djibnet.com: 22 Erreurs Scientifiques Dans La Bible En 2Min30 - djibnet.com

Aller au contenu

• (48 Pages)
  • +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

22 Erreurs Scientifiques Dans La Bible En 2Min30 Noter : ***** 1 Votes

#301 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 18 avril 2013 - 01:03

Voir le messagethorgal, le 17 April 2013 - 10:59 PM, dit :

N'oublies pas les djiboutiens orthodoxes et les djiboutien catholiques qui vivent à Djibouti...en minorité ....
mais ils sont là !!
B)

Il me semble que tu sois leur avocat pour s'intéresser.Tu connais le ministère des bien waqf dédié à l Islam .je te conseille donc créer un ministère pour christianisme à djibouti.bonne chance

Ce message a été modifié par ELMI_ - 18 avril 2013 - 01:09 .

Cocorico
0

#302 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 18 avril 2013 - 01:15

En tant que chrétien je peux être leur avocat si ça te chante...
Sur ce forum c'est sur que je doit être le seul chrétien pratiquant (un peu)il faut bien que quelqu'un vienne répondre à toutes vos interrogations sur ma religion.
Moi je n'envie pas la votre, peut importe que vous ne soyez pas chrétien pour débattre, ce n'est pas une barrière pour moi!!
Je peux aussi débattre avec des athées ou autres..
ici à Cayenne je suis invité à des soirées, je suis le seul blanc et personne ne m'embête pour autant et la plupart du temps ils parlent créole??
Alors je m'adapte.....comme ici!
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 18 avril 2013 - 01:17 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#303 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 18 avril 2013 - 01:28

Voir le messagethe turtle, le 17 avril 2013 - 11:33 , dit :

Puisqu'il n'y a pas de de hic que la pierre noire et la kaba'a sont du premier monotheisme de Abraham. Pourquoi les premiers musulmans eurent a prier vers Al-Aqsa avant de se tourner vers la Kaba'a par la suite ? ?

Merci d'avance pour ta contribution, si tu le veux bien. :)

Il me plairait de lire les explications sur ce changement ...!! :)
0

#304 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 18 avril 2013 - 09:31

Voir le messageELMI_, le 18 avril 2013 - 12:50 , dit :

Ce post ne parle pas de l'islam mais traitait entre autre la corruption(déformation)des paroles de l'Evangile,j'avoue que la démonstration de Mahad au sujet de la trinité semble Avoir son écho au sein des djibnautes.Grand bravo à Mahad .
P.S je pense que ce post les erreurs de la bible n'a plus lieu d'être car il a été débattu mais d'autre essayent d'utiliser l'islam pour justifier l'injustifiable et bien traité.L'Islam demeure la religion des djiboutiens Donc logiquement de majorité djibnaute

Je suis entièrement d'accord avec ces propos.Thorgal détourne toujours le sujet du post.
Si les débats sur l'Islam le passionne tellement,qu'il crée ses propres post,au lieu d’encombrer ceux des autres.
Ce que je trouve dommage,c'est que la vrai question du post(a savoir les erreurs scientifiques dans la Bible)n'est pas encore traitee.En tous cas pas comme je l'aurais voulu qu'elle soit débattue.
:)
Je posterais bientôt les erreurs scientifiques de la Bible.
Je crois que la Science est la seule chose qui puisse mettre d'accord les chrétiens,les juifs,et les musulmans ou mêmes les athées.
Enfin je veux dire que 1 + 1 = 2 chez tout le monde. :D
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#305 L'utilisateur est hors-ligne   king(1) Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 03
Interests:
Reading.

Posté 18 avril 2013 - 09:32

A Muslim says in his prayers "Allahu akbar (God is great)!" and a Christian says "How great is our God!"
Both of them believe in God. Both of them are sinners. they inherited death, fear and shame from Adam, their father. Mohamed brought a law "Sharia" to the world as Moses did. Mohamed killed and Jesus was killed. Mohamed was a warrior whereas Jesus was a peacemaker! this is why a an Islamist believes to kill a non-Muslim is OK. This is his key to the bright gates of paradise.

Ce message a été modifié par king(1) - 18 avril 2013 - 09:33 .

Better future for our kids.
0

#306 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 18 avril 2013 - 09:49

Voir le messagethorgal, le 17 avril 2013 - 10:44 , dit :

Salut super
J'ai ma croyance et je vis avec, eux tiennent absolument à imposer la leur comme seule vérité écrasant tous les autres milliards d'individus sur la terre qui ne seraient pas musulmans!!
Le jour où ils comprendront que l'on peut vivre avec des personnes d'autres religions, ou avec des non croyants....ils tomberont de haut!!
mais bon...c'est pas demain la veille comme tu peux le voir ici !!
:P

PS:Attention Super, par ton intervention, la tortue va te classer dans la catégorie des "hyenes" ou "ame égarée" du forum qui soutiennent le gaal!!

http://www.djibnet.c...post__p__226602

Citation

J'ai ma croyance et je vis avec, eux tiennent absolument à imposer la leur comme seule vérité écrasant tous les autres milliards d'individus sur la terre qui ne seraient pas musulmans!!

Serais-ce ta façon de répondre a un DÉBAT (civilisé).
Pourquoi jouer le rôle de la victime,alors qu'il te suffit de répondre simplement aux questions que je pose sur Jésus,sur l’Évangile et sur ce que l'Eglise en a fait.
Tu n'arrives pas a concilier les paroles de Jésus et ceux de l'Eglise...donc tu dois accuser les autres de s'en prendre a ta religion?
Personne ne te force a quitter le christianisme voyons!Cesse de verser des larmes de crocodile!
Je n'ai jamais insulter Jésus (je n'oserais jamais).
Il suffit que je dise que le christianisme (actuel) ne représente pas les paroles de Jésus pour que tu fonds en larmes? :lol:
Il se pourrait que je me trompe...
Mais celui qui devait corriger mes erreurs(a savoir thorgal) reste lui-même dans le noir total.

Citation

eux tiennent absolument à imposer la leur comme seule vérité écrasant

Commence déjà par comprendre ta propre religion!
Apres on verra ce que tu pourras faire pour les autres...
Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#307 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 18 avril 2013 - 09:57

Voir le messagethorgal, le 18 avril 2013 - 01:15 , dit :

En tant que chrétien je peux être leur avocat si ça te chante...
Sur ce forum c'est sur que je doit être le seul chrétien pratiquant (un peu)il faut bien que quelqu'un vienne répondre à toutes vos interrogations sur ma religion.
Moi je n'envie pas la votre, peut importe que vous ne soyez pas chrétien pour débattre, ce n'est pas une barrière pour moi!!
Je peux aussi débattre avec des athées ou autres..
ici à Cayenne je suis invité à des soirées, je suis le seul blanc et personne ne m'embête pour autant et la plupart du temps ils parlent créole??
B)

Citation

Si au moins tu avais LES RÉPONSES!

Citation

Toujours soit a pleurnicher,soit a jouer la victime...:)

Citation

Normal pour un soldat non? :P
Ou je dirai normal pour une personne qui est dans un milieu qui n'est pas le sien.
Rien qui nécessite des efforts surhumains.Enfin...c'est dans la nature des choses.
0

#308 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 18 avril 2013 - 10:10

Voir le messagethorgal, le 17 avril 2013 - 10:38 , dit :

D'où sors tu que la pierre noire a été mis là par abraham??
Et les 360 idoles qui les avait mises là ?? :lol:
Pour ta gouverne, le symbole des premiers chrétiens était un poisson....
je me moque bien que le symbole de la croix soit un symbole paien bien plus ancien que le Christ cela me m'empêche pas de crier...
Mais que tu ne veilles pas reconnaitre les origines païennes de la Mecque me fait bien marrer!!

Pour les musulmans Construction de la Kaaba fut entreprise par Ibrahim (عليه السلام) et Ismaël (عليه السلام), voire par Adam dans certaines traditions.
Voici l'histoire de la Ka'aba selon le Coran et le hadith, il est dit : Ibrahim (عليه السلام) resta absent le temps qu’Allah voulut, puis il arriva un jour pendant qu’Ismaël était assis sous un arbre, près de Zamzam, et s’affairant à tailler des flèches à lui.
Ayant vu son père, Ismaël se jeta sur lui et tous deux firent comme font un père et son fils. Après quoi, Ibrahim (عليه السلام) dit :
- « - Ô Ismaël ! Allah m’a donné un ordre à exécuter. - Fais donc ce que ton Seigneur t’a ordonné de faire, répondit Ismaël. - Et tu m’aideras ? demanda Abraham. - Je t’aiderai ! assura Ismaël. - Allah m’a ordonné, dit donc Ibrahim, de construire une maison là-haut. »
Et il désigna une colline qui dominait les alentours. Alors tous deux se mirent à élever les assises de la Maison ; Ismaël (عليه السلام) apportant les pierres et Ibrahim les disposant. Quand la bâtisse était devenue haute, Ismaël apporta une pierre (du Maqâm) afin qu’Ibrahim puisse monter sur elle.
Ibrahim (عليه السلام) se tint sur elle et continua la construction pendant qu’Ismaël continuait à lui apporter les pierres. Ils se mirent à construire en faisant le tour autour de la Maison et en répétant
رَبَّنَا تَقَبَّلْ مِنَّا ۖ إِنَّكَ أَنتَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ ﴿١٢٧﴾
« Notre seigneur, veuille l’accepter de nous ! Tu es l’Entendant, le Connaissant. » (Sourate 2 verset 127) (Rapporté par Boukhari n°3364)
Ibn Kathir (رحمه الله) rapporte qu’Ibrahim et son fils Ismaël complétèrent les assises et construisirent le coin. Ibrahim dit à Ismaël : « Ô fils ! Cherche-moi la meilleure pierre pour la mettre ici dans ce coin. » Dès qu’Ismaël le quitta, Jibril apporta la Pierre Noire. Elle était blanche à l’époque mais les pêchers des gens l’ont noircit.
C’est ainsi que se bâtit la Kaaba, le premier édifice bâti par les hommes. Allah (تعالى) ordonna ensuite à Ibrahim d’appeler les gens au pèlerinage dans Sa maison sacrée.
Allah (تعالى) dit : Et quand Nous indiquâmes pour Abraham le lieu de la Maison (La Kaaba) [en lui disant]: "Ne M'associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent". (26) Et fais aux gens une annonce pour le Hajj. Ils viendront vers toi, à pied, et aussi sur toute monture, venant de tout chemin éloigné, (27) pour participer aux avantages qui leur ont été accordés et pour invoquer le nom d'Allah aux jours fixés, sur la bête de cheptel qu'Il leur a attribuée, "Mangez-en vous-mêmes et faites-en manger le besogneux misérable. (28) Puis qu'ils mettent fin à leurs interdits (qu'ils nettoient leurs corps), qu'ils remplissent leurs vœux, et qu'ils fassent les circuits autour de l'Antique Maison" ». (29)(Sourate el Hajj verset 26/29)
C’est ainsi qu’Allah fit que les gens vinrent accomplir leurs pèlerinages dans la maison d’Allah dans la vallée de la Mecque.
Source:Wikipedia.
0

#309 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 18 avril 2013 - 12:13

Voir le messagemahad1, le 18 avril 2013 - 08:10 , dit :

Pour les musulmans Construction de la Kaaba fut entreprise par Ibrahim (عليه السلام) et Ismaël (عليه السلام), voire par Adam dans certaines traditions.

C'est ce que raconte le prophète Mahomet dans le Coran, Aprés avoir pris la Mecque et gardé une idole païenne dans la Kaaba...
Comme les obélisques qui existaient bien avant le vatican....Mais les papes n'ont jamais dit qu'elles avaient été construites par Abraham...Peut être que cela leur rappelait le fuite d'Egypte!!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#310 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 18 avril 2013 - 12:20

Voir le messagemahad1, le 18 avril 2013 - 07:57 , dit :

Si au moins tu avais LES RÉPONSES!

Toujours soit a pleurnicher,soit a jouer la victime... :)

Normal pour un soldat non? :P
Ou je dirai normal pour une personne qui est dans un milieu qui n'est pas le sien.
Rien qui nécessite des efforts surhumains.Enfin...c'est dans la nature des choses.

Toutes les réponses que je t'ai fourni t'ont déplu, tu as essayé comme par le présent sujet de démontrer par l'intermédiaire de vidéo de soit disant docteur musulman des attaques envers la religion chrétienne....
Aidé dans ta tache par tes deux larrons qui s'en sont donnés à cœur joie dans la bêtise.
Et aprés tu viens parler de "milieu qui n'est pas le tien"....
Es tu devenu chrétien pour croire savoir sur la foi chrétienne??
B)
"Le boeuf est lent..
0

#311 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 18 avril 2013 - 12:53

Voir le messagethorgal, le 18 avril 2013 - 12:13 , dit :

C'est ce que raconte le prophète Mahomet dans le Coran, Aprés avoir pris la Mecque et gardé une idole païenne dans la Kaaba...
Comme les obélisques qui existaient bien avant le vatican....Mais les papes n'ont jamais dit qu'elles avaient été construites par Abraham...Peut être que cela leur rappelait le fuite d'Egypte!!
B)

Citation

De quelles preuves disposes-tu pour affirmer ceci?
Tu n'oserais pas mettre en doute le Coran?Si...? :P

Citation

Les papes ne peuvent pas dire qu'elles ont été construite par Abraham,puisqu'elles l'ont été par les egyttiens paiens.
Maintenant cherche a savoir pourquoi.
0

#312 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 18 avril 2013 - 01:02

La frappe s'acharne contre l'Islam ..!! B)

Voir le messagethorgal, le 18 avril 2013 - 12:13 , dit :

B)

0

#313 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 18 avril 2013 - 02:11

Voir le messagethorgal, le 18 avril 2013 - 12:20 , dit :

Toutes les réponses que je t'ai fourni t'ont déplu, tu as essayé comme par le présent sujet de démontrer par l'intermédiaire de vidéo de soit disant docteur musulman des attaques envers la religion chrétienne....
Aidé dans ta tache par tes deux larrons qui s'en sont donnés à cœur joie dans la bêtise.
Et aprés tu viens parler de "milieu qui n'est pas le tien"....
Es tu devenu chrétien pour croire savoir sur la foi chrétienne??
B)

Je ne veux pas que tu me plaises, ou que tu me déplaises...Cela importe peu. :)
Ce que tu ne sembles pas comprendre depuis le début c'est que lorsque je te pose une question sur ta religion, c’est que, soit tu me sors "ton opinion personnelle», soit les propos d'autre QUE JÉSUS LUI MÊME!
Tes affirmations doivent reposer sur les PROPOS DE JÉSUS pour qu'ils soit considérées comme véridiques!
Mais excuse moi, tant que tu sortiras autre chose, ce ne sera pas crédible, même au yeux d'un chrétien!

Tu te revendiques de la religion de Jésus, mais aucune de tes réponses ne font intervenir les PAROLES DE JÉSUS CHRIST LUI MÊME.
Ce n'est pourtant pas la lune que je te demande!
Quand je dis que:
LA TRINITE, n’est pas l'œuvre de Jésus...
Quelle réponse as-tu donnée sur ce même post,te rappelles-tu au moins?

Voir le messagethorgal, le 10 mars 2013 - 05:48 , dit :

Nulle part dans la Bible on ne voit Jésus disant en termes précis: "Je suis Dieu". Mais cela ne veut pas dire qu'Il ne s'est pas proclamé Dieu.

1) - C'est une contradiction!
2) - C'est ton opinion personnelle!
3) - C'est un affront en la personne de Jésus!(Puisque tu dis de Jésus ce qu'il n'a jamais DIT)

Citation

Mais cela ne veut pas dire qu'Il ne s'est pas proclamé Dieu.

Si Jésus N'A JAMAIS DIT QU'IL ÉTAIT DIEU,sur quoi t'appuies-tu pour avancer les propos selon lequel JÉSUS EST DIEU???

Mais enfin,tu peux croire ce que tu veux mais tu dois savoir que la TRINITÉ n'est pas le message de Jésus(psl)!
0

#314 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 18 avril 2013 - 03:09

Excellent...!!
Tu es le grand maitre des lieux ...!!! =D>

Voir le messagemahad1, le 18 avril 2013 - 02:11 , dit :

Je ne veux pas que tu me plaises, ou que tu me déplaises...Cela importe peu. :)
Ce que tu ne sembles pas comprendre depuis le début c'est que lorsque je te pose une question sur ta religion, c’est que, soit tu me sors "ton opinion personnelle», soit les propos d'autre QUE JÉSUS LUI MÊME!
Tes affirmations doivent reposer sur les PROPOS DE JÉSUS pour qu'ils soit considérées comme véridiques!
Mais excuse moi, tant que tu sortiras autre chose, ce ne sera pas crédible, même au yeux d'un chrétien!

Tu te revendiques de la religion de Jésus, mais aucune de tes réponses ne font intervenir les PAROLES DE JÉSUS CHRIST LUI MÊME.
Ce n'est pourtant pas la lune que je te demande!
Quand je dis que:
LA TRINITE, n’est pas l'œuvre de Jésus...
Quelle réponse as-tu donnée sur ce même post,te rappelles-tu au moins?

1) - C'est une contradiction!
2) - C'est ton opinion personnelle!
3) - C'est un affront en la personne de Jésus!(Puisque tu dis de Jésus ce qu'il n'a jamais DIT)

Si Jésus N'A JAMAIS DIT QU'IL ÉTAIT DIEU,sur quoi t'appuies-tu pour avancer les propos selon lequel JÉSUS EST DIEU???

Mais enfin,tu peux croire ce que tu veux mais tu dois savoir que la TRINITÉ n'est pas le message de Jésus(psl)!

0

#315 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 18 avril 2013 - 04:59

Voir le messagethe turtle, le 18 avril 2013 - 03:09 , dit :

Excellent...!!
Tu es le grand maitre des lieux ...!!! =D>

Et encore je ne suis pas chrétien.
:D
0

Partager ce sujet :

• (48 Pages)
  • +
  • « Première
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • Dernière »