djibnet.com: "nous Ne Les Oublions Pas" (Pujadas, Le Mercredi) - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

"nous Ne Les Oublions Pas" (Pujadas, Le Mercredi) Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 janvier 2013 - 02:44

Ce jour, voyez vous, est un grand jour ! Ce jour, eh ! oui obscur nombril du parjure pratiquant, est le jour d'un anniversaire qui justifie que les ans reviennent chaque année sans ennui de cycle qui interdit les projections en un avenir non répété ! Ce jour, nous soufflons des bougies ! Ce jour, les pâtissiers sont heureux, la crème se fait belle pour son chou et la nougatine unit les doigts à la vie à la mort pour le meilleur et pour l'avenir...Ce jour est peut-être sans guirlande publique, sans vitrine au lumière clignotante...ce jour a son bonheur rentré, son bonheur confidentiel, son bonheur soufflé à l'oreille sans tambour ni trompette : Ce jour est l'anniversaire d'Amirouche ! Et Amirouche s'en fout ! Nous ne l'oublierons pas ! Retenue en otage par de vaines occupations qui la séquestrent dans les grands halls de la science et du Savoir, Toto a bien essayé de peser de tout son poids auprès des autorités idoines en vue de sa libération : Toto a obtenu la garantie de son bon traitement derrière les encyclopédiques barreaux de l'Académie ! Rendez aux cons les otages que l'esprit tyrannise !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
2

#2 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 26 janvier 2013 - 12:09

Amirouche était sympa.

était?est surement toujours sympa

disparue ,elle a disparue,on ne l'a jamais revu
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 26 janvier 2013 - 10:05

Voir le messageToto, le 25 janvier 2013 - 02:44 , dit :

Ce jour, voyez vous, est un grand jour ! Ce jour, eh ! oui obscur nombril du parjure pratiquant, est le jour d'un anniversaire qui justifie que les ans reviennent chaque année sans ennui de cycle qui interdit les projections en un avenir non répété ! Ce jour, nous soufflons des bougies ! Ce jour, les pâtissiers sont heureux, la crème se fait belle pour son chou et la nougatine unit les doigts à la vie à la mort pour le meilleur et pour l'avenir...Ce jour est peut-être sans guirlande publique, sans vitrine au lumière clignotante...ce jour a son bonheur rentré, son bonheur confidentiel, son bonheur soufflé à l'oreille sans tambour ni trompette : Ce jour est l'anniversaire d'Amirouche ! Et Amirouche s'en fout ! Nous ne l'oublierons pas ! Retenue en otage par de vaines occupations qui la séquestrent dans les grands halls de la science et du Savoir, Toto a bien essayé de peser de tout son poids auprès des autorités idoines en vue de sa libération : Toto a obtenu la garantie de son bon traitement derrière les encyclopédiques barreaux de l'Académie ! Rendez aux cons les otages que l'esprit tyrannise !

That's what we call madness. Beautiful, my dear ..! =D>
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 02 février 2013 - 07:41

ah! Amirouche! ma rivale Amirouche!
c'est bon, tu peux revenir ma pupuce, Toto est un peu trop vulgaire pour moi,
je te le laisse. :D
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1