djibnet.com: Bilan De L'année 2012 - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Bilan De L'année 2012 Reerjabuuti vous salue Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   reerjabuuti Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 11

Posté 13 décembre 2012 - 09:52

Salue mes ami(e)s djibnautes,

Cela fait très longtemps que je ne me suis pas connecté à Djibnet. Comment vont les choses? Quels sont les changements qui ont eu lieu? Qu'est-ce que j'ai raté depuis tout ce temps?
Pour ce qui me concerne je vais très bien. Une bonne nouvelle: j'ai obtenu une bourse d'études complète (tout frais payé) d'une organisation.
Le centre communautaire djiboutien dans le Pacific Northwest se joint à la Somali Community Center faute de familles djiboutiennes nombreuses vivant dans cette partie du monde.
J'ai eu aussi le plaisir de faire parti d'un echange culturel entre les Amérindiens d'Alaska et les Somalis du Pacific Northwest car je ne sais pas si vous le savez mais il y a de nombreux Somaliens travailleurs saisonniers de grosses usines de pêche en Alaska. Cette rencontre entre deux peuples vivant dans des environnements diamétralement opposés était à la fois surréaliste et enrichissante.
Le coté moins excitant du bilan 2012 dans cette partie du monde est le "Fiscal Cliff". Si les Republicains et les Democrates ne tombent pas d'accord sur comment gérer le déficit budgetaire l'année 2013 commencera avec une hausse des impôts sans précédant qui affaiblira davantage la classe moyenne sans parler de laugmentation du taux de chômage. Et enfin certaines personnes ici se préparent pour la fin du monde annoncée par le fameux Calendrier Maya.
Alors mes ami(e)s djibnautes quel est votre bilan de l'annee 2012?
^_^
Dans un monde en peril seuls les fous sont heureux.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 décembre 2012 - 11:01

C'est sympa de nous donner de tes nouvelles,
Pourrais tu nous faire un post avec des photos de ton expérience en alaska.
Cela a du être une sacrée aventure digne de "jack london "!
Bon courage pour 2013 !
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1