djibnet.com: Ump - Usn : Les Mêmes Idées? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ump - Usn : Les Mêmes Idées? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   CarpeDiem Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
199
Inscrit :
04-avril 09
Gender:
Male
Location:
Djibouti

Posté 17 février 2013 - 10:20

Depuis peu de temps, dans l'effervescence de la campagne pour les législatives, dès qu'une personne donne les raisons de son intérêt pour l'UMP, immédiatement il y en un ou plusieurs pour détruire ses arguments (valables, discutables ou imbuvables) à la manière d'un "verset satanique" dont on craint la lecture. Ils appellent à l'autodafé du post (demande de suppression du sujet à l'administrateur) et à la fatwa de l'auteur pro-UMP.

Ce que je lis de la part des pro-USN, ce ne sont pas des sympathisant (dans sympathisant il y a le mot sympa) mais bien des radicaux USN qui grincent les dents aux favorables de l'UMP et veulent faire taire ces derniers. Sachez que la démocratie que vous prônez est aux antipodes de vos attitudes et écris qui appellent à n'applaudir que l'USN, à n'avoir d'yeux que pour eux, à n'avoir de réflexion qu'à partir de leurs idées, à être les faire-valoir de leurs candidats (dont certains sont, non pas des désabusés comme ils disent hypocritement, mais des insatisfaits notoires de l'UMP et il suffit de zoomer sur leur parcours pour voir des carreaux de pixels verts dominés leur apparence), à n'entonner que l'antienne de leur programme (qui n'est même pas détaillé et n'est qu'une suite de titre comme d'une thèse dont on a fait le plan mais pas le contenu -avec quoi? comment? délai?- et pourtant ils s'en vantent d'avoir phosphorer dessus. A croire qu'il y a des Moussa Dawaleh-bis, Amareh-Bis ou Achkir-bis comme expert à l'USN sur les questions économiques).

"Qui n’écoute qu'une cloche n'entend qu'un son"

Imaginez un forum Djibnet uniquement conquis à la cause UMP (des milliers de Diplomat 101) ou bien remplis de milliers de panégyristes de l'USN (ou d'une quelconque autre opposition). Il serait triste ce forum! La beauté d'un jardin se traduit par la diversité de ses fleurs et plantes (vénéneuses ou comestibles); et les idées des uns et des autres, qu'elles soient mielleuses ou fielleuses doivent avoir libre cours.

"Je ne serais jamais un militant moutonnier d'un parti soumis à un chef dont on prophétise les idées et les injonctions pour avoir toujours la liberté et le bonheur de critiquer chacun."

Ce message a été modifié par CarpeDiem - 17 février 2013 - 11:18 .

0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet