Page 1 sur 1
Bonne Année!
Posté 09 janvier 2013 - 10:18
meilleures vœux à tous
enfin ,je me comprends..
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 09 janvier 2013 - 11:05
C'est gentil...Mais cette année, Toto va lever le pied en matière de voeu...Il laissera la voeu venir à lui, le voeu de autres qui l'emportera quelque part au milieu de la communauté des hommes sans qu'il y ait aspiré un instant. Mais Toto n'étant réfractaire ni aux autres ni à la surprise, il exaucera la promesse qu'à ce moment il ne connait toujours pas. Toto ne hatera rien. Surtout pas ! Au milieu de l'étang, il attendra que l'oiseau de sa patte provoque les ronds qui ,ductiles, l'entraineront sur un bord ou l'autre échappant ainsi à sa destinée pour se noyer au rivage étonnant !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1