et Chretiens Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   king(1) Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 03
Interests:
Reading.

Posté 26 novembre 2013 - 05:45

Voir le messagethe turtle, le 26 November 2013 - 10:29 AM, dit :

Merci agentlo. :)

Ps: King, c'est ton droit de croire tout ce que tu veux. La lune comme les poissons rouges, pour dieu et religion. Mais, ne te meprends pas sur moi. Je suis musulman et heureux de l'etre. :)

Better future for our kids.
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 26 novembre 2013 - 07:57

Voir le messageking(1), le 26 novembre 2013 - 05:45 , dit :

You're welcome, my dear bro. But don't sound like one of these people who suffer of heart problems whenever they hear of Islam.
Otherwise, as a nice advice, avoid playing with sizes of letters and words.There isn't a civilised behaviour with it. And it's usually tells the despair of someone who has lost a game. Did you loose one..? And what was it ...? None ...! It obvious, even if you lately hang with the poorest ones of the site, that you don't fall into this category of bad losers. So remain, by keeping normal sizes, the one "king" we love to admire. =D>
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 26 novembre 2013 - 09:17

Un coup "Devot":

Voir le messagethe turtle, le 26 novembre 2013 - 11:29 , dit :

Merci agentlo. :)
Ps: King, c'est ton droit de croire tout ce que tu veux. La lune comme les poissons rouges, pour dieu et religion. Mais, ne te meprends pas sur moi. Je suis musulman et heureux de l'etre. :)

Un coup "Devil":

Citation

the turtle, le 05 August 2011 - 06:54 PM:

PS: Un tarftuffe, c'est quelqu'un qui a une confession mais agit differement a cette confession. Je n'ai aucune confession si ce n'est la haine de Dieu, mais je peux parfois adoucir mon ton contre Dieu par respect pour les miens, c'est tout.

Voir le messageELMI_, le 09 août 2011 - 07:20 , dit :

Bonjour Mr Turtle,
j'aurais aimé prendre ta défense vu que personne n'en a pris..Tu aurais pu t’arrêter en disant tout simplement "je crois pas au fait religieux monothéiste ou autres" et ça se comprend.Dans ce cas j'aurais dit à Arreh de ne pas jouer à l'inquisiteur du moyen âge quoique il faut avouer si on était à cette époque du moyen âge tout les djibnautes aller criés au feu au feu .Mais je crois tu as dépassé les bornes en flirtant avec le satanisme(symbole du désorde,de l'égoisme,du mal...).Frangin ,Ne perd pas la foi dans tous les sens du termes!
Salut Frere

http://www.djibnet.c...post__p__197167
Bonne lecture, on en apprend beaucoup sur la tortue,sur le lien ci dessus...
sa maladie, sa consommation d'alcool et de médicament et sur ses croyances...
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 26 novembre 2013 - 09:26

Tu es au fond du puits. Tu ne pouvais pas taire ta douleur. Sinon, c'est une grande joie de voir que l'Islam te tue de dix mille facons.
Ils disent que La precieuse biche se marre de ton ardeur de m'avoir pour ami. Qu'en sais-tu ...?? :)

Voir le messagethorgal, le 26 novembre 2013 - 09:17 , dit :

Un coup "Devot":

Un coup "Devil":

http://www.djibnet.c...post__p__197167
Bonne lecture, on en apprend beaucoup sur la tortue,sur le lien ci dessus...
sa maladie, sa consommation d'alcool et de médicament et sur ses croyances...
B)

0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 26 novembre 2013 - 10:42

Il suffit de te présenter sous ton vrai jour, pour que mr devot laisse la place à mr devil.....
va tu nier que c'est de ta main que ces mots prirent naissance sur le forum :

Citation

Je n'ai aucune confession si ce n'est la haine de Dieu

Arreh avait bien résumé ton état d'esprit sur ce forum:

Citation

Ma conclusion serait est-ce Tortue est un sataniste? un adorateur de Satan? ou possede par Satan? walaahi je pense serieusement a cette question. La haine de Dieu va toujours en pair avec l'adoration de Satan resultante chez l'etre humain en depression nerveuse et un mal etre calme artificiellement par une consommation excessive de l'alcool et de la drogue.

Mais Dieu peut pardonne tout même tes blasphèmes...
Allah par contre...je ne peux pas me prononcer..
Les blasphèmes en Islam sont rarement pardonnés, et même punis!!
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 26 novembre 2013 - 11:07 .

"Le boeuf est lent..
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 26 novembre 2013 - 11:04

Le chien aboie et la caravane passe, dit-on, quand la douleur des autres est immense face a une realite, comme ta rage d'accepter que l'islam est la religion de djibouti, comme pourtant le stipule sa constitution du pays. Mais, pour grande satisfaction, il te reste quand meme a delirer sur mon riche legs, qui dort sur le site, puisque je t'ai extirpe de mon espace "amis"que tu venais d'envahir. D'ailleurs, pour montrer ton grand desespoir, tu n'as pas pu attendre ma priere de te suggerer de le faire, n'est-ce pas ??
Les lointains rires de la precieuse biche sont ma joie. Ils influent sur mon coeur et le rendent charitable, comme tu le vois ..!! :)

Voir le messagethorgal, le 26 novembre 2013 - 10:42 , dit :

Il suffit de te présenter sous ton vrai jour, pour que mr devot laisse la place à mr devil.....
va tu nier que c'est de ta main que ces mots prirent naissance sur le forum :

Arreh avait bien résumé ton état d'esprit sur ce forum:

B)

Ce message a été modifié par the turtle - 26 novembre 2013 - 11:08 .

0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 26 novembre 2013 - 11:13

Voir le messagethe turtle, le 26 novembre 2013 - 09:04 , dit :

Le chien aboie et la caravane passe, dit-on, quand la douleur des autres est immense face a une realite, comme ta rage d'accepter que l'islam est la religion de djibouti, comme pourtant le stipule sa constitution du pays.

Est ce là les paroles du même sataniste qui écrivait:

Citation

the turtle, le 05 August 2011 - 06:54 PM:

PS: Un tarftuffe, c'est quelqu'un qui a une confession mais agit differement a cette confession. Je n'ai aucune confession si ce n'est la haine de Dieu, mais je peux parfois adoucir mon ton contre Dieu par respect pour les miens, c'est tout

Que Dieu te pardonne tes blasphèmes ....
B)

PS:Blasphème:
Celui qui blasphème est punissable. Il n'y a pas de canon à ce sujet, sauf s'il s'agit d'une accusation qui pourrait engendrer une condamnation à mort, dans ce cas le coupable est puni par cent coups de fouets.
"Le boeuf est lent..
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 26 novembre 2013 - 11:32

Comme les lointains rires de la biche et l'opinion d'un frere djib sur toi, opinion que je ne te dirai pas, puisque te garder en vie est de mon role, me rendent guilleret. Que dirais-tu de me voir te dire d'avoir le dernier post de cette discussion qui ne parle que de ton immense douleur, comme je dois passer a plus serieuse tache, que ta presente lamentation ..?
Puis, je ne suis pas de ceux qui attendent des gens de ne pas pleurer. J'aime, en bon heureux et fier musulman, au contraire les voir continuer leurs pleurs, ainsi que je te le demande de le faire.
Bye bye avec ta douleur ...!! :lol: :lol:

Voir le messagethorgal, le 26 novembre 2013 - 11:13 , dit :

B)

Celui qui blasphème est punissable. Il n'y a pas de canon à ce sujet, sauf s'il s'agit d'une accusation qui pourrait engendrer une condamnation à mort, dans ce cas le coupable est puni par cent coups de fouets.

Ce message a été modifié par the turtle - 26 novembre 2013 - 11:36 .

0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 26 novembre 2013 - 11:41

Voir le messagethorgal, le 26 November 2013 - 09:13 PM, dit :

B)

L'Islam efface les péchés antérieur:LE REPENITIR sourate Nisa.
P.S. Que dit le christianisme au sujet de se repentir?
Et un Hadith sahih Boukhari rapporte(donc Hadith+Coran )
Mouslim (12) rapporte qu’Amr ibn Al-Ass (P.A.a) a dit : « Quand j’avais éprouvé le désir de me convertir à l’Islam, je me suis présenté au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et lui dit : « Tends ta main, je vais te prêter un serment d’allégeance. Quand il a tendu sa main, j’ai retenu la mienne.

- « Qu’est-ce qui t’arrive, o Amr »

- « Je veux formuler une condition »

- « Laquelle ? »

- « Qu’on me pardonne (mes péchés)

- « Ne sais-tu pas que l’Islam efface tout ce qui le précède ? »

Ce message a été modifié par ELMI_ - 26 novembre 2013 - 11:56 .

Cocorico
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 27 novembre 2013 - 12:12

Voir le messageELMI_, le 26 novembre 2013 - 11:41 , dit :

P.S. Que dit le christianisme au sujet de se repentir?
Et un Hadith sahih Boukhari rapporte(donc Hadith+Coran )
Mouslim (12) rapporte qu’Amr ibn Al-Ass (P.A.a) a dit : « Quand j’avais éprouvé le désir de me convertir à l’Islam, je me suis présenté au Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et lui dit : « Tends ta main, je vais te prêter un serment d’allégeance. Quand il a tendu sa main, j’ai retenu la mienne.

- « Qu’est-ce qui t’arrive, o Amr »

- « Je veux formuler une condition »

- « Laquelle ? »

- « Qu’on me pardonne (mes péchés)

- « Ne sais-tu pas que l’Islam efface tout ce qui le précède ? »

Je me demande souvent si Oscar Wilde n'etait pas au fond un Musulman. Et s'il ne l'etait pas, en disant que "every saint has a past and every sinner a futur", qui le lui fit comprendre cela, si ce n'est que le Misericordieux Allah, dont tu cites presentamment une de Ses magnifiques paroles, qui traduit si bien la declaration de Wilde ...?

Sinon, puisque je l'ai ejecte de ma liste d'amis ou il vint recemment s'incruster. Laissant ce pauvre malheureux thorgal se delecter de mon riche legs, qui semble sa consolation, tel un cadeau d'Allah, pour mon rejet de ma liste d'amis. D'ailleurs, nest-il pas lui aussi, en depit de son ingratitude, comme nous les musulmans le savons, une de Ses creatures ? :)
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 novembre 2013 - 01:09

Voir le messageELMI_, le 26 novembre 2013 - 09:41 , dit :

Tu as déjà vu la tortue se repentir de toutes les avanies qu'elle déverse ici ??
Ce qu'elle fait d'habitude, c'est changer de pseudo pour vite retomber dans ses travers...
B)
Comme tu peux le voir plus haut, la tortue essaye toujours d'orienter le sujet vers d'autres objectifs.....mais toujours pas de repentance à l'horizon!!

Ce message a été modifié par thorgal - 27 novembre 2013 - 01:11 .

"Le boeuf est lent..
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 27 novembre 2013 - 01:30

Tous savent que je te fascine a un degre qui depasse la norme. Et cette fascination se revele aisement par ta grande connaissnce de tous les post qui sont de moi. Certains membres doutent a raison que tu puisses savoir la bible autant que tu le fais avec exactitudes mes mots qui dorment sur site. Et cela est chose vraie que tu ne puis nier puisque la bible, si tu la connaissais a peu pres de la meme facon, tu ne serais pas sur ce site mais bien au Vatican, ou tu tronerais a la place du pape. :lol:

Sinon, que tu puisses exiger une repentance de moi, paradoxalement, prouve que tu te serais fait un grand nom ds ces temps d'ignorance ou regnait l'inquistion ds ton pays. :lol:
Anyway, pleasure is and always be mine ...! :lol:

Voir le messagethorgal, le 27 novembre 2013 - 01:09 , dit :

Tu as déjà vu la tortue se repentir de toutes les avanies qu'elle déverse ici ??
Ce qu'elle fait d'habitude, c'est changer de pseudo pour vite retomber dans ses travers...
B)
Comme tu peux le voir plus haut, la tortue essaye toujours d'orienter le sujet vers d'autres objectifs.....mais toujours pas de repentance à l'horizon!!

Ce message a été modifié par the turtle - 27 novembre 2013 - 01:33 .

0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 27 novembre 2013 - 01:32

Voir le messagethorgal, le 26 November 2013 - 11:09 PM, dit :

B)

Comme tu le dis si souvent la France est tradition Chrétienne chez Djibnet eh ben Djibouti est de tradition D'Islam ainsi que son forum Djibnet me semble t il comme sa population
à moins que tu ne veuilles heurter leur croyance :ISLAM
Cocorico
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 27 novembre 2013 - 01:49

Voir le messageELMI_, le 27 novembre 2013 - 01:32 , dit :

Comme tu le dis si souvent la France est tradition Chrétienne chez Djibnet eh ben Djibouti est de tradition D'Islam ainsi que son forum Djibnet me semble t il comme sa population

Le mieux que tu puisses conseiller, a cet ignare qui fantasme sur mon genereux legs, et de se donner avec le meme elan a la bible autant qu'il le fait pour mes post qu'il peut reciter par coeur avec exactitude, pour mon immense plaisir. Son pauvre jesus doit crever de jalousie. :lol:
Et, peut-etre Le site verra-t-il un de ses membres devenir un Pape.
:lol: :lol:
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 novembre 2013 - 09:17

Voir le messageELMI_, le 26 novembre 2013 - 11:32 , dit :

Djibouti est de tradition musulmane comme la France et de tradition chrétienne.
C'est bien que tu l'ais enfin compris.
Tu sous entends que les musulmans n'ont pas besoin de se repentir après avoir blasphemé comme la tortue l'a fait sur ce forum avec les deux religion ???
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 27 novembre 2013 - 09:18 .

"Le boeuf est lent..
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4