djibnet.com: 22 Erreurs Scientifiques Dans La Bible En 2Min30 - djibnet.com

Aller au contenu

• (47 Pages)
  • +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

22 Erreurs Scientifiques Dans La Bible En 2Min30 Noter : ***** 1 Votes

#91 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 12 mars 2013 - 12:25

Quand il s'agit de critiquer les autres religions, les musulmans (oups! surtout les sunninites) aiment montrer qu'il n'y a pas plus logique qu'eux ...mais dès qu'on formule une toute petite critique dans le sens inverse de la flaterie, les voilà qui s' hérissent du poil de la bête :P ....Oh mon dieu de raison, s'ils pouvaient seulement epurer par la même méthode l'islam à deux centimes que nous offre les fous d'allah. :P
Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

#92 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 12 mars 2013 - 12:35

Voir le messagethorgal, le 10 mars 2013 - 05:48 , dit :

Nulle part dans la Bible on ne voit Jésus disant en termes précis: "Je suis Dieu". Mais cela ne veut pas dire qu'Il ne s'est pas proclamé Dieu.

:D :P Cela ne veut surtout pas dire qu'il n'a pas été Zinedine ( la pureté de la foi) :P kkkkkkk.
Emir Abdelkader
0

#93 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 12 mars 2013 - 02:28

Voir le messageSuperMn, le 11 mars 2013 - 10:25 , dit :

Quand il s'agit de critiquer les autres religions, les musulmans (oups! surtout les sunninites) aiment montrer qu'il n'y a pas plus logique qu'eux ...mais dès qu'on formule une toute petite critique dans le sens inverse de la flaterie, les voilà qui s' hérissent du poil de la bête :P ....Oh mon dieu de raison, s'ils pouvaient seulement epurer par la même méthode l'islam à deux centimes que nous offre les fous d'allah. :P

C'est comme ça,c'est la vie!
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#94 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 12 mars 2013 - 05:24

Voir le messagethorgal, le 11 mars 2013 - 07:38 , dit :

c'est toujours les hommes qui interprètent et écrivent les religions!!
Même la tienne n'échappe pas à cette règle comment expliques tu Le sunnisme,le chiisme,le kharidjisme...et tous les autres...
Tes tentatives n'ont en rien ébranlé mes convictions ainsi que ma foi en Dieu.
B)

Tous(Le sunnisme,le chiisme,le kharidjisme...et tous les autres...)sont d'accord sur LE PLUS IMPORTANT:
Il n'est qu’UN SEUL DIEU (ALLAH).
Et Muhammed(psl) est le (dernier) messager de Dieu.

La Trinité ne fait pas l’unanimité au sein même du christianisme.

Ce message a été modifié par mahad1 - 12 mars 2013 - 05:29 .

Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#95 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 12 mars 2013 - 09:31

Voir le messageELMI_, le 05 mars 2013 - 08:34 , dit :

Peut on réussir à lapider Dieu? À quoi bon d'avoir un Dieu dans ce cas.

Ce qui est tres drole, avec ce Dieu, est qu'il est, comme s'il etait fait de pate a modeler, tres, tres faconnable, selon les desirs et les envies de ses supposes disciples.
Vois bien les diverses formes qui lui viennent, selon les jours, du cancer du coin. Une vraie farce ..!!

Somme toute, un tres plaisant petit Dieu auquel ses supposes disciples n'ont aucun compte a lui rendre. On ne pouvait mieux insulter Dieu....!!! :(
0

#96 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 12 mars 2013 - 10:22

Voir le messagemahad1, le 12 mars 2013 - 03:24 , dit :

La Trinité ne fait pas l’unanimité au sein même du christianisme.

Mais cela ne m'empêche de pratiquer ma religion et ne change en rien ma foi et de respecter la tienne....
Même si certains djibnautes, viennent ici, non pas pour débattre comme toi, mais profiter de l'occasion pour insulter la religion chrétienne.
Mais je m'y suis fait depuis le temps que je suis là.
Jésus nous y avait préparer!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#97 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 12 mars 2013 - 11:11

Voir le messageELMI_, le 05 mars 2013 - 08:34 , dit :

Peut on réussir à lapider Dieu? À quoi bon d'avoir un Dieu dans ce cas.

Elmi, tu es le plus grand fou de la Planete.
:lol:
:lol:
0

#98 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 13 mars 2013 - 12:40

Voir le messagemahad1, le 12 mars 2013 - 05:24 , dit :

Tous(Le sunnisme,le chiisme,le kharidjisme...et tous les autres...)sont d'accord sur LE PLUS IMPORTANT:
Il n'est qu'UN SEUL DIEU (ALLAH).
Et Muhammed(psl) est le (dernier) messager de Dieu.

La Trinité ne fait pas l'unanimité au sein même du christianisme.

Faux! Bien que les musulmans croient en 1 seul Dieu, tous ne croient pas que Muhammed soit le DERNIER messager de Dieu. :P

Ce message a été modifié par SuperMn - 13 mars 2013 - 12:41 .

Emir Abdelkader
0

#99 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 13 mars 2013 - 01:06

Cher Mahad,

Merci de m'apprendre que Jesus ne s'est jamais dit Dieu. Et que telle aberration ne dort nulle part. C'est une premiere pour moi. C'est tres interessant a retenir.
Mais alors pourquoi un tel mensonge?
Ps: tu es erudit, cher frere. !! =D>
0

#100 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 mars 2013 - 01:35

Voir le messageSuperMn, le 12 mars 2013 - 10:40 , dit :

Faux! Bien que les musulmans croient en 1 seul Dieu, tous ne croient pas que Muhammed soit le DERNIER messager de Dieu. :P

C'est juste une boutade, ou pourrais tu argumenter cela ?
"Le boeuf est lent..
0

#101 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 13 mars 2013 - 02:10

Voir le messagethe turtle, le 13 mars 2013 - 01:06 , dit :

Cher Mahad,

Merci de m'apprendre que Jesus ne s'est jamais dit Dieu. Et que telle aberration ne dort nulle part. C'est une premiere pour moi. C'est tres interessant a retenir.
Mais alors pourquoi un tel mensonge?
Ps: tu es erudit, cher frere. !! =D>

Pauvre petit Jesus. Et quel blaspheme ...!! B)
0

#102 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 13 mars 2013 - 02:51

Voir le messagemahad1, le 19 février 2013 - 10:54 , dit :

22 Erreurs Scientifiques dans la Bible en 2min30.Par le Docteur Zakir Naik

En lancant ce billet, c'est ce que tu avais l'idee claire que Jesus n'a jamais dit qu'il etait Dieu et que tel blaspheme ne dormait sur nul livre.
Chapeau bas, le genie..!! =D>
0

#103 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 13 mars 2013 - 03:16

Voir le messagethe turtle, le 13 mars 2013 - 02:51 , dit :

En lancant ce billet, c'est ce que tu avais l'idee claire que Jesus n'a jamais dit qu'il etait Dieu et que tel blaspheme ne dormait sur nul livre.
Chapeau bas, le genie..!! =D>

=D>
0

#104 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 13 mars 2013 - 04:02

Un billet tres fascinant ..!!
=D>
0

#105 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 13 mars 2013 - 04:43

Voir le messagemahad1, le 01 mars 2013 - 12:35 , dit :

Les textes de l’Évangile ne vont pas dans le même sens que ta prière thorgal.

Les passages qui vont suivre , prouvent que Jésus ne fut que le messager de Dieu, on ne trouve jamais un passage dans la bible ou Jésus affirme être Dieu.

La bible affirme que Jésus n'est pas un être divin :
"Jésus lui dit: Ne me touche pas; car je ne suis pas encore monté vers mon Père. Mais va trouver mes frères, et dis-leur que je monte vers mon Père et votre Père, vers mon Dieu et votre Dieu." Jean 20.17

Dans la bible le christ affirme qu'il n'est qu'un homme:
"Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait." Jean 8.40.
"Quoi? leur dit-il. Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple" Luc 24.13

Jésus prie Dieu:
"Vers le matin, pendant qu'il faisait encore très sombre, il se leva, et sortit pour aller dans un lieu désert, où il pria." marc 1.35
"Et lui, il se retirait dans les déserts, et priait." Luc 5.16
"En ce temps-là, Jésus se rendit sur la montagne pour prier, et il passa toute la nuit à prier Dieu." Luc 6.12
" Un jour que Jésus priait à l'écart, ayant avec lui ses disciples, il leur posa cette question: Qui dit-on que je suis?" Luc 9.18
"Jésus priait un jour en un certain lieu. Lorsqu'il eut achevé, un de ses disciples lui dit: Seigneur, enseigne-nous à prier, comme Jean l'a enseigné à ses disciples." Luc 11.1
"Là-dessus, Jésus alla avec eux dans un lieu appelé Gethsémané, et il dit aux disciples: Asseyez-vous ici, pendant que je m'éloignerai pour prier. Mathieu" 26.36
"Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s'il est possible, que cette coupe s'éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux." Mathieu 26.39

Jésus affirme qu'il n'est qu'un prophète:
"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41

3.54 S'étant rendu dans sa patrie, il enseignait dans la synagogue, de sorte que ceux qui l'entendirent étaient étonnés et disaient: D'où lui viennent cette sagesse et ces miracles? 13.55 N'est-ce pas le fils du charpentier? n'est-ce pas Marie qui est sa mère? Jacques, Joseph, Simon et Jude, ne sont-ils pas ses frères? 13.56 et ses soeurs ne sont-elles pas toutes parmi nous? D'où lui viennent donc toutes ces choses? 13.57 Et il était pour eux une occasion de chute. Mais Jésus leur dit: Un prophète n'est méprisé que dans sa patrie et dans sa maison. 13.58 Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité. e l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. mathieu

10.16 Celui qui vous écoute m'écoute, et celui qui vous rejette me rejette; et celui qui me rejette rejette celui qui m'a envoyé. Luc
4.42 Dès que le jour parut, il sortit et alla dans un lieu désert. Une foule de gens se mirent à sa recherche, et arrivèrent jusqu'à lui; ils voulaient le retenir, afin qu'il ne les quittât point. 4.43 Mais il leur dit: Il faut aussi que j'annonce aux autres villes la bonne nouvelle du royaume de Dieu; car c'est pour cela que j'ai été envoyé. Luc:

7.28 Et Jésus, enseignant dans le temple, s'écria: Vous me connaissez, et vous savez d'où je suis! Je ne suis pas venu de moi-même: mais celui qui m'a envoyé est vrai, et vous ne le connaissez pas. 7.29 Moi, je le connais; car je viens de lui, et c'est lui qui m'a envoyé. jean:

8.16 Et si je juge, mon jugement est vrai, car je ne suis pas seul; mais le Père qui m'a envoyé est avec moi. 8.17 Il est écrit dans votre loi que le témoignage de deux hommes est vrai; jean:

8.40 Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi un homme qui vous ai dit la vérité que j'ai entendue de Dieu. Cela, Abraham ne l'a point fait. jean:

8.26 J'ai beaucoup de choses à dire de vous et à juger en vous; mais celui qui m'a envoyé est vrai, et ce que j'ai entendu de lui, je le dis au monde. jean:

12.49 Car je n'ai point parlé de moi-même; mais le Père, qui m'a envoyé, m'a prescrit lui-même ce que je dois dire et annoncer. 12.50 Et je sais que son commandement est la vie éternelle. C'est pourquoi les choses que je dis, je les dis comme le Père me les a dites. jean:

21.10 Lorsqu'il entra dans Jérusalem, toute la ville fut émue, et l'on disait: Qui est celui-ci? 21.11 La foule répondait: C'est Jésus, le prophète, de Nazareth en Galilée. matthieu:

7.16 Tous furent saisis de crainte, et ils glorifiaient Dieu, disant: Un grand prophète a paru parmi nous, et Dieu a visité son peuple. Luc:
4.19 Seigneur, lui dit la femme, je vois que tu es prophète. jean:

6.14 Ces gens, ayant vu le miracle que Jésus avait fait, disaient: Celui-ci est vraiment le prophète qui doit venir dans le monde. jean:

24.19 Quoi? leur dit-il. -Et ils lui répondirent: Ce qui est arrivé au sujet de Jésus de Nazareth, qui était un prophète puissant en oeuvres et en paroles devant Dieu et devant tout le peuple, Luc:

Vouloir faire dire a jesus, pourtant admise autorite spirituelle, ce qu'il n'a jamais dit est sacrilege et serieux blaspheme. Vouloir lui faire dire ce que ns savons, c'est a dire Etre Dieu, est le pire des blasphemes. B)
0

Partager ce sujet :

• (47 Pages)
  • +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • Dernière »