Guerre De Zeyla Un Coup Monté Par Le Régime.
Posté 12 janvier 2013 - 09:55
Il parait que le régime a lancé une quête d'argent dans la communauté issa sous couvert d'ogas des issas pour lutter contre les samaronnes.
http://revolutionkha...nte-par-le.html
Posté 13 janvier 2013 - 08:22
freeman, le 12 January 2013 - 06:55 PM, dit :
Il parait que le régime a lancé une quête d'argent dans la communauté issa sous couvert d'ogas des issas pour lutter contre les samaronnes.
http://revolutionkha...nte-par-le.html
le regime de silanyo est derriere cette tuerie. il sera jugé devant un tribunal ISSA c est djibouti qui finance et arme les milices issaq et gadaboursis.
on aurait pu agir comme les serbes en yougoslavie car la somalie c est un peu la yougoslavie et les samarones seraient traites comme les musulmans en yougoslavies. on aurait pu creer une republique issas en somalie mais on en veut pas;
Posté 15 janvier 2013 - 03:21
gabayo, le 13 January 2013 - 05:22 AM, dit :
on aurait pu agir comme les serbes en yougoslavie car la somalie c est un peu la yougoslavie et les samarones seraient traites comme les musulmans en yougoslavies. on aurait pu creer une republique issas en somalie mais on en veut pas;
Tu as bien frère que djibouti finance la somaliland alors si le peuple de zeyla a été massacré par l'armée de la somaliland, je te pose la question est responsable de cette tuerie?
Pour la responsabilité revient à celui qui finance c'est-à-dire djibouti.
Posté 16 janvier 2013 - 07:27
freeman, le 15 January 2013 - 12:21 PM, dit :
Pour la responsabilité revient à celui qui finance c'est-à-dire djibouti.
donc si j'ai bien compris ton raisonnement,
Djibouti financerait l'armée de l'Etat voyous,
pour qu'il massacre les Issas à Zeylac?

j'avoue que c'est bien tirer par les cheveux tous ça!

sinon, comment un Etat qui se veut responsable et digne de confiance peut il ne pas secourir son peuple?
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<
>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>
>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
Posté 17 janvier 2013 - 01:18
MissDjib, le 16 January 2013 - 04:27 PM, dit :

sinon, comment un Etat qui se veut responsable et digne de confiance peut il ne pas secourir son peuple?
C'est peut-être tiré par les cheveux soeur, mais régime est prêt à tout pour rester au pouvoir. Sinon, même éliminer certains nombre de nous. Par contre, je suis content de te voir parmi nous.
Posté 18 janvier 2013 - 06:30
MissDjib, le 16 January 2013 - 07:27 PM, dit :

missdjib la nationaliste issa est de retour. salaan sare walaal
Ce message a été modifié par djiblali - 18 janvier 2013 - 06:32 .
Posté 19 janvier 2013 - 08:25
gabayo, le 13 janvier 2013 - 05:22 , dit :
Le régime Issa a commit des atrocités comme la minorité Afar depuis des décennies. A Arhiba, Tadjourah et même a Obock durant le conflit armées des années 1991 qui a toujours été reprocher au Afar d’être une race inferieur au Issa et y compris a Obock lors des récentes manifestations des étudiants Obockoi ou les forces de l’ordre (Ni lire Ni écrire, enrouler dans l’armée, la gendarmerie et la Police sous titre de Reer Isse) on volontairement tiré a balle réel comme des simple étudiants qui eux ne demandais que le gouvernement écoute ce qu’ils ont a dire. Alors, dans ce forum ci un être humain nommé Monsieur Isse pense être la victime du régime de Silanyo (aka Issaq) et bien mes chères vous avez tors.
Ci vous pensiez que vous avez l’autorité de tuée et déplacé les pauvres Afar et bien NOUS LES REERS ISSAQs nous vous avons démontré nos actes contre les habitants de Zeila.
Zeila est un territoire Somaliland et ceux et celles qui ne sont pas d’accord avec les REER ISSAQs, ont va vous montre la porte de sortie (Direction,……Djibouti Le Pays Des Braves)
Que allah (swt) Beni Ma Terre Natal.
LA SOMALILAND FOR LIFE !!!
ISSAQ FOR LIFE !!!
Posté 19 janvier 2013 - 02:28
Jordie, le 19 janvier 2013 - 08:25 , dit :
Ci vous pensiez que vous avez l’autorité de tuée et déplacé les pauvres Afar et bien NOUS LES REERS ISSAQs nous vous avons démontré nos actes contre les habitants de Zeila.
Zeila est un territoire Somaliland et ceux et celles qui ne sont pas d’accord avec les REER ISSAQs, ont va vous montre la porte de sortie (Direction,……Djibouti Le Pays Des Braves)
Que allah (swt) Beni Ma Terre Natal.
LA SOMALILAND FOR LIFE !!!
ISSAQ FOR LIFE !!!
Mais enfin, monsieur qu'est ce que vous faites dans un forum djiboutien. Allez chez vous dans un forum de votre terre natale et foutez la paix aux djiboutiens. Et si vous ne pouvez pas communiquer en somali avec vos compatriotes somalilandais qui sont nos voisins pas de probleme cree un forum en francais et l'ont vous rendra visite pour debattre de nos affaires communes.
SVP arretez de semer la zizanie entre les djiboutiens. Vous parlez des Afars et semblez interesser par nos affaires internes. Etes vous un de ceux dont Djibouti a eleve, eduque et enrichi et qui crache et chie dans cette meme assiette qu'ils tendaient aux djiboutiens d'un air de detresse. On sait comment finissent ces ingrats, ils reviennent en pleurnichant et on leur pardonne car notre coeur est tres large pour loger tous ceux qui viennent nous demander pardon et nous implorer de leur donner asile. C'est notre existence qui est basee sur ce principe et jusqu'a maintenant ca marche. Les djiboutiens sont les plus riches sur la corne d'Afrique.
Un djiboutien.
Vive Djibouti, terre de rencontres et d'echanges.
Posté 19 janvier 2013 - 04:35
Iss, le 19 janvier 2013 - 11:28 , dit :
SVP arretez de semer la zizanie entre les djiboutiens. Vous parlez des Afars et semblez interesser par nos affaires internes. Etes vous un de ceux dont Djibouti a eleve, eduque et enrichi et qui crache et chie dans cette meme assiette qu'ils tendaient aux djiboutiens d'un air de detresse. On sait comment finissent ces ingrats, ils reviennent en pleurnichant et on leur pardonne car notre coeur est tres large pour loger tous ceux qui viennent nous demander pardon et nous implorer de leur donner asile. C'est notre existence qui est basee sur ce principe et jusqu'a maintenant ca marche. Les djiboutiens sont les plus riches sur la corne d'Afrique.
Un djiboutien.
Vive Djibouti, terre de rencontres et d'echanges.
Chère Madam
Dans la vie aucun homme n'est votre ennemi et Aucun homme est votre ami, mais chaque homme pourras vous enseigner une ou deux choses dans la vie.
K Chaleur
K Moustique
K Délestage
C'est tous ce que vous savez enseigner!!!! Alors, vous avez perdue le debat et vous avez perdue vos droit il y as 35ans!!!
Posté 19 janvier 2013 - 07:05
Jordie, le 19 January 2013 - 02:35 PM, dit :
Dans la vie aucun homme n'est votre ennemi et Aucun homme est votre ami, mais chaque homme pourras vous enseigner une ou deux choses dans la vie.
K Chaleur
K Moustique
K Délestage
C'est tous ce que vous savez enseigner!!!! Alors, vous avez perdue le debat et vous avez perdue vos droit il y as 35ans!!!
alors qu'est ce que vs venez foutre ds ce?
K
K
K
Posté 19 janvier 2013 - 10:05
DIVAD, le 19 janvier 2013 - 08:09 , dit :

C'est dans leur nature de nous demander pitance, nous insulter, nous demander pardon et de roder autour de nous. DITES AVEC MOI TOUS "wid wid oo tag tag" COMME ON DIT AU CHIEN. Et le chien sait qu'il mangera les miettes et les os de la poubelle.
Posté 27 janvier 2013 - 07:26
Iss, le 19 janvier 2013 - 07:05 , dit :
Le 4 juin 1859, Henri Lambert, ancien consul de France à Aden, est assassiné dans le golfe de Tadjourah.
K Chaleur
K Moustiques
K Délestages
Le 11 mars 1862, Édouard Thouvenel, alors ministre de Napoléon III, signe un traité de paix et d'amitié.
K Chaleur
K Moustiques
K Délestages
1884 qu'une prise de possession réelle a lieu, avec l'arrivée d'un commandant le 1er août : Léonce Lagarde
K Chaleur
K Moustiques
K Délestages
Le 26 mars 1885, un accord de paix est signer avec le Sultan de Tadjourah.
K Chaleur
K Moustique
K Délestages
En 1889 création des cotes française et de Somali
K Chaleur
K Moustiques
K Délestages
1917, création du chemin de fer entre Djibouti et Addis-Abeba
K Chaleur
K Moustique
K Délestages
1936 donne un coup de fouet temporaire à l'activité commerciale.
K Chaleur
K Moustiques
K Délestages
Les Alliés débarquent en décembre 1942
K Chaleur
K Moustique
K Délestages
1960-2013
K Chaleur
K Moustiques
K Délestages
2013-5000
K Chaleur
K Moustiques
K Délestages
Alors,dite-moi un peu si je me trompe

Posté 27 janvier 2013 - 01:16
Jordie, le 27 janvier 2013 - 07:26 , dit :
K Chaleur
K Moustiques
K Délestages
Le 11 mars 1862, Édouard Thouvenel, alors ministre de Napoléon III, signe un traité de paix et d'amitié.
K Chaleur
K Moustiques
K Délestages
1884 qu'une prise de possession réelle a lieu, avec l'arrivée d'un commandant le 1er août : Léonce Lagarde
K Chaleur
K Moustiques
K Délestages
Le 26 mars 1885, un accord de paix est signer avec le Sultan de Tadjourah.
K Chaleur
K Moustique
K Délestages
En 1889 création des cotes française et de Somali
K Chaleur
K Moustiques
K Délestages
1917, création du chemin de fer entre Djibouti et Addis-Abeba
K Chaleur
K Moustique
K Délestages
1936 donne un coup de fouet temporaire à l'activité commerciale.
K Chaleur
K Moustiques
K Délestages
Les Alliés débarquent en décembre 1942
K Chaleur
K Moustique
K Délestages
1960-2013
K Chaleur
K Moustiques
K Délestages
2013-5000
K Chaleur
K Moustiques
K Délestages
Alors,dite-moi un peu si je me trompe

Vous n'avez rien a faire dans ce forum.
Bien sur que vous vous trompez!
Car quand un djiboutien va chez vous (Somaliland) on lui demande le sadaqa (l'aumone) et quand ils viennent chez nous ils mendient. KKK c'est rien on est habitue mais dites moi tendre la main c'est pire, je sais vous allez me dire que vous vous etes habitue. Passez votre temps a chercher une solution a la misere au lieu de gaspiller votre energie a se moquer des djiboutiens.
Ninba waxu haysto wah mood. Gardez votre misere et foutez nous la paix, au moins dans ce forum.