djibnet.com: Un Appel Au Calme A Tous Les Djiboutiennes Et Djiboutiens Durant Les L - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Appel Au Calme A Tous Les Djiboutiennes Et Djiboutiens Durant Les L ce message est surtout pour les defenseurs de L USN. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Rirache Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-janvier 09

Posté 21 février 2013 - 02:56

ASC,

Les elections n ont meme pas commence et voila que j ai constate deja un dechirement total entre les partisans de L ump et USN. On dirait que les uns veulent rester au pouvoir a tout prix et les autres veulent les chasser a tout prix.
Je comprend que le peuple a faim, que le peuple est en colere, que les jeunes sont desesperes de ne pas trouver un boulot, que la santee est malade, que le gouvernement est en paralysie totale, qu il n a pas d electricite, que l eau potable manque, bref qu il est temps pour un changement.
Non mais, est ce c est ca le changement qu on veut? Remplacer ce system par un autre system similaire?

Est ce qu on veut mettre dehors tous ces gens qui on supporte l ump pendant des annees..apres tout,chacun va trouver, une soeur, un frere, un cousin, un ader, une edo parmi eux...

Je suis content de voir in djibnet, des gens ki vont voter pour l ump parce que c est ca la democratie. chaque citoyen est libre de voter pour son choix... si on veut que le pays change, qu il a une democratie, il faut qu on accepte qu il a une opposition..
Pendant 35 ans que le peuple a souffert du manque de liberte et voila qu on veut interdire a d autres de ne pas supporter leur partie.

j espere que le message est clair.

Maintenant, faisons ensemble que le pays ne tombe pas dans une anarchie totale. Pour cela, restons vigilants et montront aux forces de l ordre comme l armee et la police que nous sommes leurs freres et soeurs et qu on veut juste retrouver notre dignitee. Je suis sur qu ils vont essayer de proteger le gouvernement mais si l armee est du cote du peuple, la victoire sera notre.

Respectons nos freres et soeurs qui vont voter pour l ump et montrons leur que la justice qu on veut pour djibouti, c est celle la.... 2 amis ou deux freres qui votent differement.

je souhaite une djibouti libre, une djibouti nouvelle, une djibouti democratique. C est ca le changement que je veux....

aux partisans de L ump je dirait good luck.

Aux partisans du changement, je dirais: It has been a long journey, an uphill battle, a long fight but our people can finally breath the air of justice and democracy. so please stay humble in victory and pray for our people.

Nabaday.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 22 février 2013 - 11:08

ca va étre dur de rester calme

arrestation de DAF.....

UMP cherche t elle a faire annuler les élections...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1