djibnet.com: Pourquoi Les Hommes Ne Se Voilent T-Ils Pas - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pourquoi Les Hommes Ne Se Voilent T-Ils Pas De HIND ALERYANI Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   souleikha Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 10

Posté 05 janvier 2013 - 07:33

Voir le messagesaxarla, le 05 janvier 2013 - 06:47 , dit :

je suis si fan de sa chevelure douce, soyeuse et bien brossée, flottant autour de lui avec élégance… ses bras son nus… sa poitrine est nue... pourquoi cet objet de pure tentation n’est-il pas voilé ?
C'est vrais ou quoi ,nous aussi sommes tentées de tous ces chaires musclés non voilé qui gambadent librement partout .

"Alla yaa ila qabta,qummanaa inanku

qoortisa dheer labada qaar... "

http://www.heesta.co...hees.php?id=395
[/quote]
loooooooooool saxarla,j avoue que certains hommes sont des objets de tentation!!!!quand je les croise je baisse les yeux et chuchote "acoudou bilahi mina cheitani rajiim"! heeee! oui nous sommes faites de chair et de sang comme nos chers moities! et de nos jours nous avouons haut et fort que ces beaux spécimens nous éblouissent, nous troublent et nous affolent parfois MAIS avec le "iiman" nous nous contrôlons...
Ma foi,on devrait les enfermer!!! saxarla!il faut qu on milite pour cela!!! ;)

Ce message a été modifié par souleikha - 05 janvier 2013 - 07:35 .

0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 05 janvier 2013 - 08:21

Bien souleikha toi tu te contrôles tu sais vivre ,parceque tu as reçu une éducation c'est normal pour toi mais lui le gar ,il sait pas on lui à toujours dit que les femmes sont des proies faciles et lui un chien donc il chasse, il aboie ,urine partout et renifle .C'est une question d'éducation

Ce message a été modifié par saxarla - 05 janvier 2013 - 08:23 .

“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   souleikha Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 10

Posté 05 janvier 2013 - 09:20

Voir le messagesaxarla, le 05 janvier 2013 - 08:21 , dit :

Bien souleikha toi tu te contrôles tu sais vivre ,parceque tu as reçu une éducation c'est normal pour toi mais lui le gar ,il sait pas on lui à toujours dit que les femmes sont des proies faciles et lui un chien donc il chasse, il aboie ,urine partout et renifle .C'est une question d'éducation

oui saxarla à nous d éduquer ;) nos garçons et de leur apprendre a respecter l autre sexe...
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 07 janvier 2013 - 04:55

Voir le messagesouleikha, le 05 January 2013 - 04:33 PM, dit :

loooooooooool saxarla,j avoue que certains hommes sont des objets de tentation!!!!quand je les croise je baisse les yeux et chuchote "acoudou bilahi mina cheitani rajiim"! heeee! oui nous sommes faites de chair et de sang comme nos chers moities! et de nos jours nous avouons haut et fort que ces beaux spécimens nous éblouissent, nous troublent et nous affolent parfois MAIS avec le "iiman" nous nous contrôlons...
Ma foi,on devrait les enfermer!!! saxarla!il faut qu on milite pour cela!!! Image IPB

looooooooooooooool souleikha complement d accord avec toi sis.. certains h sont trop tentants ( dans la rue ou a la tele) ............................. on devrait les enfermer comme tu dis, ns ne sommes faites que de chair et de sang pardiiii Image IPB Image IPB

Image IPB

mm certains shaykhs sont trop mimiiiiii et c est nous qui devront ns couvrir??Image IPB

Image IPB

Ce message a été modifié par une sista - 07 janvier 2013 - 04:58 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 07 janvier 2013 - 05:03

Voir le messagesaxarla, le 05 January 2013 - 05:21 PM, dit :

mais lui le gar ,il sait pas on lui à toujours dit que les femmes sont des proies faciles et lui un chien donc il chasse, il aboie ,urine partout et renifle .C'est une question d'éducation

Allah berka Image IPB Image IPB Image IPB
chui morte de rire sis t une killer toi !!
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   souleikha Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 10

Posté 07 janvier 2013 - 10:19

Voir le messageune sista, le 07 janvier 2013 - 04:55 , dit :

looooooooooooooool souleikha complement d accord avec toi sis.. certains h sont trop tentants ( dans la rue ou a la tele) ............................. on devrait les enfermer comme tu dis, ns ne sommes faites que de chair et de sang pardiiii Image IPB Image IPB

Image IPB

mm certains shaykhs sont trop mimiiiiii et c est nous qui devront ns couvrir??Image IPB

Image IPB

ohhhhhhhhhh qu il est "tentant" ce beau cheikh,lui j aurais écouté ses hadith volontiers!!!!
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 09 janvier 2013 - 04:07

Voir le messagesouleikha, le 07 January 2013 - 07:19 AM, dit :

ohhhhhhhhhh qu il est "tentant" ce beau cheikh,lui j aurais écouté ses hadith volontiers!!!!

c est mon shaykhhhhh, sexy non? ( la preuve que sex-appeal et haute spiritualite ne sont pas mutuellement exclusifs contrairement a ce que les gens pensentImage IPB )

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 09 janvier 2013 - 04:20

Voir le messagesaxarla, le 04 January 2013 - 12:14 PM, dit :

Que l'année 2013 soit pétillante pour vous et de vos proches !

http://www.tv5.org/c...nt-ils-pas-.htm

Saxarla

excellent article!!

Dans les commentaires, y a un mec qui a ecrit ceci: "Lhomme na rient compris il ce crois le maitre de la terre,que dirait Til si il aprenait que Dieu es une femme........"

J AI ADOOOOOOOOOOORE Image IPB , wallahi voila un qui a TOUT compris....................

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   souleikha Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 10

Posté 09 janvier 2013 - 07:26

Voir le messageune sista, le 09 janvier 2013 - 04:07 , dit :

c est mon shaykhhhhh, sexy non? ( la preuve que sex-appeal et haute spiritualite ne sont pas mutuellement exclusifs contrairement a ce que les gens pensentImage IPB )

il est ou ce sexy shekhhhhhhhhhh!!! pourrai-je te l emprunter quelque fois??
sincèrement on le trouve ou? il a quelque chose e johnny deep !!!! looooooooooooooool!
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 09 janvier 2013 - 02:07

Voir le messagemahad1, le 04 janvier 2013 - 08:08 , dit :

Pour info personne n'impose quoi que ce soit a personne en Islam.
C'est Dieu qui décide!
Libre a elles après de le porter ou pas.
:)

Plusieurs choses dans ce post court : "Pour info"...N'importe quoi, si Dieu est incrée, s'il est intemporel, universel et omnipotent en quoi "Pour info" qui n'est qu'un instant dans la finitude de l'homme pourrait induire une vérité qui n'a pas de fin ! En outre, si Dieu décide en Islam, quelle femme de confession musulmane dispose d'un libre arbitre qui lui permettrait de porter ou non le voile... Le problème du voile n'est pas un problème divin ! Dieu n'a pas de problème. Il s'agit du problème contigent des hommes qui se créent des problèmes afin d'avoir une ou des raisons de se faire la guerre ! Et le voile que portent les femmes n'est que la guerre de salon que les hommes font aux femmes ! Le problème humain de cette soumission publique au genre masculin ne peut se résoudre en effet que par la reconnaissance de l'inutilité matérielle du voile ou bien alors du port de voile pour les hommes aussi...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 16 janvier 2013 - 03:39

Voir le messagesouleikha, le 09 January 2013 - 04:26 AM, dit :

il est ou ce sexy shekhhhhhhhhhh!!! pourrai-je te l emprunter quelque fois??
sincèrement on le trouve ou? il a quelque chose e johnny deep !!!! looooooooooooooool!

loooooooooool on est graves toi et moi souleikha, waan ka shubnay comme on ditImage IPB bon on arrete de fantasmer sur le shaykh? mais c est vrai qu il est bel homme et il a un air de J.Depp.

en fait c est un americain qui vit en Californie et il dirige le premier college musulman aux USA, il est aussi mon shaykh car il m a bcp influence et je prend ses cours online . Voila pr le beau shaykh Image IPB

Ce message a été modifié par une sista - 16 janvier 2013 - 03:47 .

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 16 janvier 2013 - 07:43

Voir le messagesaxarla, le 05 January 2013 - 05:21 PM, dit :

:lol: :(( :lol:
Toto, tu ne te sens pas visé? :P

Saxarla, huno maxa dhacay? t'es franchement dur avec les gars, ke passa?
allonge toi sur le divan et dis moi tout! ;)
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 16 janvier 2013 - 07:58

Voir le messageMissDjib, le 16 January 2013 - 06:43 PM, dit :

:lol: :(( :lol:
Toto, tu ne te sens pas visé? :P

Saxarla, huno maxa dhacay? t'es franchement dur avec les gars, ke passa?
allonge toi sur le divan et dis moi tout! ;)

Salut Missqurux ! Wallahi waa khayr laakiin rag rag kuma jiro. Kuwaan sheegayaa waa kuwa ashinka xun le.
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
- Gaarriye.
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 16 janvier 2013 - 08:27

Voir le messageune sista, le 16 January 2013 - 02:39 AM, dit :

loooooooooool on est graves toi et moi souleikha, waan ka shubnay comme on ditImage IPB bon on arrete de fantasmer sur le shaykh? mais c est vrai qu il est bel homme et il a un air de J.Depp.

en fait c est un americain qui vit en Californie et il dirige le premier college musulman aux USA, il est aussi mon shaykh car il m a bcp influence et je prend ses cours online . Voila pr le beau shaykh Image IPB

Vous connaissez peut être cette histoire de la dame qui est tombé amoureuse de la voix du Muaddin de son quartier "eesh cala sawt" elle ne ratait aucune prière
"Eesh calaa sawt" comme quoi on peut désirer aussi sans voir meme

Ce message a été modifié par saxarla - 16 janvier 2013 - 08:35 .

Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
- Gaarriye.
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   CarpeDiem Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-avril 09

Posté 17 janvier 2013 - 08:51

Au-delà du débat sur "le voile pour tous" qui s'est engagé, je constate que la discussion a dévié sur le féminisme.

Oh! les femmes, vous êtes incroyables à toujours vouloir l’égalité là où nos différences nous affirment et nous rehaussent en tant qu'homme et femme. Et c'est tout aussi incroyable qu'au 21ème siècle, avec toutes les femmes instruites, elles sont une grande majorité à désirer un compagnon... dominateur, au physique viril: musclé (il suffit de voir l'engouement pour la gym), un menton parsemé d'une petite barbe à la Marlboro, au phallus chevaleresque... et j'en passe.

De leur coté, elles se posent, elles aussi, comme des objets en consacrant leur portefeuille sur l’esthétique, la cosmétique.... pour plaire à ce dominateur qu'elles décrient tant dans leur discours égalitaire.

Au contraire prenez avec humour ce combat pour l'égalité des sexes qui n'a pas lieu d'être, qui est l'objet divertissant d'une petite bourgeoisie et qui a été si merveilleusement résumé avec humour par l'écrivaine Françoise Giroud

"La femme sera vraiment l’égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignera une femme incompétente"
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4