djibnet.com: 22 Erreurs Scientifiques Dans La Bible En 2Min30 - djibnet.com

Aller au contenu

• (48 Pages)
  • +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

22 Erreurs Scientifiques Dans La Bible En 2Min30 Noter : ***** 1 Votes

#181 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 23 mars 2013 - 12:28

Voir le messagemahad1, le 22 mars 2013 - 03:34 , dit :

Les versets du Coran ont autorité sur les hadiths.
Et non pas l'inverse comme dans le Christianisme (Les Épîtres qui prennent autorité sur l'Évangile) :)

Faux! T'as beau écrire en grande lettre que ça ne cachera pas le mensonge :P
Voilà un contre-exemple---> LA LAPIDATION. Le coran légifère 100 coups de fouets aux relations extra-conjugales alors que les hadiths condamne à mort par lapidation B) :D ...et qui a eu autorité sur l'autre? Les hadiths! :P

Ce message a été modifié par SuperMn - 23 mars 2013 - 12:30 .

Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

#182 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 23 mars 2013 - 04:42

Voir le messagethe turtle, le 24 février 2013 - 06:03 , dit :

Les detracteurs du Coran sont, dans leur genre, les plus virulents, et generalement plutot animes d'une mauvaise foi dans leur entreprise que le besoin d'une quelconque lumiere. Dans leurs critiques du Coran, rien ne pourrait faire songer a une tentative fondee sur l'impartialite. Et sont differents des Musulmans, en ce sens, que ces derniers sont d'abord a la recherche de quelque chose qui, autant que les gens de Livres, ils jugent et emettent des reserves sur leur compte, leur appartient. De ces livres, leur religion et livre en emaneraient. Ainsi, ce n'est pas l'authenticite de ces religions, ni leur caractere divin qui est conteste, mais cette substitution des orignaux des livres, qui ne corrobore plus le leur.
Quant a leurs detracteurs, qui sont, comme dit plus haut, animes par la mechancete gratuite, ils ne reculent devant rien, puisque dans les denigrements, ils vont jusqu'a s'en prendre a la personne sacree du Prophete des Musulmans. Ce trait, d'attaques contre les personnes sacrees des livres, n'est pas une specialite chez les Musulmans dans leur quete. Au contraire, les Musulmans s'identifient a ces personnes sacrees des religions, qui sont soit leurs prophetes, soit leur messie. Aussi, la conscience qu'ils ont des limites a ne pas transgresser, en parlant des autres livres, permet de dire de leur quete de positive et constructive. Cette conscience est ce dont sont depourvus les detracteurs du Coran. Le paradoxe avec ces derniers surtout, et cela est tres navrant, est qu'ils fuient les debats avec les Musulmans, dont pourtant ils critiquent le livre. Il se passe de tout commentaire, evidemment, que leurs refutations des verites scientifiques du Coran, qui de nos jours ne peuvent plus etre contestees, sont souvent depourvues de tout serieux, quand elles ne sont pas ce qu'il y a de plus refutable. Mais, ce dernier point, ne serait-il pas la raison pour laquelle ils fuiraient les debats..? :)

J'ai eu raison en ecrivant ces mots ....!
Hourra moi ..! =D>
0

#183 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 23 mars 2013 - 01:26

Voir le messagethorgal, le 22 mars 2013 - 08:32 , dit :

La Constitution de l'Arabie saoudite se fonde sur le Coran et la sunna selon la compréhension des compagnons de Mahomet.......
B)

Tu maîtrises l'Islam et ses bases,plus que tu ne maîtrises les dogmes aux sujets de ta propre religion.
Il n'y a pas assez de versets pour justifier la divinité que certains accordent a Jésus dans l’Évangile.
Tu préfères donc dire que c'est un dogme...que c'est ta religion...(ect...ect...).Soit tu parles de le vide ou tu t'accroche a du vent.

L’idée de l’apostasie s’accompagnait, au temps de Muhammed,de l’inimitié envers l’islam et de la guerre contre lui. Celui qui croyait s’activait à le défendre et celui qui apostasiait s’activait à le combattre", car "du temps de Muhammed,tous ceux qui quittaient l'islam rejoignaient systématiquement les tribus ennemis des musulmans pour se battre à leurs côtés et donc devenaient les ennemis des musulmans".L'apostat, en ce temps, devenait donc un guerrier adverse, passé dans le camp et la tribu ennemi:cette traîtrise justifiait la peine de mort.

Ce message a été modifié par mahad1 - 23 mars 2013 - 01:38 .

Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#184 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 23 mars 2013 - 01:55

Voir le messagethorgal, le 22 mars 2013 - 12:33 , dit :

Donc, tu m'expliques que l'on peut interpréter les hadiths à sa guise???

Lorsque l'on voit en Arabie saoudite que l'on peut condamner, un musulman qui change de religion à la peine capitale par décapitation.....
je ne crois pas que l'Arabie saoudite soit en guerre????
B)

Il y a eu les Inquisition médiévales,l'Inquisition espagnole et l'Inquisition romaine. :)

En France:
Le bûcher (ou bûcher) est une forme de peine de mort consistant à brûler un condamné, attaché à un pieu fiché en terre (l'estache), avec du bois parfois complété de divers combustibles (paille, foin, cadavres de porcs ou de chats, poix).
Les corps des hérétiques étaient souvent offerts au Saint-Esprit. Au sens religieux, le bûcher était conçu comme une « flamme bénie » ayant un aspect purifiant.

Ce message a été modifié par mahad1 - 23 mars 2013 - 01:56 .

Seigneur, accorde-moi sagesse (et savoir) et fais-moi rejoindre les gens de bien. Sourate 26.83
0

#185 L'utilisateur est hors-ligne   mahad1 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-novembre 12

Posté 23 mars 2013 - 01:59

Voir le messageSuperMn, le 23 mars 2013 - 12:11 , dit :

N'avais-je pas raison de dire celà?Image IPB :D :P

La réaction serait la même,qu'il s'agissent de Muhammed,ou de tout autre prophète de Dieu.
0

#186 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 23 mars 2013 - 10:41

Voir le messageSuperMn, le 23 mars 2013 - 12:28 , dit :

Voilà un contre-exemple---> LA LAPIDATION. Le coran légifère 100 coups de fouets aux relations extra-conjugales alors que les hadiths condamne à mort par lapidation B) :D ...et qui a eu autorité sur l'autre? Les hadiths! :P

Au Mali, sous le vilain regne d'Aqmi ou de leurs semblables, de certaines regions, un couple juge de non-mariage ou d'adultere fut comdamne au fouet et non la lapidation comme tu l'ecris.
Je ne suis pas bon sur ces themes, comme bcoup des gens, mais les choses ne sembleraient pas tout a fait ce que tu preches. B)
0

#187 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 24 mars 2013 - 06:19

Voir le messagethe turtle, le 23 mars 2013 - 08:41 , dit :

Au Mali, sous le vilain regne d'Aqmi ou de leurs semblables, de certaines regions, un couple juge de non-mariage ou d'adultere fut comdamne au fouet et non la lapidation comme tu l'ecris.
Je ne suis pas bon sur ces themes, comme bcoup des gens, mais les choses ne sembleraient pas tout a fait ce que tu preches. B)

C'est vrai que tu n'es pas bon.....

La lapidation était publique. A Aguelhok, dans le nord du Mali, un couple a été lapidé hier parce qu'il n'était pas marié, et avait deux enfants.
"Dès les premiers coups, la femme s'est évanouie" ; l'homme, lui, "a crié une fois", raconte des témoins, des élus de la région - qui ont voulu rester anonymes, par crainte des représailles. Pour la première fois depuis qu'ils contrôlent le nord du Mali, des islamistes ont procédé à une lapidation publique jusqu'à ce que mort s'ensuive.
On avait déjà rapporté des coups de fouet pour les buveurs d'alcool, les fumeurs, les couples illégitimes, mais pas de lapidation.
la suite ici....
C'est vrai que nous ne sommes plus au moyen âge avec l'inquisition...mais bien ici en 2012!!!
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#188 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 24 mars 2013 - 10:53

He le fantasque,

A vouloir paraitre interessant, tu ne cesse pas de tirer sur le pied. Si tu prenais le temps tu saurais ou regarder avant de te lancer ds le vide. Mais ce serait oublier que tu aimes poster plus que tout avant tout. B)

La flagellation d'un couple a ete au Mali. Et ce sous ansar-edine. Voir le lien :
http://www.lepays.bf...-COUPLE-AU-NORD

Puis, Tres, tres interessant de toi de parler du present et de la religion. Tous peuvent voir ou mene certains l'islamophobie.
Sinon, sous-entends-tu que ton frere Joseph kony, et ses atrocite au nom du christ, ne sont pas de ton temps, ou n'existent pas? Parle de ton frere kony a tous..!! B)

Ce message a été modifié par the turtle - 24 mars 2013 - 10:55 .

0

#189 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 24 mars 2013 - 11:08

Voir le messagethe turtle, le 24 mars 2013 - 08:53 , dit :

He le fantasque,

A vouloir paraitre interessant, tu ne cesse pas de tirer sur le pied.

Pas autant que toi....
regarde la date de ton article

Citation

On a touché le fond
Publié le jeudi 21 juin 2012

Soit un mois avant l'affaire de lapidation dont parle SuperMn !
Donc lorsque tu écris :

Citation

SuperMn avait bien raison!!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#190 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 25 mars 2013 - 12:06

Tu n'es qu'un individu fantasque et par amour de pollution des billets et du site, tu dirais n'importe quoi. Fais rire la masse.. !!
Va relire de ce dont supermn et mahad parlent. Et tous deux parlent de facon generale sans citer des cas. B)

Sinon, le silence sur kony, ton brave frere ? B)
0

#191 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 25 mars 2013 - 12:54

Voir le messagethe turtle, le 24 mars 2013 - 10:06 , dit :

Tu n'es qu'un individu fantasque et par amour de pollution des billets et du site, tu dirais n'importe quoi. Fais rire la masse.. !!
Va relire de ce dont supermn et mahad parlent. Et tous deux parlent de facon generale sans citer des cas. B)

Mais c'est justement "toi" qui a voulu préciser un cas en le faisant remarquer à Super en venant parler du cas du mali:

Citation

Voir le messagethe turtle, le 23 mars 2013 - 08:41 , dit :

Relis toi un peu.....
B)
"Le boeuf est lent..
0

#192 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 25 mars 2013 - 01:24

Voir le messageSuperMn, le 23 mars 2013 - 12:28 , dit :

La flagellation de ce couple pour adultere,/ enfant hors mariage a ete au Mali. Et ce sous ansar-edine. Voir le lien :
http://www.lepays.bf...-COUPLE-AU-NORD
Je redis que les choses ne sembleraient pas ce qu'il preche. L'exemple est la pour ce cas. Point barre.

C'est toi qui voulus faire croire que le cas dont je parlais n'a jamais ete au Mali. Et je t'ai prouve que j'avais raison. Et s'il y a quelqu'un de tres mal informe sur le Mali, c'est bel et bien toi. Heureusement que tu te sais fantasque. Et par-la, le plus riche du site sur ces plans. B)
0

#193 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 25 mars 2013 - 03:00

Voir le messagethe turtle, le 24 mars 2013 - 11:24 , dit :

Je redis que les choses ne sembleraient pas ce qu'il preche. L'exemple est la pour ce cas. Point barre.

C'est toi qui voulus faire croire que le cas dont je parlais n'a jamais ete au Mali.

:lol:
J'ai démontré qu'il y avait eu un cas de lapidation, ce que "tu" as cru ne regarde que toi....
A quel moment super a t il parlait du Mali????
Arrête de te tourner en ridicule.
En tous cas,grâce à toi, tu nous auras au moins prouvé que de nos jours, le Coran et les hadiths sont appliqués au pied de la lettre....
Lapidation ou coup de fouet....comme au moyen âge!!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#194 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 25 mars 2013 - 03:24

Hyperactivite du fantasque du site. Le post 81 de supermn est clair ds son erreur, quant a toi, c'est pareil.
Ma mise a jour etait gratuite. B)

Dommage que tu sois, en imagination deja, a chasse des orpailleurs en guyane. Sinon, tu ns aurait dit tant sur la chasse d'Aqmi et d'ansar-eddine. Qu'il est salaud, l'ami Hollande, ds son expedition au Mali, il t'a pris de court. :lol: :lol:
0

#195 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 25 mars 2013 - 03:46

Voir le messagethe turtle, le 25 mars 2013 - 01:24 , dit :

Hyperactivite du fantasque du site. Le post 81 de supermn est clair ds son erreur, quant a toi, c'est pareil.
Ma mise a jour etait gratuite. B)

:lol:
En tout cas toi tu n'es pas trop clair...
Tu as voulu nous démontrer que Super était dans l'erreur, en prenant l'exemple du Mali.
Que l'on y appliquait uniquement la loi du Coran (flagellation)et non des hadiths...
Et je t'ai démontré que l'on appliquait les hadiths à la lettre (lapidation)...
pense à lire d'autres articles, pour ta ...mise à jour personnelle !
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 25 mars 2013 - 03:47 .

"Le boeuf est lent..
0

Partager ce sujet :

• (48 Pages)
  • +
  • « Première
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15