djibnet.com: La Premiere Dame De Djibouti Et Les Ms - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Premiere Dame De Djibouti Et Les Ms Merci Hoyo Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Iss Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-avril 12

Posté 19 décembre 2012 - 07:09

La premiere dame merite notre admiration pas des insultes. La plupart de ses detracteurs ne sont autres que de la famille de son mari. Ils sont impuissants devant elle et ne savent que parler derriere son dos. Le probleme viendrait du seul fait qu'elle a le pouvoir du pays entre ses mains et que ces messieurs pensent qu'il leur appartient parce qu'il sont de la tribu du president. Le pouvoir il faud le merite et le prendre et madame n'a fait que ca. Donc messieurs arretez vos insultes et vos attaques sur tout ce qui porte le nom de famille de la premiere dame. Arretez vos histoires de ISSA et ISSACK car la haine detruit tout sans distinction.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 19 décembre 2012 - 09:30

Voir le messageIss, le 19 December 2012 - 04:09 PM, dit :

La premiere dame merite notre admiration pas des insultes. La plupart de ses detracteurs ne sont autres que de la famille de son mari. Ils sont impuissants devant elle et ne savent que parler derriere son dos. Le probleme viendrait du seul fait qu'elle a le pouvoir du pays entre ses mains et que ces messieurs pense nt qu'il leur appartient parce qu'il sont de la tribu du president. Le pouvoir il faud le merite et le prendre et madame n'a fait que ca. Donc messieurs arretez vos insultes et vos attaques sur tout ce qui porte le nom de famille de la premiere dame. Arretez vos histoires de ISSA et ISSACK car la haine detruit tout sans distinction.

Admiration?? B) et puis quoi encore?
Tu veux qu'on admire un membre de la junte tribale?
Je pense que tu as un problème avec les tribus, toi du moment qu'on parle quelqu'un de ton tribu, tu es prêt à le défendre, mais tu oses dénoncer le tribalisme.
Tu oses dire en plus madame a pris le pouvoir? mais de quoi tu parles.
Elle a été élue? Déjà, son mari dictateur n'a pas été élu dans l'art du métier avec ses fraudes massives et l'élimination des opposants.
Pour ce qui concerne la dernière dame du jour, elle n'est que l'épouse du dictateur.
Elle aurait pu être quelqu'un atténue peu la souffrance du peuple causé par la politique tribale de son mari en s'engageant sur l'humanitaire.
Mais, madame fais concurrence à son mari en matière du tribalisme.
Et, là apparemment, la palme du tribalisme lui revient car elle a rattrapé en 5 ans, 30 ans de tribalisme de gouled et iod associé.
Et, contrairement à ce que tu peux penser vue que tu es limité par ton esprit de tribalisme, nous autres démocrates nous voulons plus la dictature et ses effets nauséabonds comme le tribalisme, le clientélisme et la corruption.
La lutte continue, pour une nation post tribale.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 19 décembre 2012 - 10:14

Cher Freeman
Avec tout le respect que je te dois en ta qualite, non pas de politicien, mais d'un ordinaire frere djib, je dois avouer aussi, et cela bien souvent, par ta poursuite d'un ideal qui n'est autre que la destruction, que tu me sembles bien loin de toute pretention a l'univers de democrates. Il me peine de le dire mais les propos et le ton que tu emploies, generalement, ne sont pas de ceux qui s'associent avec la democratie qui n'est pas, comme tu devrais bien le savoir, une notion qui ne vint pas par toi au monde. Tes propos et ton, helas, et je ne saurais le dire pourquoi, s'apparentent plus a ceux d'un miserable petit warlord, tres cher frere.

D'ailleurs, que tu sois fort applaudi par l'un des rats, qui nous haissent a cause de notre independance, n'est pas chose qui rassure.

Ce message a été modifié par the turtle - 19 décembre 2012 - 10:31 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 31 décembre 2012 - 04:19

Voir le messagethe turtle, le 19 December 2012 - 07:14 PM, dit :

Cher Freeman
Avec tout le respect que je te dois en ta qualite, non pas de politicien, mais d'un ordinaire frere djib, je dois avouer aussi, et cela bien souvent, par ta poursuite d'un ideal qui n'est autre que la destruction, que tu me sembles bien loin de toute pretention a l'univers de democrates. Il me peine de le dire mais les propos et le ton que tu emploies, generalement, ne sont pas de ceux qui s'associent avec la democratie qui n'est pas, comme tu devrais bien le savoir, une notion qui ne vint pas par toi au monde. Tes propos et ton, helas, et je ne saurais le dire pourquoi, s'apparentent plus a ceux d'un miserable petit warlord, tres cher frere.

D'ailleurs, que tu sois fort applaudi par l'un des rats, qui nous haissent a cause de notre independance, n'est pas chose qui rassure.

Je ne sais pas si tu est "tiré le ou truc de cul", vue ta manière de lécher le cul de madame qui n'est même pas au courant de ton existence misérable. Non franchement, que "truc de cul" m'apprend à définir la démocratie est un comble! Mon cher "truc de cul", oublies ma conception de la démocratie et continues à lécher le cul de madame.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 31 décembre 2012 - 05:46

Voir le messagefreeman, le 31 décembre 2012 - 02:19 , dit :

Je ne sais pas si tu est "tiré le ou truc de cul", vue ta manière de lécher le cul de madame qui n'est même pas au courant de ton existence misérable. Non franchement, que "truc de cul" m'apprend à définir la démocratie est un comble! Mon cher "truc de cul", oublies ma conception de la démocratie et continues à lécher le cul de madame.

Freeman,
Demain il viendra en rampant sur le forum ou par MP te demander pardon de t'avoir mal parler......
Et cela jusqu'à sa prochaine insulte !!
Il est comme diplomito, il n'aime pas que l'on s'en prenne à son roi ou à sa reine !!
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 31 décembre 2012 - 06:32

Voir le messagefreeman, le 31 décembre 2012 - 04:19 , dit :

Tu doit etre pete pour te croire mieux qu'un trou du cul. Ou est-ce te dire la verite qui te mets dans un tel etat? En tout cas, par ta promptitude aux etiquettes et intolerance aux critiques, tu ne viens pas de gagner en hauteur. B)
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Iss Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-avril 12

Posté 31 décembre 2012 - 08:47

Voir le messagethe turtle, le 31 décembre 2012 - 06:32 , dit :

Tu doit etre pete pour te croire mieux qu'un trou du cul. Ou est-ce te dire la verite qui te mets dans un tel etat? En tout cas, par ta promptitude aux etiquettes et intolerance aux critiques, tu ne viens pas de gagner en hauteur. B)

Des insultes mais pourquoi donc et Tortue qui parle d'hauteur comme si il pouvait se mettre debout. :lol:
Freeman, je croyais que vous aviez un programme pour Djibouti. :( Vivement notre gouvernement TJ, au moins avec eux pas des insultes et il ne savent que nous voler et nous entretenir.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 31 décembre 2012 - 09:51

Ne deviens pas un pot de colle, Iss.
Sinon, aies la dignite d'avoir une position claire. Car, Freeman, meme s'il est prisonnier de ses etroitesses, et chante ce qu'il est incapable de refleter encore, il est neanmoins honnete. Helas, l'honnetete etant ce dont l'on ne pourrait te crediter d'1/1000e de celle de Freeman.....!!! :(
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Iss Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-avril 12

Posté 01 janvier 2013 - 08:02

Voir le messagethe turtle, le 31 décembre 2012 - 09:51 , dit :

Ne deviens pas un pot de colle, Iss.
Sinon, aies la dignite d'avoir une position claire. Car, Freeman, meme s'il est prisonnier de ses etroitesses, et chante ce qu'il est incapable de refleter encore, il est neanmoins honnete. Helas, l'honnetete etant ce dont l'on ne pourrait te crediter d'1/1000e de celle de Freeman.....!!! :(

Dans ton petit monde de Tordue etre honnete c'est s'insulter les uns et les autres. Quelle morale! :blink: :blink:
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 13 mars 2013 - 10:28

Voir le messagethorgal, le 31 décembre 2012 - 05:46 , dit :

Freeman,
Demain il viendra en rampant sur le forum ou par MP te demander pardon de t'avoir mal parler......
Et cela jusqu'à sa prochaine insulte !!
Il est comme diplomito, il n'aime pas que l'on s'en prenne à son roi ou à sa reine !!
B)

Le jour, ou l'on me surprend sur une site non destine a mon pays, m'immiscant dans la politique des ces gens, dont le sort et le vecu ne m'affectent pas. Distribuant des bons points a certains, donnant du carton rouge a d'autres, sur la politique de leur pays.
Ce jour-la, comme tu l'osas m'en donner recemment, j'accepte d'etre traite de semeur de zizanies et de manipulateur quetant dresser des inconnus, les uns contre les autres.
Mais, en attendant que tel jour, qui puisse toi et moi, nous mettre dans le meme sac, arrive. Accepte d'etre pour aujourd'hui le seul qui merite d'etre qualifie de telles horreurs. Et, ce pour ce que tu fais au quotidien sur ce site. Un site, qui parait, a ne point s'y meprendre, la principale demeure de ta vie.

Et, voici le poeme que je fis sur toi et qui parle aussi pour ta presente intervention. Et ta manie de donner des bons points a certains, et des cartons rouges, a d'autres, comme te l'exige ton sinistre agenda qui n'est connu que de toi.

Vilain Anoure

De cette noble piece, il dira, avanie,
Comme si ce tableau n'etait pas le sien.
Il n'a pas tort ce fleau, venimeux batracien,
Est ce qu'il est aussi, s'il ne crie ou le nie.

Voyez comment, par lui, le site s'est vide,
Qu'importe ce que dit notre vilain anoure,
De ses bons heureux gens. Y'aurait-il qui se goure ?

C'est a cause de lui, tout las d'etre embetes,
Que s'en allerent tous, ailleurs, loin de sa rage
Qui rendrait bien clement le noir des commerages.

Thorgal est une farce allouee aux zizanies,
Dediee aux dissensions parmi les Djiboutiens.
Pourtant, il n'est qu'un nain, loin d'un lilliputien,
Qui passe en pleurs son temps a voir ses litanies.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1