djibnet.com: Weekend Pour Freeman ..! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Weekend Pour Freeman ..! Nightrain De G'n'R..!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 22 février 2013 - 01:09

Ce morceau du weekend est a mon frere Freeman, qui sera, comme il nous le montre deja, un coriace politicien au service de son Peuple et au service de son Pays.
Quoique je sois convaincu que le Misericordieux Allah, auquel je crois, ne viendra jamais m'ennuyer avec des questions portant sur le nombre de deputes a l'Assemblee Nationale, mais plutot avec d'autres qui seraient sur la difference de guitares que Slash joua dans sa carriere, je ne puis toutefois que m'enorguellir de la richesse d'un frere tel que Freeman. Je ne doute pas de toi, cher frere. Ne le fais jamais de toi.

Quant a ce Beau morceau, il est G'n'R. Et de cet album mythique, que Axl en dira qu'il n'y aurait pas de pareil dans sa carriere. Le titre est "Nightrain ".
Nightrain est le nom de la boisson tres bon marche, a laquelle ils carburaient dans leurs debuts difficiles du groupe. Ou, ils n'avaient que leur foi, pour toute certitude.

Nightrain, Tu n'es pas oblige d'en faire ta boisson preferee et de reference. Mais, plutot d'apprecier sa qualite musicale, et laisser juste le son detruire ton ouie pour quelques minutes. Ce n'est pas trop te demander, j'espere. De tout mon coeur.

Bonne ecoute, mon bien-aime frere, issu de la poussiere de notre pays. :)

http://m.youtube.com...h?v=-Gu3gDhESRY
4

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1