djibnet.com: Elections Législatives 2013 - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Elections Législatives 2013 Noter : -----

Sondage : Elections législatives 2013 (12 membre(s) ont votés)

Pour qui voteriez-vous ?

1. CDU (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

2. UMP (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

3. USN (10 votes [83.33%])

Pourcentage des votes : 83.33%

4. Indécis(e) (2 votes [16.67%])

Pourcentage des votes : 16.67%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Caramel Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 12

Posté 18 février 2013 - 10:58

Comme tout vote doit se faire de façon anonyme, vous pouvez voter sans que personne ne voit vos choix de réponses.
PS: Les noms des partis ont été placés par ordre alphabétique
Merci
L'hymne de la haine ne profite pas à l'humanité!
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon; nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandhi

Insistons sur le développement de l'amour, de la compréhension et de la paix. Le reste sera offert. Mère Thérésa

Faire rire quelqu'un, c'est une formidable complicité. Quand quelqu'un me fait rire, je prends ça comme un cadeau. Anonyme
1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 18 février 2013 - 11:07

Voir le messageCaramel, le 18 février 2013 - 10:58 , dit :

Comme tout vote doit se faire de façon anonyme, vous pouvez voter sans que personne ne voit vos choix de réponses.
Merci

ordre alphabetique hien?! ;) :P ....sinon sois la première à ouvrir le bal! :D
Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Caramel Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 12

Posté 18 février 2013 - 11:12

Voir le messageSuperMn, le 18 février 2013 - 09:07 , dit :

ordre alphabetique hien?! ;) :P ....sinon sois la première à ouvrir le bal! :D

C' est fait très cher, j' ai deja voté. C' est pas difficile de deviner mon vote, je suis la seule à avoir voté pour le moment :lol:
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon; nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandhi

Insistons sur le développement de l'amour, de la compréhension et de la paix. Le reste sera offert. Mère Thérésa

Faire rire quelqu'un, c'est une formidable complicité. Quand quelqu'un me fait rire, je prends ça comme un cadeau. Anonyme
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Caramel Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 12

Posté 18 février 2013 - 11:16

Voir le messageCaramel, le 18 février 2013 - 08:58 , dit :

Merci

Un dernier petit détail, pour ceux qui sont plusieurs jumeaux ou quadruplets identiques dans la famille djibnet :lol: Veuillez voter qu’ une seule fois :D
Merci

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 18 février 2013 - 11:20

Voir le messageCaramel, le 18 février 2013 - 11:12 , dit :

C' est fait très cher, j' ai deja voté. C' est pas difficile de deviner mon vote, je suis la seule à avoir voté pour le moment :lol:

"Indecis" ce n'est pas un vote :P ...les djibnautes qui ne veulent pas se mouiller, vont opter pour cette option. Mieux faut supprimer ce choix. :D Pour moi, tu n'as pas encore voté :P
Emir Abdelkader
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Caramel Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 12

Posté 18 février 2013 - 11:27

Voir le messageSuperMn, le 18 février 2013 - 09:20 , dit :

"Indecis" ce n'est pas un vote :P ...les djibnautes qui ne veulent pas se mouiller, vont opter pour cette option. Mieux faut supprimer ce choix. :D Pour moi, tu n'as pas encore voté :P

SM j’ ai encore jusqu’au 22 pour me décider :P Sinon n’ oublies pas de cocher ton choix ;)

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 19 février 2013 - 12:00

Voir le messageCaramel, le 18 février 2013 - 11:27 , dit :

SM j' ai encore jusqu'au 22 pour me décider :P Sinon n' oublies pas de cocher ton choix ;)

C'est fait! :P
Emir Abdelkader
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 19 février 2013 - 01:35

Voir le messageSuperMn, le 18 February 2013 - 09:00 PM, dit :

C'est fait! :P

USN terrasse UMP. Même ici, même diplo n'ose pas voter pour UMP. C'est la fin pour UMP.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Caramel Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 12

Posté 19 février 2013 - 07:24

Voir le messagefreeman, le 19 février 2013 - 11:35 , dit :

USN terrasse UMP. Même ici, même diplo n'ose pas voter pour UMP. C'est la fin pour UMP.

Freeman, à date les adhérents de l’UMP dans ce forum étaient Diplomat, Souleikha, DjibCanadian, Mahad etc.. Et je vois 5 votes pour l’ USN. Donc si un de ces votes est le tien, peut-être que les 4 autres sont ceux de nos amis ex pro UMP qui rejoignent l’USN maintenant. Who knows :D

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 19 février 2013 - 11:54

Voir le messageCaramel, le 19 February 2013 - 04:24 PM, dit :

Freeman, à date les adhérents de l'UMP dans ce forum étaient Diplomat, Souleikha, DjibCanadian, Mahad etc.. Et je vois 5 votes pour l' USN. Donc si un de ces votes est le tien, peut-être que les 4 autres sont ceux de nos amis ex pro UMP qui rejoignent l'USN maintenant. Who knows :D

Le dernier vient de voter!! Au rythme où vont les choses il n'y aura plus personne chez UMP le vendredi. :D
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Caramel Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 12

Posté 21 février 2013 - 11:45

Les membres des jures composes de moi et de moi-meme encore :D ont decide de remettre la medaille de la victoire a l USN. Bravo les vainqueurs et gloire au peuple.

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 22 février 2013 - 07:35

Résultat provisoire USN détient 79.4% des suffrages exprimés
Cocorico
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 23 février 2013 - 01:36

UMP remporte...bravo
L'opposition peuvent déjà s'estimer heureux de siéger au parlement
Cocorico
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   gabayo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-août 05

Posté 25 février 2013 - 08:45

Témoignage d un Président de bureau

la verité est que l ump est battue a plat de couture dans la presque totalité des 442 bureaux de votes du pays. mon bureau etait le 13... situe a balbala. j etais détermine à protéger mon urne contre tout trafiquage ou bourrage mais à mon grand étonnement il n y a pas eu de cela. je m attendais à un bourrage d urne mais il y a PIRATAGE ET TRAFIQUAGE DE RESULTAT.
EN EFFET DANS MON BUREAU L USN a obtenu 80-100 des voix exprimees; 15-100 pour l ump et 5-100 pour le cdu. mais lors de la proclamation des resultats; l USN obtint 40-100; l UMP se donna 55-100 et le cdu 5-100..

le trafiquage des resultats se fait au district de la ville de djibouti: la police avec la complicité du CENI et des observateurs corrupus africains a refusé l accés aux delegués de l opposition.

Ce message a été modifié par gabayo - 25 février 2013 - 08:48 .

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1