djibnet.com: 22 Erreurs Scientifiques Dans La Bible En 2Min30 - djibnet.com

Aller au contenu

• (49 Pages)
  • +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

22 Erreurs Scientifiques Dans La Bible En 2Min30 Noter : ***** 1 Votes

#331 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 19 avril 2013 - 10:52

Voir le messagethorgal, le 19 avril 2013 - 06:43 , dit :

Les musulman ont repris la Bible, l'histoire de Jésus.....mixé le tout, décrété que ce livre serait le dernier écrit et le détenteur de toutes vérités...
En Fait c'est des chrétiens mais ils ne le savent pas!!
Aprés il y a des chrétiens qui deviennent musulmans ceux là, les musulmans les félicitent...
Et des musulmans qui deviennent chrétiens ceux là, les musulmans les condamnent à mort (dans certains pays musulmans) pour leurs crimes..
C'est comme ça!
"Parce que tu me vois, tu crois. Heureux ceux qui n’ont pas vu et qui ont cru! » Jean 20- 19 à 28
B)

L'Islam est le prolongement (logique) des révélations de la Bible ET de l’Evangile. Les prophètes se succèdent mais ne rompent pas entre eux.Ils prêchent tous UN SEUL ET MÊME message.

Le prophète Muhammed(PSL) n'est pas venu rompre avec la tradition du monothéisme.Tout comme Jésus n'a jamais essayer de rompre avec le message de Moise.Jésus le dit explicitement (même si certains ferment les yeux la dessus).Je cite l’Évangile de Matthieu.
«Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu, non pour abolir, mais pour accomplir. Car en vérité je vous le dis, tant que le ciel et la terre ne s'effaceront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrive. Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements et qui enseignera aux hommes a faire de même sera appelle le plus petit au Royaume des cieux». (Matthieu V. 17-19).

Tous le monde serait rester chrétien si l'Eglise n'avait pas déformé les paroles de Jésus (PSL) :P .
Et puis tous le monde serait aussi rester juif(au tout début),si les rabbins n'avait pas déformé les paroles de Moise (PSL).

:)

Citation

En Fait c'est des chrétiens mais ils ne le savent pas!!

Certainement plus que les chrétiens,je te l'accorde...
Les musulmans suivent les enseignements de Jésus plus que tous les chrétiens réunis. :)
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#332 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 19 avril 2013 - 11:47

Voir le messagemahad1, le 19 avril 2013 - 08:52 , dit :

Les musulmans suivent les enseignements de Jésus plus que tous les chrétiens réunis. :)

:lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#333 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 19 avril 2013 - 11:57

Voir le messagethorgal, le 19 avril 2013 - 11:47 , dit :

:lol:

C'est tous ce que tu as retenu?
C'est bien!
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#334 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 19 avril 2013 - 07:50

Voir le messagemahad1, le 18 avril 2013 - 09:57 , dit :

Tolérance, respect des autres, égalité de la femme, etc...tu as déjà entendu Jésus parler de lapidation, ou de mise à mort pour un pêché commis ?
Je crois que tu as oublié quelques enseignements de notre seigneur Jésus!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#335 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 19 avril 2013 - 09:49

Voir le messagemahad1, le 19 avril 2013 - 11:57 , dit :

C'est tous ce que tu as retenu?
C'est bien!

=D>
0

#336 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 19 avril 2013 - 09:54

Voir le messagethorgal, le 19 April 2013 - 05:50 PM, dit :

Tolérance, respect des autres, égalité de la femme, etc...tu as déjà entendu Jésus parler de lapidation, ou de mise à mort pour un pêché commis ?
B)

Jésus prêcher la paix mais ton métier militaire consiste a tuer donc contraire aux valeurs de Jésus !tu pratique bien le christianisme en tuant!
Cocorico
0

#337 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 19 avril 2013 - 10:41

Voir le messageELMI_, le 19 avril 2013 - 07:54 , dit :

Jésus prêcher la paix mais ton métier militaire consiste a tuer donc contraire aux valeurs de Jésus !tu pratique bien le christianisme en tuant!

Un militaire est automatiquement un Tueur ?
Les militaires diboutiens qui ont tué une centaine de somaliens sont des tueurs à tes yeux ??
Les militaires qui sont morts à doumeira sont des tueurs ?
Lorsque tu tues pour te défendre, c'est tuer ou être tuer et cela dans toutes les religions.
Pour toi le métier de militaire "consiste à tuer", pour moi à défendre sa patrie et tenir les engagements pris par son gouvernement, comme le maintien de la paix en ex yugo,en afgha, en Afrique etc...
Pour ta gouverne j'ai pas mal de mes frères d'armes qui sont musulmans et qui ont combattu en Afgha.
Le souhait que je fais pour toi, c'est que toi et ta famille (en France et à Djibouti) ne connaisssent jamais la guerre.
Car ce jour là tu seras bien content de trouver des "tueurs" pour proteger ta famille, et tu te moqueras bien de leur religion!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#338 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 19 avril 2013 - 11:01

Voir le messageELMI_, le 19 avril 2013 - 09:54 , dit :

Il est naif de croire que Jesus n'a preche que l'amour. Il prechait de tuer aussi, conformement aux desirs de son Dieu, qui est celui d'Abraham. Ce Dieu est dit cruel. Quant a Jesus, il suffit de s'interesser a ses paroles. Cette image d'Epinal, qui n'est qu'une fable, n'est pas celle de ce Dieu qu'il servait.

Il est vrai que Jesus n'a pas eu les moyens d'etre un guerrier mais ce n'est pas pour autant qu'il serait moins coupable que Moise ou Mohamed. Sinon, sur quoi se basait l'eglise pour les horreurs qui lui sont reprochees?

Ps: croire que thorgal est tjrs militaire est une autre fable. Son absurde hyper-presence sur le site prouve qu'il ne peut pas l'etre. :lol: :lol:

Ce message a été modifié par the turtle - 19 avril 2013 - 11:04 .

0

#339 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 19 avril 2013 - 11:04

Voir le messagethorgal, le 19 April 2013 - 08:41 PM, dit :

Les militaires diboutiens qui ont tué une centaine de somaliens sont des tueurs à tes yeux ??
Lorsque tu tues pour te défendre, c'est tuer ou être tuer et cela dans toutes les religions.
Pour toi le métier de militaire "consiste à tuer", pour moi à défendre sa patrie et tenir les engagements pris par son gouvernement, comme le maintien de la paix en ex yugo,en afgha, en Afrique etc...
Pour ta gouverne j'ai pas mal de mes frères d'armes qui sont musulmans et qui ont combattu en Afgha.
Le souhait que je fais pour toi, c'est que toi et ta famille (en France et à Djibouti) ne connaisssent jamais la guerre.
Car ce jour là tu seras bien content de trouver des "tueurs" pour proteger ta famille, et tu te moqueras bien de leur religion!
B)

Tuer (en soldat ou autre)est une valeur contraire aux prêches de Jésus
Cocorico
0

#340 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 19 avril 2013 - 11:04

Voir le messagethorgal, le 19 April 2013 - 08:41 PM, dit :

B)

Cocorico
0

#341 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 19 avril 2013 - 11:53

Voir le messagethe turtle, le 19 avril 2013 - 11:01 , dit :

Il est naif de croire que Jesus n'a preche que l'amour. Il prechait de tuer aussi, conformement aux desirs de son Dieu, qui est celui d'Abraham. Ce Dieu est dit cruel. Quant a Jesus, il suffit de s'interesser a ses paroles. Cette image d'Epinal, qui n'est qu'une fable, n'est pas celle de ce Dieu qu'il servait.

Il est vrai que Jesus n'a pas eu les moyens d'etre un guerrier mais ce n'est pas pour autant qu'il serait moins coupable que Moise ou Mohamed. Sinon, sur quoi se basait l'eglise pour les horreurs qui lui sont reprochees?

Ps: croire que thorgal est tjrs militaire est une autre fable. Son absurde hyper-presence sur le site prouve qu'il ne peut pas l'etre. :lol: :lol:

Par respect pour le Dieu d'Abraham, cessons de mentir sur Jesus ..!! :)
0

#342 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 20 avril 2013 - 03:39

Voir le messageELMI_, le 19 avril 2013 - 09:04 , dit :

C'est marrant comme les musulmans se transforment en expert du Christ ici!!
Je ne suis pas un soldat de Dieu, juste un soldat de la France!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#343 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 20 avril 2013 - 04:17

Voir le messagemahad1, le 19 avril 2013 - 10:52 , dit :

L'Islam est le prolongement (logique) des révélations de la Bible ET de l’Evangile. Les prophètes se succèdent mais ne rompent pas entre eux.Ils prêchent tous UN SEUL ET MÊME message.

Le prophète Muhammed(PSL) n'est pas venu rompre avec la tradition du monothéisme.Tout comme Jésus n'a jamais essayer de rompre avec le message de Moise.Jésus le dit explicitement (même si certains ferment les yeux la dessus).Je cite l’Évangile de Matthieu.
«Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes ; je suis venu, non pour abolir, mais pour accomplir. Car en vérité je vous le dis, tant que le ciel et la terre ne s'effaceront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrive. Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements et qui enseignera aux hommes a faire de même sera appelle le plus petit au Royaume des cieux». (Matthieu V. 17-19).

Tous le monde serait rester chrétien si l'Eglise n'avait pas déformé les paroles de Jésus (PSL) :P .
Et puis tous le monde serait aussi rester juif(au tout début),si les rabbins n'avait pas déformé les paroles de Moise (PSL).

=D>
Certainement plus que les chrétiens,je te l'accorde...

0

#344 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 20 avril 2013 - 02:07

Voir le messagethorgal, le 19 avril 2013 - 07:50 , dit :

B)

Citation

A qui espères tu donner des leçons en disant ceci? :P
Toi qui reste sourd quand je dis que la TRINITÉ n'est pas de l'enseignement de Jésus!
Toi qui préfère suivre les enseignements de Paul,sous prétexte que celui ci aurait eu une vision de Jésus!
D'ailleurs au passage quelle est cette lumière qu'il suppose avoir vu?
Lui même qui dit que "Satan se camoufle lui même en ange de lumière".2 Corinthiens 11:14.
L'hypocrisie réside dans le fait que VOUS VOUS RÉCLAMEZ DE JÉSUS,MAIS VOUS SUIVEZ LES ENSEIGNEMENTS DE PAUL.

Qui est Paul?
De son vrai nom Saul,il se convertira plus tard et prendra le nom de Paul.
Qui est-il?
Il n'est pas prophète!
Il ne fait même pas partie des apôtres de Jésus.
Il n'a jamais vu Jésus(physiquement).
Il n'a jamais parlé,mangé,bu,bref...Il ne l'a JAMAIS CONNU!
Et comme si tous cela n’était pas assez,Paul fut parmi les plus ardents persécuteurs de premiers convertis de la religion de Jésus!.Il le raconte dans un de ses épîtres.
« Vous avez certes entendu parler de ma conduite jadis dans le judaïsme, de la persécution effrénée que je menais contre l'Église de Dieu et des ravages que je lui causais » (Galate 1, 13-14).
Je pense que tu sais tous cela,mais tu préfères le suivre quand même...Au détriment de Jésus. :P
DE QUEL LÉGITIMITÉ DISPOSE PAUL pour établir des règles qui ne sont pas de Jésus,et tous cela au nom de Jésus? :blink:
Sur une vision?(Qu'il aurait eu,alors qu'il était en route pour tuer des Chrétiens).
Et que dit cette vision?
« Comme il était en route et approchait de Damas, une lumière venant du ciel l'enveloppa soudain de sa clarté. Il tomba par terre, et il entendit une voix qui lui disait : « Saul, Saul, pourquoi me persécuter ? ». Il répondit : « Qui es-tu, Seigneur ? — Je suis Jésus, celui que tu persécutes... Actes 9(ligne 3-19).
C'est un paradoxe qui mérite bien quelques réflexions.
Et nécessite beaucoup de des réponses!
Source:Epitres de Paul + sa biographie.

Citation

Tu as presque mis tous les stéréotype sur l'Islam qui circulent dans les médias! Bravo =D>
Mais pourquoi ne parles-tu pas de celui qui te brûles les lèvres(ici en l’occurrence les doigts)? :lol:
Le prophète de L'Islam marié avec une fille de 9ans(Aïcha). :blink:
Tu as peur ?:lol:
0

#345 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 20 avril 2013 - 02:16

Voir le messageELMI_, le 19 avril 2013 - 09:54 , dit :

Je ne peux que constater cet état d'esprit ravagé par la contradiction,le paradoxe...et la liste est longue.:lol:
Jésus prêchait un message d'amour!
Thorgal aussi doit prêcher le même message amour...Mais quand il s'agit d’obéir a son commandant en chef pour tirer et tuer,les choses sont différentes.Surtout pour les intérêts de la France!
Comment concilier le message de Jésus et celui de militaire.
La réponse.
Cuistot pour les militaires.
Tu reste toujours dans l’armée sauf que tu t’épargnes le luxe de tuer.
0

Partager ce sujet :

• (49 Pages)
  • +
  • « Première
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • Dernière »