22 Erreurs Scientifiques Dans La Bible En 2Min30
Posté 02 février 2016 - 10:16
the turtle, le 03 mars 2013 - 11:04 , dit :
He le pauvre cancer,
J'assumes mes ecris, meme s'ils n'etaient que des conneries.
Mais, toi, maintiens-tu tjrs que le pauvre Elmi a blaspheme comme tu l'accuses de le faire sur le post ci-dessus?
Pourtant, Elmi a fourni une explication logique basee sur tes propres revendications de la deicite de Jesus. Alors, tu dois faire des plates excuses, au pauvre Elmi. Tenter lui refuser ces excuses n'est que le fruit d'une mauvaise foi. Mais ce rayon, tu y es bien le roi,n'est-ce pas?
Sinon, le Pauvre cancer, il est ennuyant d'assister impuissant a ton propre "cancericide", ce soir..!!

J'assumes mes ecris, meme s'ils n'etaient que des conneries.
Mais, toi, maintiens-tu tjrs que le pauvre Elmi a blaspheme comme tu l'accuses de le faire sur le post ci-dessus?
Pourtant, Elmi a fourni une explication logique basee sur tes propres revendications de la deicite de Jesus. Alors, tu dois faire des plates excuses, au pauvre Elmi. Tenter lui refuser ces excuses n'est que le fruit d'une mauvaise foi. Mais ce rayon, tu y es bien le roi,n'est-ce pas?
Sinon, le Pauvre cancer, il est ennuyant d'assister impuissant a ton propre "cancericide", ce soir..!!

le pauvre cancer est bien ennuyant chez ennuyant!!
Cocorico
Posté 04 février 2016 - 07:50
La première erreur ,c'est de croire que Dieu existe
enfin ,je me comprends..
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 26 décembre 2017 - 08:32
SuperMn, le 17 avril 2013 - 07:11 , dit :
kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!
Dans le meme raisonnement, que dirait-on de la pierre noire?
Sinon, j'ai vraiment aime cette maniere intelligente que tu debats avec les detenteurs du monopole de la verite. bravo!

Sinon, j'ai vraiment aime cette maniere intelligente que tu debats avec les detenteurs du monopole de la verite. bravo!

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
Posté 04 février 2018 - 12:28
king(1), le 20 février 2013 - 09:29 , dit :
Tu penses que Mr. Naik a le droit de critiquer un livre saint?
Si ta repense est un oui, tu doit etre d'accord avec ceux qui critiquent le quran.
On respecte les autres avant qu'on leur demande de nous respecter.
Imagine qu'on modifie le titre un peu en disant 22 erreurs scientifiques dans le quran, que serait ton avis?
Si ta repense est un oui, tu doit etre d'accord avec ceux qui critiquent le quran.
On respecte les autres avant qu'on leur demande de nous respecter.
Imagine qu'on modifie le titre un peu en disant 22 erreurs scientifiques dans le quran, que serait ton avis?

"Le boeuf est lent..
Posté 04 février 2018 - 10:09
ELMI_, le 04 février 2018 - 02:43 , dit :
On ne s invite pas sur un forum qui ne partage ni tes moeurs ni tes coutumes a moins que tu veux leur imposer la tienne
quel rapport avec le sujet du post??
ou y parle t on des moeurs et coutumes que l'on aurait impose à d'autre?
ce post montre une video d'un extremiste religieux qui s'attaque a une religion...

"Le boeuf est lent..