djibnet.com: Pillage De L Afrique Sous Couverture Humanitaire - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pillage De L Afrique Sous Couverture Humanitaire Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Spotlight Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-juillet 11

Posté 08 janvier 2013 - 09:16

http://www.youtube.c...v=kR8pK4ENgSs#!

Ce message a été modifié par Spotlight - 08 janvier 2013 - 09:16 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 09 janvier 2013 - 05:27

Mais l'on sait cela depuis longtemps...Les dons que l'on fait servent à entretenir des expatriés qui ,sur place, avec leur niveau de vie garantie par les assocs pour lesquelles ils travaillent font monter les prix des villes qu'ils occupent ! L'Afrique et ses soeurs en esclavage sont les bonnes à tout faire de l'Occident déboutonné...Le tapin des cols blancs dont la canaille qui leur est consubstantielle ne sait quoi inventer pour que sa souffrance soit au monde le mieux partagée... L'os, l'os de l'Occident, celui sur lequel il butte, ce ne sera pas l'Afrique mais la Chine ! La Chine a su prendre l'Occident a son propre piège...Il n'y a que le petit ver patronal qui a pu croire que la délocalisation serait tout bénef' pour lui et son coffre fort ! La réalité est tout autre ! La réalité est chinoise et l'on peut espérer et l'on espère fort que cet égoïsme de petit épicier va se faire baiser par la douce et grosse Chine comme cela a déjà était le cas de l'âge du Bronze au XVème siècle ! Dommage pour l'Afrique qui a préféré succomber aux querelles de clochers et à l'avilissement bigot ! Il est à craindre que l'Homme Blanc sûr de sa morgue supérieure ne se laissera damner le pion ailleurs...S'il perd la course contre les bridés, sa nature profonde et fondamentale se vengera méchamment sur le première autre civilisation venue..Et sa lacheté le portera naturellement vers l'Afrique à moins qu'empetré dans sa fumeuse construction de l'Europe qui ne plait qu'à ses népotes, ce désir de vengeance ne se retourne contre lui-même !!!!
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1