djibnet.com, le 15 février 2013 - 10:53 , dit :
En cette période d’élection, si on n’est pas pour l’opposition c’est qu’on est pour le gouvernement, et pourtant ce n’est pas toujours aussi simple. D’un côté, il y a une opposition, plutôt disparate, qui jusqu’à présent ne se contente que de surfer sur le ras-le-bol des gens mais qui n’a pas de programme, en tout cas, personne ne le connait encore.
Lire la suite
Tout d'abord je trouve cet article peu intéressant et il nous apprend rien mais c'est son point de vue!
il devrait s'intituler : pourquoi je ne voterai pas UPM à ces élections?
Parce que l'auteur n'est pas indécise mais est un peu déçue par son parti; trop corrompu !
nous vivons un totalitarisme presque sauvage il y a un niveau de tolérance à tout!
l'UMP a mis le pays en faillite et les Djiboutiens sont des victimes dans leurs propres pays des grands absents de la pseudo croissance économique vendue par ce parti rempli des mythos !
Ce n'est pas au bout du 3 ème mandat qu'on séduit le peuple avec des chantiers grotesques vides de sens; tout simplement irréalisables!
A propos des projets réalisés à Djibouti depuis que l'UMP est au pouvoir cela mérite plus de détails.
personnellement je pense que c'est une chance dû aux aléas politico économique et de le géopolitique mondiale. L'UMP et ses partisans ne font que profiter de ce système; tous actionnaires "de DJIBOUTI&CO"
L'opposition a un programme politique néanmoins jouer son rôle de manière démocratique malheureusement, elle n'a pas la chance d'exprimer ses idées devant le peuple djiboutien le gouvernement devrait cesser de
la harcelée, jetée en prison, de l'exilée!