djibnet.com: Guerre Au Somaliland - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Guerre Au Somaliland Tuerie a Saylac Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Iss Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-avril 12

Posté 09 janvier 2013 - 10:07

http://www.youtube.c...d&v=axucuo2wOLI
2

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Crotale Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 06

Posté 10 janvier 2013 - 01:37

Les démons du tribalisme idiot, le prurit est de retour. Désolant que ce soit toujours les mêmes pauvres hêtres manipulés qui payent de leur vie. Je pense que le plus gros pb est l' ignorance des nôtres. Mais le plus ridicule est que les mêmes vont peut être prier ensemble dans la même mosquée, invoquer Allah pour l'aider. Les partisans des théories du complot y voient déjà la main de un tel ou d'un tel. Pour ma part ces gens se trucidaient déjà pour des futilités et autres babioles, ils n'ont besoin de personne pour égorger qui ses voisins, qui ses cousins maternels. Alors vous que j'ai la faiblesse de considérer comme des gens instruits ne jetter pas de l'huile sur le feu.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   djiblali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 10 janvier 2013 - 02:01

Voir le messageCrotale, le 10 January 2013 - 01:37 AM, dit :

Les démons du tribalisme idiot, le prurit est de retour. Désolant que ce soit toujours les mêmes pauvres hêtres manipulés qui payent de leur vie. Je pense que le plus gros pb est l' ignorance des nôtres. Mais le plus ridicule est que les mêmes vont peut être prier ensemble dans la même mosquée, invoquer Allah pour l'aider. Les partisans des théories du complot y voient déjà la main de un tel ou d'un tel. Pour ma part ces gens se trucidaient déjà pour des futilités et autres babioles, ils n'ont besoin de personne pour égorger qui ses voisins, qui ses cousins maternels. Alors vous que j'ai la faiblesse de considérer comme des gens instruits ne jetter pas de l'huile sur le feu.

il est mort parce kil revendiquait sa terre. tacsi tiranyo leh ayaan uu diraya rerki uu kaa baxay wilka dhaliyarada ah ee uu dhintey dhulkisi.
c un veritable martyr ke le dieu acceuille ds son paradis. AMIIN

le samarons n ont pas de place ni a SAYLAC ni LUGHAYE k ils retournent chez eux a borama.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Crotale Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-août 06

Posté 10 janvier 2013 - 04:03

Voir le messagedjiblali, le 10 January 2013 - 12:01 AM, dit :

il est mort parce kil revendiquait sa terre. tacsi tiranyo leh ayaan uu diraya rerki uu kaa baxay wilka dhaliyarada ah ee uu dhintey dhulkisi.
c un veritable martyr ke le dieu acceuille ds son paradis. AMIIN

le samarons n ont pas de place ni a SAYLAC ni LUGHAYE k ils retournent chez eux a borama.

Mon pauvre ami, je te suis, jetons tous les Samarons à la mer et pour équilibrer, faisons le ménage, pareille pour les Issas et les Issacs. Importons à la place des lapins de garennes. Ils se multiplient rapidement et ils vont meubler le vide très vite. Arrêtons avec ces postures de guerriers de pacotilles. Des peuples se sont entre tués depuis la nuit des temps. L'exemple le plus frappant: cette Europe ou certains de nos compatriotes s'y sentent " comme chez eux ". Cette Europe qui a compris qu'elle a plus a partager sans ses frontières. Faisant en sorte que des immigrés européens se sentent " comme chez eux " dans nos pays. Je ne saurais faire la différence entre un bébé issa, samaron, Issacs, afar ou même oromo. Ce n'est pas de l'angélisme, c'est du bon sens.
1

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Iss Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-avril 12

Posté 10 janvier 2013 - 08:57

Voir le messageCrotale, le 10 janvier 2013 - 04:03 , dit :

Mon pauvre ami, je te suis, jetons tous les Samarons à la mer et pour équilibrer, faisons le ménage, pareille pour les Issas et les Issacs. Importons à la place des lapins de garennes. Ils se multiplient rapidement et ils vont meubler le vide très vite. Arrêtons avec ces postures de guerriers de pacotilles. Des peuples se sont entre tués depuis la nuit des temps. L'exemple le plus frappant: cette Europe ou certains de nos compatriotes s'y sentent " comme chez eux ". Cette Europe qui a compris qu'elle a plus a partager sans ses frontières. Faisant en sorte que des immigrés européens se sentent " comme chez eux " dans nos pays. Je ne saurais faire la différence entre un bébé issa, samaron, Issacs, afar ou même oromo. Ce n'est pas de l'angélisme, c'est du bon sens.

Ah le bon sens comme on en manque a Djibouti et dans la region somalienne. Crotale t'a tout dis. Ces idiots qui pensent s'entretuer sont voisins, correligionnaires, neveux et familles proches. Quel malheur! Quelle honte!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Rirache Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-janvier 09

Posté 11 janvier 2013 - 05:16

Voir le messageIss, le 10 January 2013 - 05:57 PM, dit :

Ah le bon sens comme on en manque a Djibouti et dans la region somalienne. Crotale t'a tout dis. Ces idiots qui pensent s'entretuer sont voisins, correligionnaires, neveux et familles proches. Quel malheur! Quelle honte!

Heureusement qu il va toujours y avoir des gens avec du bons sens. Sinon, on serait victimes des tous ces IBLIS qui sont en train de semer la haine entre les freres musulmans.Il faut pas repondre a ces tribalistes...non je repete,a ces IBLIS qui ont pour seul objectif de creer evil suggestions into the heart of men and women.

Essayons d abord de regler nos problems interns a djibouti et apres on va essayer de parler des voisins... On a une jeunesse sans espoir, un chomage hors norme, une santee ki n existe pas,un president corrompu et malade, des ministres imcompetents, des fonctionnaires paresseux, bref un pays au relenti....

DAYAXI BA LA FULO, WALI AWRKI AYU ' DUUDA" HAYA....

un grand merci aux djiboutiens qui on du bon sens et un coeur sain et un grand bravo a tous ces gens qui preferent ne pas repondre a ce tribaliste de mes %%%%

Nabaday.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Caramel Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-janvier 12

Posté 11 janvier 2013 - 07:09

Voir le messageCrotale, le 10 janvier 2013 - 02:03 , dit :

Well said Crotale, big up bro =D>
L'hymne de la haine ne profite pas à l'humanité!
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon; nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandhi

Insistons sur le développement de l'amour, de la compréhension et de la paix. Le reste sera offert. Mère Thérésa

Faire rire quelqu'un, c'est une formidable complicité. Quand quelqu'un me fait rire, je prends ça comme un cadeau. Anonyme
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 11 janvier 2013 - 08:27

Le(s)mort(s) et blessés sont ils des ISSAS?
Cocorico
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 11 janvier 2013 - 08:41

Voir le messageELMI_, le 11 January 2013 - 05:27 PM, dit :

Issa ou pas issa, il y a des morts dont il faut chercher les responsables et les traduire devant une justice. Personne ne doit cautionner que des gens non armés soient abattus impunément quelques soient les causes.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Iss Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-avril 12

Posté 12 janvier 2013 - 11:06

Voir le messageELMI_, le 11 janvier 2013 - 08:27 , dit :

Oui, ce sont tous des Issas mais de la somaliland pas de Djibouti. Nous avons nos problemes (Obock) ils ont les leur (Saylac). Que chacun regle son probleme et le monde se portera bien.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Jordie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-juin 11

Posté 27 janvier 2013 - 03:02

Voir le messagefreeman, le 11 janvier 2013 - 05:41 , dit :

Issa ou pas issa, il y a des morts dont il faut chercher les responsables et les traduire devant une justice. Personne ne doit cautionner que des gens non armés soient abattus impunément quelques soient les causes.

Quand les forces de l’ordre on tiré impunément sur des simple étudiants a Obock, qui ne souhaitais que le régime écoute un peu ce qu’ils ont à dire !!...Est ce quand vous a traduit devant la justice ? N’était t’ils pas tous innocent ces pauvres étudiants ?....Imbécile de niveaux CM2 walahiiii !!
Et quand on tire sur des étranges ISSA tu nous chante la marseillaises. Zeyla est un territoire Somalilandais et si vous pensiez que vous avez l’autorité de tiré sur les gens à Djibouti et bien mes coussins Issaqs vous l’on démontrée a balle réel (Une œil pour une œil) point finale.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Iss Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-avril 12

Posté 27 janvier 2013 - 01:29

Voir le messageJordie, le 27 janvier 2013 - 03:02 , dit :

Quand les forces de l’ordre on tiré impunément sur des simple étudiants a Obock, qui ne souhaitais que le régime écoute un peu ce qu’ils ont à dire !!...Est ce quand vous a traduit devant la justice ? N’était t’ils pas tous innocent ces pauvres étudiants ?....Imbécile de niveaux CM2 walahiiii !!
Et quand on tire sur des étranges ISSA tu nous chante la marseillaises. Zeyla est un territoire Somalilandais et si vous pensiez que vous avez l’autorité de tiré sur les gens à Djibouti et bien mes coussins Issaqs vous l’on démontrée a balle réel (Une œil pour une œil) point finale.

Monsieur vous etes un idiot nee ou vous ne savez pas lire. Zaylac, c'est pas Djibouti mais des gens y vivent et s'ils ne sont pas tes cousins ce sont certainement des cousins a d'autres. Si vous aimez qu'on tire sur les gens, c'est votre probleme mais oubliez les djiboutiens et leurs problemes. Consacrez vous a votre pays si vous n'etes pas qu'un pauvre vaurien qui ne connait que la zizanie et les destructions de ce que les vrais hommes regroupent et construissent.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1