La Junte A Envisagé D'eliminer Nima Djama
Posté 14 décembre 2012 - 02:42
Selon, une information relayée par un radio en langue somalie (je mettrai bientôt l'interview de nima à ce radio) , la folle et quels uns des ses proches ont fomentés un assassinat sur la personne de nima djama avec un contrat de 3 M de dollar.
C'est à pleurer de rires si cette information n'était pas réelle car nous avons découpé avec d'autres informations que cette tentative a bien était envisagé, mais que depuis l'éclatement de l'affaire, ils ont mis en sourdine pour l'instant.
Mais, apparemment le projet n'a pas été abandonné et a même était élargi à d'autres personnes en la personne de leaders de l'opposition.
Nous les démocrates djiboutiens(nes), nous lançons un avertissement sévère à madame la dernière dame du pays, toute tentative d'assassinat à un leader d'opposition ou un artiste (tel nima djama) sera considéré comme un acte de guerre.
Et, à djibouti, sera à feu à sang. Nous sommes en train de dépasser largement le supportable. Ne pensez surtout pas que vous allez juste prendre vos valises et quittez le pays. Nous vous traquerons où que vous serez.
Nous nous engageons, que vous n'allez pas s'en sortir indemne.
Et, ceci est une promesse.
Posté 14 décembre 2012 - 08:08
mahad1, le 14 December 2012 - 03:33 PM, dit :

Pourquoi c'est toujours ceux qui sont à l'extérieur du pays qui s'intéressent le plus aux problèmes à l'intérieur du pays?
Frère, soit tu fais parti ceux qui ont un intérêt avec ce régime tribal, soit tu es aveugle.
Mais, vue que tu manies si bien l'humour, je pense que tu fais partir aux sbires du régime pour croire que la dernière dame du pays ne peut pas entrer dans ce délire d'assassinat.
Posté 15 décembre 2012 - 12:17
mahad1, le 14 December 2012 - 10:33 AM, dit :

Pourquoi c'est toujours ceux qui sont à l’extérieur du pays qui s’intéressent le plus aux problèmes à l’intérieur du pays?
Pour la raison toute simple que ceux qui sont dans le pays ont la peur au ventre et craignent qu'on s'en prenne lachement a leur familles et a leur personne parce qu'ils ont eu un opinion. Une raison que vous pouviez trouver tout seul comme un grand.

- " N'autoriser qu'un enfant par couple durant 1 génération [u]permettrait de stabiliser[/u] la population mondiale " Domi
- In God we trust; all others must pay cash.
- Whatever it is -- I didn't do it!
-My advice to you is get married: if you find a good wife you'll be happy; if not, you'll become a philosopher. - Socrates
Posté 16 décembre 2012 - 12:45
Si il y avait un choix a faire entre Nima Djam et "la dernière dame".
Sans une once de méchanceté.
J'opterai pour la première.
Si je suis un sbire du régime?
Voyant n’exagérons pas.
Un sbire ne se donnerait pas autant de mal.
Si j'ai peur?Evidemment.Qui se risquerait?
Ne soyant pas plus somali que nous le sommes déjà

En bref,pour conclure.Vous feriez d’excellents conseillers en politiques sinon! Auprès de vous savez déjà qui?

Posté 18 décembre 2012 - 06:31
mahad1, le 15 December 2012 - 04:45 PM, dit :
J'opterai pour la première.
Laquelle, on n'est pas très avance et on meurt d'envie de le savoir pour qui tu opterais alors ? L.O.L

- " N'autoriser qu'un enfant par couple durant 1 génération [u]permettrait de stabiliser[/u] la population mondiale " Domi
- In God we trust; all others must pay cash.
- Whatever it is -- I didn't do it!
-My advice to you is get married: if you find a good wife you'll be happy; if not, you'll become a philosopher. - Socrates
Posté 19 décembre 2012 - 05:12
freeman, le 14 décembre 2012 - 02:42 , dit :
Selon, une information relayée par un radio en langue somalie (je mettrai bientôt l'interview de nima à ce radio) , la folle et quels uns des ses proches ont fomentés un assassinat sur la personne de nima djama avec un contrat de 3 M de dollar.
C'est à pleurer de rires si cette information n'était pas réelle car nous avons découpé avec d'autres informations que cette tentative a bien était envisagé, mais que depuis l'éclatement de l'affaire, ils ont mis en sourdine pour l'instant.
Mais, apparemment le projet n'a pas été abandonné et a même était élargi à d'autres personnes en la personne de leaders de l'opposition.
Nous les démocrates djiboutiens(nes), nous lançons un avertissement sévère à madame la dernière dame du pays, toute tentative d'assassinat à un leader d'opposition ou un artiste (tel nima djama) sera considéré comme un acte de guerre.
Et, à djibouti, sera à feu à sang. Nous sommes en train de dépasser largement le supportable. Ne pensez surtout pas que vous allez juste prendre vos valises et quittez le pays. Nous vous traquerons où que vous serez.
Nous nous engageons, que vous n'allez pas s'en sortir indemne.
Et, ceci est une promesse.
Apprends a parler pour un seule fois ds ta vie comme un homme ...!!

Ce message a été modifié par the turtle - 19 décembre 2012 - 05:14 .
Posté 19 décembre 2012 - 10:33
Smooth-like-silk, le 18 décembre 2012 - 06:31 , dit :

J'opterai pour la première

Tu penses forcement a la première dame

Non c'est pas elle!
C'est Nima!
Et toi vieux?
Posté 19 décembre 2012 - 11:32
the turtle, le 19 décembre 2012 - 03:12 , dit :

Venant de ta part, c'est une boutade!!
Toi qui a peur de moi et n'oses plus me répondre en français...
Tu veux donner des leçon à notre Freeman.....
Freeman n'a pas peur d'écrire en plein jour et ne change pas d'opinion ou de pseudo tous les quatre matins pour s'exprimer!!

Mais la terre est patiente"
Posté 19 décembre 2012 - 04:55
thorgal, le 19 décembre 2012 - 11:32 , dit :

Venant de ta part, c'est une boutade!!
Toi qui a peur de moi et n'oses plus me répondre en français...
Tu veux donner des leçon à notre Freeman.....
Freeman n'a pas peur d'écrire en plein jour et ne change pas d'opinion ou de pseudo tous les quatre matins pour s'exprimer!!

In an afkay qoralkisa ka fadaiyo waan kugu qasbey, ikhtiarna kuma furna.
Inta kale hadalkaguna waa munafaqdadi iyo cudhurkad lajiftay oo aha isdilka reerjabuti. Lakin cidwaalba oog in aad tahay qadhmon.

Posté 19 décembre 2012 - 05:52
Ce n'est pas toi (qui change d'opinion comme de chemise) qui pourras lui faire une réflexion.
Tu es devenue la carpette du forum à force de "cirer " les bottes et de "caresser"dans le sens du poil !!

Posté 19 décembre 2012 - 06:06
thorgal, le 19 décembre 2012 - 05:52 , dit :
Ce n'est pas toi (qui change d'opinion comme de chemise) qui pourras lui faire une réflexion.
Tu es devenue la carpette du forum à force de "cirer " les bottes et de "caresser"dans le sens du poil !!

Watan qadhmon oo indhohoo xiidhanyihin. Waa calafka, dharerlow, hadi la iskadidey in waax laga qoro.
Ee wixi aad dontoo qor, inlayn nin qoyaan biyo iskamadhoyreh.

Posté 19 décembre 2012 - 08:24
the turtle, le 19 décembre 2012 - 06:06 , dit :
Ee wixi aad dontoo qor, inlayn nin qoyaan biyo iskamadhoyreh.

Hahahahahahahahaha.
Si au moins il pigeait 1 quart de ce que tu as écris

Waxkastaba wa la arki.
Posté 19 décembre 2012 - 08:43
mahad1, le 19 décembre 2012 - 08:24 , dit :
Si au moins il pigeait 1 quart de ce que tu as écris

Waxkastaba wa la arki.
Ma derniere trouvaille est ma nouvelle elevation au rang de Dieu. Je revendique au meme titre que celui qui l'a cree, par l'usage que j'en fais, un certain droit de propriete.
Alors ne serait-il pas sage de lui ne pas blasphemer en parlant de moi ?

Ce message a été modifié par the turtle - 19 décembre 2012 - 08:46 .
Posté 19 décembre 2012 - 09:38
the turtle, le 19 décembre 2012 - 06:43 , dit :
Alors ne serait-il pas sage de lui ne pas blasphemer en parlant de moi ?

Tu avais injurié, les djibnautes, le webmaster, la famille...et maintenant tu blasphème en te proclamant Dieu....
ET le petit nouveau applaudit à deux mains!!
Lui qui voulait faire croire au forum qu'il était né en 78 !!!!
Vous allez faire une belle paire...