djibnet.com: Abdirahman Bashir Fait Peur Au Dictateur - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Abdirahman Bashir Fait Peur Au Dictateur Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   djiblali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 10 février 2013 - 07:29

l intervention du grand sheikh abdirahman bashir au cote de l opposition a cree un seisme au sein de la dictature .... a suivre
1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Iss Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-avril 12

Posté 10 février 2013 - 09:31

Voir le messagedjiblali, le 10 février 2013 - 07:29 , dit :

l intervention du grand sheikh abdirahman bashir au cote de l opposition a cree un seisme au sein de la dictature .... a suivre

Quel grand homme ce Abdirahman Bachir car il pouvait tout avoir du RPP et se taire mais il a refuse et a prefere denoncer la dictature.
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Jordie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-juin 11

Posté 10 février 2013 - 10:28

Voir le messagedjiblali, le 10 février 2013 - 04:29 , dit :

Seul Dieu peut cause un seisme et quand tas Gabode il y as toujours de la place mon chers!!....Pas de problemo Amigo =D>
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 11 février 2013 - 01:40

Voir le messageJordie, le 10 February 2013 - 07:28 PM, dit :

Seul Dieu peut cause un seisme et quand tas Gabode il y as toujours de la place mon chers!!....Pas de problemo Amigo Image IPB

Votre gabode ne fait peur à personne mon cher! Nous sommes prêts à y aller tous! La peur a changé de camp!Image IPB
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   djiblali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 11 février 2013 - 10:55

Voir le messageIss, le 10 February 2013 - 09:31 PM, dit :

Quel grand homme ce Abdirahman Bachir car il pouvait tout avoir du RPP et se taire mais il a refuse et a prefere denoncer la dictature.

je sens la fin du gros xxxx. mais kesk il compte faire le 22 fev. voler ou bien respecter le choix du peuple. esk il sait au moin s il decidai de voler on ira le chercher meme s il aura 1 million de GR autour de lui.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 11 février 2013 - 03:17

Voir le messagedjiblali, le 11 February 2013 - 07:55 AM, dit :

je sens la fin du gros xxxx. mais kesk il compte faire le 22 fev. voler ou bien respecter le choix du peuple. esk il sait au moin s il decidai de voler on ira le chercher meme s il aura 1 million de GR autour de lui.

D'après certaines informations d'haramous, iog n'est plus en situation de décider quoique soit! A suivre!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   djiblali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 11 février 2013 - 08:12

Voir le messagefreeman, le 11 February 2013 - 03:17 PM, dit :

D'après certaines informations d'haramous, iog n'est plus en situation de décider quoique soit! A suivre!

il y a longtemps ke j attendai ce moment KE CE BEAU LA FIN DU TYRAN
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Iss Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-avril 12

Posté 11 février 2013 - 09:53

Voir le messagedjiblali, le 11 février 2013 - 08:12 , dit :

il y a longtemps ke j attendai ce moment KE CE BEAU LA FIN DU TYRAN

Savourez le moment citoyens mais ne baissez pas la garde car il vous reste encore beaucoup a faire pour nous debarrasser de la dictature.
A nous la Republique, a nous Djibouti.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Rirache Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-janvier 09

Posté 12 février 2013 - 03:09

Voir le messageIss, le 11 February 2013 - 06:53 PM, dit :

Savourez le moment citoyens mais ne baissez pas la garde car il vous reste encore beaucoup a faire pour nous debarrasser de la dictature.
A nous la Republique, a nous Djibouti.

C est la premiere fois de ma vie que j entend quelqu un dire la veritee a IOG et lorsque cette personne n est autre que le cheick Bashir,je suis vraiment tres content. les gens vont enfin commencer a respirer parce qu avec IOG et ses Dabadhilif, c est comme une constipation constante...
Sil vous plait ne repondez meme pas a ces idiots qui supportent encore IOG, avec la panique ils disent n importe quoi.

vive le peuple libre de djibouti.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 12 février 2013 - 08:25

Voir le messageRirache, le 12 February 2013 - 12:09 PM, dit :

C est la premiere fois de ma vie que j entend quelqu un dire la veritee a IOG et lorsque cette personne n est autre que le cheick Bashir,je suis vraiment tres content. les gens vont enfin commencer a respirer parce qu avec IOG et ses Dabadhilif, c est comme une constipation constante...
Sil vous plait ne repondez meme pas a ces idiots qui supportent encore IOG, avec la panique ils disent n importe quoi.

vive le peuple libre de djibouti.

La peur du régime est telle que même le site djibnet publie des billets de haine envers les leaders de l'opposition.
Il insulte la décision du leader de RADD. Djibouti24 demandait expressément d'iog de faire quelque chose sinon c'est la fin.
En 4 jours le régime est prêt à s'écrouler!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 13 février 2013 - 04:10

Voir le messagefreeman, le 12 February 2013 - 08:25 PM, dit :

La peur du régime est telle que même le site djibnet publie des billets de haine envers les leaders de l'opposition.
Il insulte la décision du leader de RADD. Djibouti24 demandait expressément d'iog de faire quelque chose sinon c'est la fin.

Une dictature c'est plus fragile que l'on pense....la preuve...un seul homme est en train de faire couler le navire.........les rats se savent pas quoi faire: quitter le navire? attendre que le grand rat le quitte d'abord?
Jamais les mafieux au pouvoir n'ont eu aussi peur.......aveugler par le luxe dans lequel ils étaient ( l'usage de l'imparfait n'est pas innocent), ils sont choqués par le retour sur terre.......des têtes doivent se préparer à dormir a GABODE.
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Jordie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-juin 11

Posté 13 février 2013 - 07:00

Voir le messagefreeman, le 10 février 2013 - 10:40 , dit :

Votre gabode ne fait peur à personne mon cher! Nous sommes prêts à y aller tous! La peur a changé de camp!Image IPB

Quel genre de brave homme est vs???? Je vs lance un défit!!! Présenter vs devant IOG et dit lui cette phrase suivante : IOG dégage!!! Et la suite ns la connaissant ts hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !!!! La garde républicaine vont te jetez aux requins. =D>
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 14 février 2013 - 12:28

Voir le messagefreeman, le 12 février 2013 - 08:25 , dit :

Quelle est cette nouvelle croisade et contre djibnetcom ..? :blink: :blink:
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Iss Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-avril 12

Posté 14 février 2013 - 09:13

Voir le messagethe turtle, le 14 février 2013 - 12:28 , dit :

Quelle est cette nouvelle croisade et contre djibnetcom ..? :blink: :blink:

Eh Tortue, il faut lire djibouti24 au lieu de djibnetcom. Une petite erreur que tout le monde a rectifie.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   DjibCanadian Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
14-janvier 13

Posté 14 février 2013 - 10:08

Voir le messagedjiblali, le 10 février 2013 - 11:29 , dit :

QUELQUES REMARQUES SUR LE BROUHAHA DES LEGISLATIVES 2013...

1-Je salue avant autre chose la bravoure des OPPOSANTS de l'intérieur...Très honnêtement, je trouve les autres ténors de l'USN/Diaspora, DAF et consorts dont le fameux cheikh sans provisions morales en particulier ne sont que des ARRIVISTES "BANDWAGONERS" de la dernière minute.. A mon sens, il n'y a rien de plus dangereux que les religieux qui lancent leurs "cumamaad" dans l'arène politique..
J'ai AUSSI du mal à concevoir le fait même que des pseudo-leaders révolutionnaires planquent leurs familles respectives en occident ET viennent donner sur le terrain des leçons de morale et essayer de vendre leurs salades canado-belges à de pauvres gens politiquement assez naifs pour se faire mener en bateau...
J'avoue que j'en ai connu des histoires belges mais pour la blague canadienne du politico/mollah Bashir à la solde de Boreh, c'en est UNE PREMIèRE...

2-Qu'on se le tienne pour dit: IOG n'est POINT un ENFANT DE CHOEUR, par analogie, c'est le Vladimir Poutine local vu son background et ce n'est NULLEMENT de la tarte...Mais au moins, il a tjrs été LE GARANT de la PAIX et STABILITÉ de notre pays dans une région en proie aux bordels de toutes sortes...

3-Si par malheur, qu'Allah nous en Préserve, le Spectre du bordel Mogadishois frappait à nos portes, nous ferions mieux d'être une NATION DE MICHAEL PHELPS pour affronter le Grand Bleu...

"En période de paix, n’oublie pas le péril" disait le proverbe chinois..
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2