djibnet.com: Islam Et Nazisme - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Islam Et Nazisme Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 16 décembre 2012 - 10:15

Vidéo trés interessante, sur la palestine, israel,les nazis et l'Islam...
Première partie:

B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
1

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 17 décembre 2012 - 12:27

La suite:

B)
"Le boeuf est lent..
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 18 décembre 2012 - 12:20

c' vraiment interressant mais le titre ne me parrait pas juste.
il suffut qu'un cheik soutient hitler pour qu'on generalise l islam.
c' la palestine qui a soutenu pour une raison donnee et justifiee et non pas l ensemble des pays muslimans ni les pays arabes.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 21 décembre 2012 - 11:31

Voir le messagewaakan, le 17 décembre 2012 - 10:20 , dit :

c' la palestine qui a soutenu pour une raison donnee et justifiee et non pas l ensemble des pays muslimans ni les pays arabes.

Tu trouves qu'il avait une raison "justifiée" de soutenir Hitler ?
:blink:

Lis ce qu'il écrit à Hitler:
Votre excellence, la sympathie des peuples arabes envers l'Allemagne vous êtes acquise .
Une fois libérés de certaines entraves matérielles, les peuples arabes seront prêts à agir contre l'ennemi commun sur tous les fronts et s'insurger avec enthousiasme contre la coalition anglo/juive pour contribuer à sa défaite.
B)
"Le boeuf est lent..
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 22 décembre 2012 - 06:40

Voir le messagethorgal, le 21 December 2012 - 11:31 PM, dit :

Tu trouves qu'il avait une raison "justifiée" de soutenir Hitler ?
:blink:

Lis ce qu'il écrit à Hitler:
Votre excellence, la sympathie des peuples arabes envers l'Allemagne vous êtes acquise .
Une fois libérés de certaines entraves matérielles, les peuples arabes seront prêts à agir contre l'ennemi commun sur tous les fronts et s'insurger avec enthousiasme contre la coalition anglo/juive pour contribuer à sa défaite.
B)

Ben c' sur qu'il avait ses propres raisons pour soutenir Hitler et surtout qu'il n a pas ete le seul a soutenir Hitler pdt la guerre.
Mais pourquoi quand un pays ou un chef soutient hitler on generalise? La majorite des pays arabo-musliman ont etait contre l'Allemagne(coucou t' mieux placer que moi pr connaitre cela, mon capitaine).
Pour cette soit-disante lettre adressee a Hitler, je ne suis pas sur de sa veracite puisque a ma connaissance la Palestine n'a jamais ete le leadership des pays arabes.

Encore une fois, ce documentaire ne reflete que la partialite et la manipulation des medias.

Ce message a été modifié par waakan - 22 décembre 2012 - 06:46 .

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 22 décembre 2012 - 07:47

toute cette histoire n'est pas sérieuse ,si on met dans une balance le nombres de collabos européens aux nazis et de l'autre les musulmans qui ont adhéré à l'idéologie nazie ,il n'y a pas photo
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 22 décembre 2012 - 09:31

Voir le messagewaakan, le 22 décembre 2012 - 04:40 , dit :

Ben c' sur qu'il avait ses propres raisons pour soutenir Hitler et surtout qu'il n a pas ete le seul a soutenir Hitler pdt la guerre.
Mais pourquoi quand un pays ou un chef soutient hitler on generalise? La majorite des pays arabo-musliman ont etait contre l'Allemagne(coucou t' mieux placer que moi pr connaitre cela, mon capitaine).
Pour cette soit-disante lettre adressee a Hitler, je ne suis pas sur de sa veracite puisque a ma connaissance la Palestine n'a jamais ete le leadership des pays arabes.

Encore une fois, ce documentaire ne reflete que la partialite et la manipulation des medias.

Lorsque que c'est un document sur la collaboration des chrétiens sur ce forum....tout le monde applaudi.
Lorsque c'est la collaboration des musulmans....cela devient de la manipulation..!!
Ici on comprend aussi les origines du conflit palestinien !!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 22 décembre 2012 - 08:56

Voir le messagethorgal, le 22 December 2012 - 09:31 AM, dit :

Lorsque que c'est un document sur la collaboration des chrétiens sur ce forum....tout le monde applaudi.
Lorsque c'est la collaboration des musulmans....cela devient de la manipulation..!!
Ici on comprend aussi les origines du conflit palestinien !!
B)

Eh ben alors la....... dis moi juste prkoi tu zappes la question
est-ce que l ensemble des pays arabes soutenaient hitler? question simple amigo
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 22 décembre 2012 - 09:28

Voir le messagewaakan, le 22 décembre 2012 - 06:56 , dit :

À cette époque beaucoup de pays arabes étaient sous la botte des européens et la venue d'Hitler leur fit miroiter un moyen de se debarasser d'eux..
D'où l'histoire du grand mufti !
B)
"Le boeuf est lent..
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 23 décembre 2012 - 08:27

Voir le messagethorgal, le 22 December 2012 - 09:28 PM, dit :

À cette époque beaucoup de pays arabes étaient sous la botte des européens et la venue d'Hitler leur fit miroiter un moyen de se debarasser d'eux..
D'où l'histoire du grand mufti !
B)

Beaucoup d pays arabes etaient des colonies: c vrai
Ces pays arabes soutenaient hitler pour se debarasser de leur colonisateurs: prouve moi
A part la Palestine dis moi quel autre pays arabe etait pour Hitler.

vois-tu c tjr la mm question que je te pose....et jusqu'a present tu zappes.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 23 décembre 2012 - 11:01

Voir le messagewaakan, le 22 décembre 2012 - 06:56 , dit :

Non pas tous les pays arabes!
Iran, Irak, Turquie, Palestine...
B)

TURQUIE:
Le 18 juin 1941, dans le contexte de la Seconde Guerre mondiale, l’ambassadeur d’Allemagne en Turquie, Franz von Papen, et le ministre des Affaires étrangères de Turquie, Şükrü Saracoğlu, signent un pacte d'amitié à Ankara. Entré en vigueur le même jour, il durera quatre ans.

IRAK:
Un coup d’État militaire lancé le 1er avril 1941 par Rachid Ali al-Gillani renverse le régime pro-britannique en Irak. Les quatre généraux putschistes collaborent étroitement avec les services de renseignements nazis et acceptent l’aide militaire de l’Allemagne. Hitler demande à la Turquie la permission de passer par le territoire turc afin de fournir une aide militaire à l’Irak, mais celle-ci demande en contrepartie quelques rectifications de sa frontière avec l'Irak, acceptées par le Troisième Reich.
Le Farhoud, équivalent des pogroms d'Europe centrale et orientale mené par les pro-nazis arabes qui fit 140 morts et plus de 700 blessés juifs, fut ainsi influencé par la politique étrangère nazie11.
IRAN:
Sous le régime de Reza Pahlavi, l'Iran cherche à se rapprocher du Troisième Reich. Suite à l'invasion allemande de l'URSS en 1941, le Royaume-Uni et l'URSS deviennent alliés. Reza Pahlavi, bien que prônant une coopération avec l'Allemagne, souhaitait à ce que le pays restât neutre.

BALKANS:
Le mufti Mohammed Amin al-Husseini aurait aidé à recruter des unités SS dans les Balkans. Trois divisions musulmanes de Waffen SS furent formées durant la Seconde Guerre mondiale, surnommées les « guerriers saints », principalement composées de Bosniaques et d'Albanais, qui combattirent lors de la campagne de Yougoslavie entre 1941 et 1945 contre les partisans yougoslaves.
"Le boeuf est lent..
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 24 décembre 2012 - 10:16

Voir le messagethorgal, le 23 December 2012 - 11:01 PM, dit :

Non pas tous les pays arabes!
Iran, Irak, Turquie, Palestine...
B)

TURQUIE:
Le 18 juin 1941, dans le contexte de la Seconde Guerre mondiale, l’ambassadeur d’Allemagne en Turquie, Franz von Papen, et le ministre des Affaires étrangères de Turquie, Şükrü Saracoğlu, signent un pacte d'amitié à Ankara. Entré en vigueur le même jour, il durera quatre ans.

IRAK:
Un coup d’État militaire lancé le 1er avril 1941 par Rachid Ali al-Gillani renverse le régime pro-britannique en Irak. Les quatre généraux putschistes collaborent étroitement avec les services de renseignements nazis et acceptent l’aide militaire de l’Allemagne. Hitler demande à la Turquie la permission de passer par le territoire turc afin de fournir une aide militaire à l’Irak, mais celle-ci demande en contrepartie quelques rectifications de sa frontière avec l'Irak, acceptées par le Troisième Reich.
Le Farhoud, équivalent des pogroms d'Europe centrale et orientale mené par les pro-nazis arabes qui fit 140 morts et plus de 700 blessés juifs, fut ainsi influencé par la politique étrangère nazie11.
IRAN:
Sous le régime de Reza Pahlavi, l'Iran cherche à se rapprocher du Troisième Reich. Suite à l'invasion allemande de l'URSS en 1941, le Royaume-Uni et l'URSS deviennent alliés. Reza Pahlavi, bien que prônant une coopération avec l'Allemagne, souhaitait à ce que le pays restât neutre.

BALKANS:
Le mufti Mohammed Amin al-Husseini aurait aidé à recruter des unités SS dans les Balkans. Trois divisions musulmanes de Waffen SS furent formées durant la Seconde Guerre mondiale, surnommées les « guerriers saints », principalement composées de Bosniaques et d'Albanais, qui combattirent lors de la campagne de Yougoslavie entre 1941 et 1945 contre les partisans yougoslaves.

lol j'ai demande un pays arabe et tu me cites Turquie, Iran er les balkans.....j pense k tu plaisanteS A moins qu'il s'agit de la partialite et la manipulation
En tt cas si ce n'est une plaisanterie il serai necessaire que tu te renseignes sur les pays membres de la ligue arabe.
Quant a l'Irak ns savons bien les causes du coup d'etat.

Ce message a été modifié par waakan - 24 décembre 2012 - 10:20 .

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 24 décembre 2012 - 04:23

Je t'ai bien cité un pays arabes et des pays musulmans ?
J'ai même répondu à ta question....
Cela n'effacera pas les divisions ss musulmanes de l'histoire .
B)
"Le boeuf est lent..
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Iss Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-avril 12

Posté 25 décembre 2012 - 01:27

Voir le messagethorgal, le 24 décembre 2012 - 04:23 , dit :

Je t'ai bien cité un pays arabes et des pays musulmans ?
J'ai même répondu à ta question....
Cela n'effacera pas les divisions ss musulmanes de l'histoire .
B)

Vous nous devez des excuses parce que vous avez porte atteinte a la memoire des combattants musulmans qui sont morts en se battant contre Hitler et son armees. Ah mais l'hollocost des juifs est plus important et tu pourras pas dire qu'un de leurs en a collaboré. Pour les musulmans, votre raison, un mufti de la palestine a ecrit une lettre favorable a Hitler alors que tous les chefs d'etats des pays d'europe lui ont ecrits beaucoup plus Churchil en tete et que les francais lui lechait le cul en plus. Allez du cote des archives et arretez vos calomnies car une persone n'est qu'une exeption pas la regle. Y a n'a assez de vos demagogies, vous les anti-musulmans qui cherchez toujours une raison pour lancer un debat defavorable a l'islam. C'est de l'extremisme et apres on accuse les autres.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 25 décembre 2012 - 03:03

Voir le messageIss, le 25 décembre 2012 - 01:27 , dit :

Vous nous devez des excuses parce que vous avez porte atteinte a la memoire des combattants musulmans qui sont morts en se battant contre Hitler et son armees. Ah mais l'hollocost des juifs est plus important et tu pourras pas dire qu'un de leurs en a collaboré. Pour les musulmans, votre raison, un mufti de la palestine a ecrit une lettre favorable a Hitler alors que tous les chefs d'etats des pays d'europe lui ont ecrits beaucoup plus Churchil en tete et que les francais lui lechait le cul en plus. Allez du cote des archives et arretez vos calomnies car une persone n'est qu'une exeption pas la regle. Y a n'a assez de vos demagogies, vous les anti-musulmans qui cherchez toujours une raison pour lancer un debat defavorable a l'islam. C'est de l'extremisme et apres on accuse les autres.

Toi et l'auteur de ce billet, qui vient poster une telle connerie sur un tel site, vs faites si bien la paire. Une jolie union de petits debousoles dont la grandeur consiste a braire. A l'unisson ou individuellement. Mais tjours l'un plus fort que l'autre.

L'essentiel est de ns entretenir...!!! :lol: :lol:
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2