Israel S'apprête À Envahir Gaza.lorsque Anonymous Réagit! !!!!
Posté 16 novembre 2012 - 05:48
Posté 16 novembre 2012 - 08:40
Rappellez vous l'avant derniere operation de tsahal avait eu juste avant les elections electorates en 2008.D'apres mes calculs,la prochaine election israelienne sera en janvier!!!!!
Le meme timing que l'ancienne operation "plumb durci"!Cette fois l'operation est juste lancee 4 mois avant les elections.
Ces operations ont Elle une visee electorale????
Obama avait dit qu'il a tue Ben laden a la compagne americaine, natanyahu dira qu'il a elimine "Jabahri" a la compagne israelienne....
Les realites sociales israeliennes sont mauvais, la crise est passee par la,Mais des frappes Seraient bien vue par l'electorat !!!
Posté 16 novembre 2012 - 08:41
Rappellez vous l'avant derniere operation de tsahal avait eu juste avant les elections electorates en 2008.D'apres mes calculs,la prochaine election israelienne sera en janvier!!!!!
Le meme timing que l'ancienne operation "plumb durci"!Cette fois l'operation est juste lancee 4 mois avant les elections.
Obama avait dit qu'il a tue Ben laden a la compagne americaine, natanyahu dira qu'il a elimine "Jabahri" a la compagne israelienne....
Les realites sociales israeliennes sont mauvais, la crise est passee par la,Mais des frappes Seraient bien vue par l'electorat !!!
Posté 16 novembre 2012 - 08:41
Posté 17 novembre 2012 - 08:30
Les vraies raisons de l’offensive israélienne sur la bande de Gaza, deux mois avant les élections législatives, sont à chercher dans la politique intérieure israélienne. L’analyse d’un journaliste gazaoui.
Mon lien
Posté 18 novembre 2012 - 01:04
diplomat101, le 17 novembre 2012 - 08:36 , dit :
Pour Gaza.

et pendant ce temps ,pas de manifestation à Djibouti ,encore une preuve que les djiboutiens sont tous derrière Israël
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 18 novembre 2012 - 01:19
domi, le 17 novembre 2012 - 11:04 , dit :
Mais que fait IOG...qu'attend t il pour manifester contre Israel ??

Mais la terre est patiente"
Posté 18 novembre 2012 - 02:03
Quand Abbas demandra un adheration comme membre permanant a l'ONU...
Nous voterons....Pour...
Si la france faisait de meme,les gens ne serait pas obliges de sortir dans la rue!
Mais le sionisme regne en France!

Je t'eviterai les videos de valls,fabuis,peillon...
Ce message a été modifié par diplomat101 - 18 novembre 2012 - 02:04 .
Posté 18 novembre 2012 - 02:34
diplomat101, le 18 novembre 2012 - 12:03 , dit :
Quand Abbas demandra un adheration comme membre permanant a l'ONU...
Nous voterons....Pour...
alors tu vas nous parler des choses plus "efficaces" que Djibouti a fait pour les palestiniens ....
Dans le futur....Si abbas demande....peut être que ton maitre votera pour....il y a une nuance!!
Au moins ceux qui manifestent pour les palestiniens en France, ne le font pas avec des "SI"!!!

Les pêcheurs corses ont déjà fait plus que Djibouti, pour les palestiniens!!
Ce message a été modifié par thorgal - 18 novembre 2012 - 02:35 .
Mais la terre est patiente"