djibnet.com: La Prostitution - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Prostitution Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 09 janvier 2013 - 10:42

Alors, dans ce cas messieurs et dames de la pudeur et de la morale, interdisez la prostitution mais allez jusqu'au bout ! L'interdire, cela sous-entend qu'il ne s'agit pas d'une enième loi de la bonne conscience social démocrate ! Cela signifie qu'il va falloir créer de l'emploi pour ces hommes et ces femmes et envoyer l'austérité au rayon des babioles d'autrefois...Sinon, vous croyez que c'est par gout de la bite qu'elles se mettent sur le trottoir ! Faut arrêter la connerie à la porte de la justice ! Y'en a marre de ces beaux quartiers qui partouzent avec leurs frics et qui miment la décence en l'imposant à ceux qui ne jouissent jamais de rien....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
2

#2 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 16 janvier 2013 - 07:59

Voir le messageToto, le 09 January 2013 - 07:42 AM, dit :

Alors, dans ce cas messieurs et dames de la pudeur et de la morale, interdisez la prostitution mais allez jusqu'au bout ! L'interdire, cela sous-entend qu'il ne s'agit pas d'une enième loi de la bonne conscience social démocrate ! Cela signifie qu'il va falloir créer de l'emploi pour ces hommes et ces femmes et envoyer l'austérité au rayon des babioles d'autrefois...Sinon, vous croyez que c'est par gout de la bite qu'elles se mettent sur le trottoir ! Faut arrêter la connerie à la porte de la justice ! Y'en a marre de ces beaux quartiers qui partouzent avec leurs frics et qui miment la décence en l'imposant à ceux qui ne jouissent jamais de rien....

Naïveté quand tu ne tiens très cher! :huh: ^_^

si les gens se prostituent, très cher, c'est soit par plaisir( joindre l'utile à l'agréable comme disait l'autre) ou soit ils sont attirés par l'argent facile;c'est tout!

Ps: Toto, faut donner un peu de ta fortune à ces gens qui se prostituent par nécessite,comme tu sembles bien le croire!

Ce message a été modifié par MissDjib - 16 janvier 2013 - 08:00 .

>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 17 janvier 2013 - 01:26

Voir le messageMissDjib, le 16 janvier 2013 - 05:59 , dit :

Naïveté quand tu ne tiens très cher! :huh: ^_^

si les gens se prostituent, très cher, c'est soit par plaisir( joindre l'utile à l'agréable comme disait l'autre) ou soit ils sont attirés par l'argent facile;c'est tout!

Ps: Toto, faut donner un peu de ta fortune à ces gens qui se prostituent par nécessite,comme tu sembles bien le croire!

Tu es vraiment la bonne conscience que l'humanité répugne...Tu expliqueras, Nombril, à Toto pourquoi il y a recrudescence de la prostitution en période de crise...Si c'est par gout, cela signifierait donc qu'il y a corréaltion entre la crise et tuméfication du pénis qui attirerait encore plus les femmes aux vagins avides...Autrement dit, les assoiffées de bite sont à l'affût de crise sociale...Tu es d'une bêtise bourgeoise incommensurable !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 19 janvier 2013 - 12:02

You're the man, toto. !!
I love you, bro, specially your insanity ..!! =D> =D>
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 23 janvier 2013 - 10:26

Voir le messageToto, le 17 January 2013 - 10:26 AM, dit :

Tu es vraiment la bonne conscience que l'humanité répugne...Tu expliqueras, Nombril, à Toto pourquoi il y a recrudescence de la prostitution en période de crise...Si c'est par gout, cela signifierait donc qu'il y a corréaltion entre la crise et tuméfication du pénis qui attirerait encore plus les femmes aux vagins avides...Autrement dit, les assoiffées de bite sont à l'affût de crise sociale...Tu es d'une bêtise bourgeoise incommensurable !

et toi Toto, c'est la crise qui fait exalter ta dépravation?
c'est quoi ce que tu viens de nous pondre? :blink: :ph34r:

tourne tes doigts 10 fois avant de me répondre Toto...c'est si tu veux un débat sans insanité.

revenons à notre sujet. la prostitution est le métier le plus vieux que ce monde ait connu. ce métier est plus vieux que toutes les religions monothéiste que nous connaissons aujourd’hui ...alors faut arrêter les raccourcis et les lectures en diagonale!

Voir le messagethe turtle, le 18 January 2013 - 09:02 PM, dit :

You're the man, toto. !!
I love you, bro, specially your insanity ..!! =D> =D>

à l'étage du bas, la solidarité est de rigueur, disait MissDjib! B)

Ce message a été modifié par MissDjib - 23 janvier 2013 - 10:29 .

>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 24 janvier 2013 - 04:40

Ma Tres Chere Princesse,

Etre loge a la meme enseigne que Toto est un fait qui se celebre comme une promotion inattendue. Le bonheur d'une telle nouvelle m'empechera de dormir pour des jours. :)

D'autre part, entre les Paradis que le Createur a promis a tous ses braves petits Prophetes et l'endroit ou il mettra Toto, mon choix sera tjrs la ou sera Toto. Enfer inedit fut-il celui-ci. =D>

Ce message a été modifié par the turtle - 24 janvier 2013 - 04:41 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 janvier 2013 - 02:57

Voir le messageMissDjib, le 23 janvier 2013 - 08:26 , dit :

et toi Toto, c'est la crise qui fait exalter ta dépravation?
c'est quoi ce que tu viens de nous pondre? :blink: :ph34r:

tourne tes doigts 10 fois avant de me répondre Toto...c'est si tu veux un débat sans insanité.

revenons à notre sujet. la prostitution est le métier le plus vieux que ce monde ait connu. ce métier est plus vieux que toutes les religions monothéiste que nous connaissons aujourd’hui ...alors faut arrêter les raccourcis et les lectures en diagonale!

à l'étage du bas, la solidarité est de rigueur, disait MissDjib! B)

Mais tu as vendu ton âme à l'arrogance ou à la vanité ! Tu prostitue ton âme aux vices de tes réflexions formelles...Ton propos sent le coffre mort depuis que tu as livré ton Nombril à la barbe des Aqmistes ! Certains se sont damnés pour en trouver la clef...D'autres qui ne l'avaient pas trouvée l'ont défoncé à coup de barre de fer si chaude, di dure, si longilines ! Mais pour quoi ? Un fois le coffre ouvert, Toto les avait prévenus : Il n'y avait plus qu'une machine à pile qui répétait en boucle le programme pré enregistré de la morale publique ! Du rien du commun de l'anonyme du partout vu de l'interchangeable, du rassurant, la même bouse d'ici et d'ailleurs qui dans 3000 ans dégagera toujours la même odeur ! Le bouse étant, notons-le, la seule odeur de merde que le nez supporte mais c'est un excrément malgré tout !
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 02 février 2013 - 07:43

Voir le messageToto, le 25 January 2013 - 11:57 AM, dit :

Mais tu as vendu ton âme à l'arrogance ou à la vanité ! Tu prostitue ton âme

:blink:
c'est toi qui prostitues ta bouche, ou du moins tes deux T qui te servent à écrire!
foutu! :P

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 08 février 2013 - 06:23

Voir le messageToto, le 09 janvier 2013 - 10:42 , dit :

Un seul hetre vous manque et tout est des peupliers!
Que devient-on, tres cher Maitre ...???
Sinon, Maitre, le constat ne va pas dans votre sens. Il parait que les divorces ne sont pas legion dans l'actuelle crise ..!! :)

Ce message a été modifié par the turtle - 08 février 2013 - 06:25 .

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1