djibnet.com: Daf De Nouveau La Cible De La Dictature - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Daf De Nouveau La Cible De La Dictature Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 23 avril 2013 - 05:32

Le charismatique président de MRD et porte-parole d'USN a été victime d'une tentative d'assassinat hier à Héron.

Dieu, merci, ayant échappé cette mise à mort programmée, le régime vient de le convoquer de nouveau dans l'optique de le mettre en prison.

La sortie de prison de DAF a t-elle été programmée afin de l'éliminer physiquement. Si beaucoup doutait encore, la rapidité de sa nouvelle convocation afin de le mettre en prison, prouve clairement qu'une fois la tentative a échoué, le régime le reconduit en prison jusqu'à la prochaine stratagème.

Le mouvement démocrate, avertit le peuple djiboutien et la communauté internationale cette volonté manifeste du régime de tuer DAF.

Ce message a été modifié par freeman - 23 avril 2013 - 05:35 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Numquam oblitus Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mars 13

Posté 23 avril 2013 - 06:53

Arrete de fabuler dans l'air. Vous inventez des nouvelles stratagemes pour mieux vous attirer les sympathies des americains et europeens. C'est pathetique !

Voir le messagefreeman, le 23 avril 2013 - 06:32 , dit :

Le charismatique président de MRD et porte-parole d'USN a été victime d'une tentative d'assassinat hier à Héron.

Dieu, merci, ayant échappé cette mise à mort programmée, le régime vient de le convoquer de nouveau dans l'optique de le mettre en prison.

La sortie de prison de DAF a t-elle été programmée afin de l'éliminer physiquement. Si beaucoup doutait encore, la rapidité de sa nouvelle convocation afin de le mettre en prison, prouve clairement qu'une fois la tentative a échoué, le régime le reconduit en prison jusqu'à la prochaine stratagème.

Le mouvement démocrate, avertit le peuple djiboutien et la communauté internationale cette volonté manifeste du régime de tuer DAF.

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 23 avril 2013 - 09:25

Voir le messageNumquam oblitus, le 23 April 2013 - 03:53 PM, dit :

Arrete de fabuler dans l'air. Vous inventez des nouvelles stratagemes pour mieux vous attirer les sympathies des americains et europeens. C'est pathetique !

Il s'agit une réalité, la dictature fait une fuite en avant en tentant de tuer DAF, mais elle approche sa fin. Nous sommes tous DAF, comme nous sommes tous Bachir, GOD ou GUIRREH.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 24 avril 2013 - 02:05

Voir le messageNumquam oblitus, le 23 avril 2013 - 06:53 , dit :

Tu as l’œil amigo!Tu as l’œil.

:)
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 24 avril 2013 - 02:08

Voir le messagefreeman, le 23 avril 2013 - 09:25 , dit :

Il s'agit une réalité, la dictature fait une fuite en avant en tentant de tuer DAF, mais elle approche sa fin. Nous sommes tous DAF, comme nous sommes tous Bachir, GOD ou GUIRREH.

Quel est le point commun entre tous freeman?
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 24 avril 2013 - 02:35

Voir le messagemahad1, le 24 April 2013 - 11:08 AM, dit :

Quel est le point commun entre tous freeman?

Ils se battent pour la justice, pour la liberté et pour la démocratie et contre la dictature.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 24 avril 2013 - 02:37

Voir le messagefreeman, le 24 avril 2013 - 02:35 , dit :

Ils se battent pour la justice, pour la liberté et pour la démocratie et contre la dictature.

Et?
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 24 avril 2013 - 02:51

Voir le messagemahad1, le 24 April 2013 - 11:37 AM, dit :

Et?

Si tu es déjà d'accord çà. Le reste çà m’intéresse pas, mais je compte sur toi pour me dire qu'ils sont des cousins. D'après ton esprit de tribaliste attardé, les gens se battent pour des raisons tribales!
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 24 avril 2013 - 03:55

Voir le messagefreeman, le 24 avril 2013 - 02:51 , dit :

Si tu es déjà d'accord çà. Le reste çà m’intéresse pas, mais je compte sur toi pour me dire qu'ils sont des cousins. D'après ton esprit de tribaliste attardé, les gens se battent pour des raisons tribales!

Il fallait que tu attendes que je le dise...là tu viens de me gâcher tout le plaisir. :P

Citation

D'après ton esprit de tribaliste attardé

Attardé,peut-etre. :D
Tribaliste?C'est un coup bien bas...A moins que tu n'aies des preuves de tes accusations.

DAF,Bachir,GOD et GUIRREH ont tous,un seul point commun.
Ils sont a Djibouti(le pays)et pas sur Djibnet(le site internet).
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 24 avril 2013 - 04:16

Voir le messagemahad1, le 24 April 2013 - 12:55 PM, dit :

Il fallait que tu attendes que je le dise...là tu viens de me gâcher tout le plaisir. :P

Attardé,peut-etre. :D
Tribaliste?C'est un coup bien bas...A moins que tu n'aies des preuves de tes accusations.

DAF,Bachir,GOD et GUIRREH ont tous,un seul point commun.
Ils sont a Djibouti(le pays)et pas sur Djibnet(le site internet).

Ah! c'est une manière de me dire que du moment qu'on est à djibouti, on est en prison? çà risque de ne pas faire plaisir à ton maitre: iog!!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 24 avril 2013 - 04:44

Voir le messagefreeman, le 24 avril 2013 - 04:16 , dit :

Ah! c'est une manière de me dire que du moment qu'on est à djibouti, on est en prison? çà risque de ne pas faire plaisir à ton maitre: iog!!

Tu es à coté de la plaque!
Il faut être a Djibouti,pour espérer mener quelque chose,et non pas sur un site internet et ce a des milliers de kilomètre.
Mais pourquoi prendre ce risque ;)...C'est tellement plus facile derrière son écran!

Je suis tribaliste?IOG est mon maitre...Bal haye wade,quoi d'autre? :D
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 24 avril 2013 - 06:14

http://www.djibnet.c...15&#entry227037
Avec tes propos du post 19, tu es mal loti pour donner de tribaliste a un autre. B)

Voir le messagefreeman, le 24 avril 2013 - 02:51 , dit :

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 24 avril 2013 - 08:02

c 'est sur pour les sbires du régime leur jeu favori c est la délation ,la menace ,et la prison.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 25 avril 2013 - 04:12

Voir le messagebounty, le 24 April 2013 - 05:02 PM, dit :

c 'est sur pour les sbires du régime leur jeu favori c est la délation ,la menace ,et la prison.

Ils n'ont plus d'autres arguments que des menaces ou intimidations. Mais, il est temps qu'ils comprennent que cette stratégie ne fonctionne plus sur nous.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 25 avril 2013 - 08:01

Voir le messagefreeman, le 25 avril 2013 - 02:12 , dit :

Ils n'ont plus d'autres arguments que des menaces ou intimidations. Mais, il est temps qu'ils comprennent que cette stratégie ne fonctionne plus sur nous.

Menaces, diffamation et insultes sont leurs seuls armes ,
Mais elles ne fonctionnent pas ici !
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3