djibnet.com: Depot Des Listes De Deputes, Ce Soir A Minuit. - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Depot Des Listes De Deputes, Ce Soir A Minuit. les deputes de l'opposition Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Iss Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-avril 12

Posté 24 janvier 2013 - 09:26

Ce soir a minuit dernier delais pour le depot de candidature des deputes. L'opposition prepare sa liste et il semblerait qu'a Djibouti les tetes de liste son Ismail Guedi et Daher Ahmed. Pour Dikhil, c'est Sougueh de Model et Dr Abate et a Ai Sabieh, c'est Aden Robleh. Quant a Tadjoura et Obock, c'est respectivement Ahmed Yousouf houmed et Kassim Ahmed Dini.

Pour ce qui est de l'UMP, la majorite des deputes vont etre reconduit y compris les plus vieux comme Johar et Ali Abdi.

A demain qui nous dira si les choses resterons comme ca ou si c'est un bluff de derniere minutes.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 29 janvier 2013 - 11:03

Cher Iss,

J'adore ta plume et ta facon sereine de peindre avec humour le paysage politique du pays. Continue a ns procurer ce particulier bon enfant rire ...!! =D>
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 29 janvier 2013 - 11:39

Voir le messagethe turtle, le 29 January 2013 - 08:03 PM, dit :

Cher Iss,

J'adore ta plume et ta facon sereine de peindre avec humour le paysage politique du pays. Continue a ns procurer ce particulier bon enfant rire ...!! Image IPB

Apparemment, tu aimes les fausses informations car d'après ce que je sais daf n'est pas dans la liste des candidats pour l'opposition car le régime fait tout son possible pour l'écarter.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 30 janvier 2013 - 12:10

Voir le messagefreeman, le 29 janvier 2013 - 11:39 , dit :

Apparemment, tu aimes les fausses informations car d'après ce que je sais daf n'est pas dans la liste des candidats pour l'opposition car le régime fait tout son possible pour l'écarter.

Non, j'ai horreur de fausses informations. Mais pourquoi..?? Sentirais-tu menacee une de tes fameuses specialites?

Iss a en effet une tres bonne plume peu egalable, il faut bien lui reconnaitre son merite. Mais signale-le a tous quand tu le surprendras se prenant pour Dieu.

Sinon, Desole pour Daf. Mais pourquoi? Peux-tu ns donner amples et serieuses informations, si tu le veux bien, pour cette fois, au moins ...?
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Iss Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-avril 12

Posté 30 janvier 2013 - 10:24

Voir le messagethe turtle, le 30 janvier 2013 - 12:10 , dit :

Non, j'ai horreur de fausses informations. Mais pourquoi..?? Sentirais-tu menacee une de tes fameuses specialites?

Iss a en effet une tres bonne plume peu egalable, il faut bien lui reconnaitre son merite. Mais signale-le a tous quand tu le surprendras se prenant pour Dieu.

Sinon, Desole pour Daf. Mais pourquoi? Peux-tu ns donner amples et serieuses informations, si tu le veux bien, pour cette fois, au moins ...?

Merci Tordu meme si les tortues ne peuvent pas applaudir. :D Pour ce qui est de DAF et d'autres, il SEMBLERAIT que la double nationalite a contraint certains des candidats a se retirer des listes. La loi constitutionnelle est applique cette fois et je me demande que deviendra, le ministre des finances, Said Dawaleh qui est sur la liste des deputes une fois elu car le cumule des postes est aussi anticonstitutionnel. L'UMP travaille toujours sur sa liste et ils pourront le remplacer au dernier moment, meme si c'est illegal cela a cree beaucoup de mecontents partout. Je salut les parties d'opposition qui ont pour une fois presente un front commun et je leur souhaite bon courage.

PS: Je ne me prend jamais pour le bon Dieu et je ne pense pas que DIEU utilise IL SEMBLERAIT. :)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 31 janvier 2013 - 07:19

Voir le messageIss, le 30 janvier 2013 - 10:24 , dit :

Merci Tordu meme si les tortues ne peuvent pas applaudir. :D Pour ce qui est de DAF et d'autres, il SEMBLERAIT que la double nationalite a contraint certains des candidats a se retirer des listes. La loi constitutionnelle est applique cette fois et je me demande que deviendra, le ministre des finances, Said Dawaleh qui est sur la liste des deputes une fois elu car le cumule des postes est aussi anticonstitutionnel. L'UMP travaille toujours sur sa liste et ils pourront le remplacer au dernier moment, meme si c'est illegal cela a cree beaucoup de mecontents partout. Je salut les parties d'opposition qui ont pour une fois presente un front commun et je leur souhaite bon courage.

PS: Je ne me prend jamais pour le bon Dieu et je ne pense pas que DIEU utilise IL SEMBLERAIT. :)

Merci pour ton effort, cher Iss. Tu sais manier bien l'humour. Mais les tortues ont evolue et applaudissent aujourd'hui. :)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1