Cher frere Agentlo,
Maintenant, je comprends mieux pourquoi tu as parle tout de suite des djinns en voyant la moche carusat-el-baxar. Les abysses marins, dont l'Homme en sait moins que Mars et la Lune est le lieu de residence des djinns, comme tu ns l'a appris. Merci, mais Je ne savais meme pas cela.
Alors, ds les abysses, se comportent-ils de la meme facon que du temps, ou la terre etait la leur ..? C'est a dire s'entretuer comme nous le faisons ? Si la mochete de la video chasse le poisson, avec des lances, a priori, la reponse est oui. Te souviens-tu que j'ai plutot ete marque par l'aggressivite inattendue chez elle, en plus de son horreur, qui ne cadrait pas avec sa romantisation ds les contes.
Avec ce que tu ns dis des djinns, tout devient coherent.
Mais, iblis ou s'acquitte-t-il de sa punition pour sa deplacee arrogance? Car, il n'est pas puni pour refuser Adam, mais l'est plus pour sa petite rebellion a un ordre divin. Alors, ou purge-t-il sa peine? Parmi nous, ou bien la meme ou il perpetra son odieux crime de lese-majeste?
Ps: lache, s'il te plait, le max meme les autres aspects que tu sais, et qui seraient importants, et que je n'ai pas trouve les bonnes questions.
Merci.
Ce message a été modifié par the turtle - 25 novembre 2013 - 06:14 .