djibnet.com: Uguta-Toosa: Meurtre À Obock - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Uguta-Toosa: Meurtre À Obock Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Gargaro Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juillet 10

Posté 30 décembre 2012 - 11:11

Uguta Toosa

‎MEURTRE A OBOCK

Une importante manifestation s’est déroulée cet après-midi dimanche 30 décembre 2012 à Obock. Elle était organisée par des collégiens qui n’avaient qu’une seule revendication : que les pouvoirs publics dotent leur région d’infrastructures socio-éducatives dignes de ce nom et que ses écoliers et collégiens ne soient plus les parents pauvres des politiques sportives. Le régime a demandé à ses troupes de charger ces manifestants pacifiques qui avaient le soutien des Indignés de Tadjourah.
Bilan : le collégien Hafez Mohamed Hassan a été tué par balles et sa dépouille n’a toujours pas été restituée aux siens. Plusieurs blessés par balles sont également à déplorer.
A l’heure où l’on ose parler de participation électorale, donc de compétition pacifique, ce meurtre gratuit devrait inciter certains à ne pas se voiler la face et à combattre ce régime criminel avec les armes appropriées.
Je présente mes condoléances à la famille du martyr, souhaite prompt rétablissement aux collégiens blessée et invite tous mes concitoyens à continuer leur légitime résistance contre cette injustice."
Information à diffuser
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 31 décembre 2012 - 12:48

Voir le messageGargaro, le 30 December 2012 - 08:11 PM, dit :

Uguta Toosa

‎MEURTRE A OBOCK

Une importante manifestation s'est déroulée cet après-midi dimanche 30 décembre 2012 à Obock. Elle était organisée par des collégiens qui n'avaient qu'une seule revendication : que les pouvoirs publics dotent leur région d'infrastructures socio-éducatives dignes de ce nom et que ses écoliers et collégiens ne soient plus les parents pauvres des politiques sportives. Le régime a demandé à ses troupes de charger ces manifestants pacifiques qui avaient le soutien des Indignés de Tadjourah.
Bilan : le collégien Hafez Mohamed Hassan a été tué par balles et sa dépouille n'a toujours pas été restituée aux siens. Plusieurs blessés par balles sont également à déplorer.
A l'heure où l'on ose parler de participation électorale, donc de compétition pacifique, ce meurtre gratuit devrait inciter certains à ne pas se voiler la face et à combattre ce régime criminel avec les armes appropriées.
Je présente mes condoléances à la famille du martyr, souhaite prompt rétablissement aux collégiens blessée et invite tous mes concitoyens à continuer leur légitime résistance contre cette injustice."
Information à diffuser

Le mouvement démocrate apporte son soutien au peuple d'obock, sa jeunesse et présente ses condoléances à la famille du défunt martyr.
Nous invitons le peuple d'obock et sa jeunesse à la résistance face à la dictature barbare de la junte comme ceux de tadjourah et d'ali-sabieh.
Nous condamnons fermement à cet acte odieux et nous promettons que ces actes ne resteront pas impunis.
La justice sera faite au nom de la nation djiboutienne.
Chaque soldat doit savoir qu'aider cette junte est une trahison à la nation djiboutienne. Chaque policier doit mesurer la limite entre faire son travail noble de maintien de l'ordre et l'aide qu'il apporte à la dictature.

Ce message a été modifié par freeman - 31 décembre 2012 - 12:57 .

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1