Je Revendique La Fin Du Monde
Posté 21 décembre 2012 - 04:09
Pas la fin du monde comme d aucuns peuvent l attendre avec des catastrophes et des tueries .
Non
En fait je revendique la naissance d un autre monde .
je crois en effet que notre monde , s il ne s adapte pas aux besoins et aux desirs de l Homme , ne peut que s ecrouler et perir .
l humain d abord !
Lib'
Posté 21 décembre 2012 - 05:40
hodqa, le 21 décembre 2012 - 02:09 , dit :
Pas la fin du monde comme d aucuns peuvent l attendre avec des catastrophes et des tueries .
Non
je crois en effet que notre monde , s il ne s adapte pas aux besoins et aux desirs de l Homme , ne peut que s ecrouler et perir .
l humain d abord !
A partir de quand!!

Mais la terre est patiente"
Posté 21 décembre 2012 - 06:41
hodqa, le 21 décembre 2012 - 04:09 , dit :
Non
l humain d abord !
Interessante idee ...!!

Posté 09 janvier 2013 - 04:03
hodqa, le 21 December 2012 - 01:09 PM, dit :
Non
l humain d abord !
Cher Hodqa,
Ton voeu est exauce : 2012 n etait pas la fin du monde mais la fin d' UN monde en particulier, celui que ns connaissons, le monde mene par l ego humain ou la peur, le controle et la manipulation de son environnement et de son prochain, l injustice, la violence, les mensonges et autres anomalies ont regne des millenaires entiers.
Les sages spirituels de TOUTES LES RELIGIONS ET SPIRITUALITES disent qu au dela de 2012, l etre humain sera OBLIGE de renoncer a la folie et l inconscience de son ego et a devenir plus conscient de sa maniere de vivre et surtout de la Presence divine, sinon il disparaitra. Bref l'urgence du jour pr l humain est desormais: "Evolve or die !"
A bon entendeur

"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20
*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11
*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein
* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)
* GLORIA IN EXCELSIS DEO
Posté 09 janvier 2013 - 05:08
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 11 janvier 2013 - 01:29
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 09 avril 2013 - 11:26
Toto, le 11 janvier 2013 - 01:29 , dit :
Trop fort ...!

Posté 10 avril 2013 - 01:29
Les flics ont beau frapper et les medias stigmatiser
Devant l injustice , les fils de si peu sont toujours debout
il est temps de donner un gros coup de balai
Lib'
Posté 10 avril 2013 - 10:08
hodqa, le 10 avril 2013 - 01:29 , dit :
Les flics ont beau frapper et les medias stigmatiser
Devant l injustice , les fils de si peu sont toujours debout
il est temps de donner un gros coup de balai
" la fin d'UN monde"

Emir Abdelkader
Posté 10 novembre 2022 - 10:08
hodqa, le 22 décembre 2012 - 03:09 , dit :
Non
l humain d abord !
On y est a la fin du monde2023( du moins à la réduction de la population mondiale)
Selon le patron des magasins E.Leclerc, les Français doivent s’attendre à de nouvelles hausses de prix après de nouvelles négociations entre distributeurs et industriels
Le président du comité stratégique E.Leclerc, Michel-Édouard Leclerc, a estimé mardi matin que la France se dirigeait « vers un tsunami » d’inflation en 2023, étant donné les hausses tarifaires demandées par les agro-industriels.
https://www.sudouest...905121.amp.html

Les etudes recommandent :
1. Eutanasier les plus de 65 ans car ils coutent cher :économie
2.Eutanasier les malades d’ordres génétiques ou ayant une maladies chroniques sans remèdes … psychiatrique
3.Eutanasier les femmes et hommes stériles.
4.castrer tous les hommes pauvres .
5. Faire des télé-réalité pour faire marrer le peuple du monde.
Ce message a été modifié par ELMI_ - 10 novembre 2022 - 10:30 .
Posté 17 décembre 2022 - 03:05
thorgal, le 21 décembre 2012 - 02:40 , dit :

A partir que thorgal ne repond plus

elle parle de cette fin d un monde

la fin de ce forum et le debut d un autre

salut tout le monde , salut le nouveau monde

au revoir l ancien monde , au revoir Mr thorgal
Posté 17 décembre 2022 - 12:05
kamilcool100, le 17 décembre 2022 - 12:05 , dit :

elle parle de cette fin d un monde

la fin de ce forum et le debut d un autre

salut tout le monde , salut le nouveau monde