Posté 05 novembre 2012 - 11:56
C'est bien quand les blanc sont partout : Ca met un peu de crème fraîche pour allèger toute cette mousse au chocolat ! La crème fraîche, c'est à la gastronomie ce que le fardeau est à l'homme blanc, non ? faut bien qu'il existe, le Blanc, quoi ? Son teint glabre reclus dans un coin d'Europe acculé par toutes les couleurs de la civilisation humaine qui le pressent un peu plus chaque fois contre sa ligne océanique au point qu'il y a 4 siècles il fut obligé de sauter l'Atlantique, massacrer 70 millions d'indiens pour qu'il trouve enfin l'espace, le grand espace réservé à sa fatuité qui va s'abimer ces jours ci dans le canivot Mitt Romney ! Le Blanc n'en finit pas de créer la dissension parmi les autres afin que le tout petit bout de ce qu'il est puisse bombé le torse, mais le bomber au point de soulever des montagnes et creuser des charniers en refusant d'être coupable par l'intrusion de lois mémorielles dont il accepte la substance lorsque celles-ci auront été dévitalisées de toute l'épaisseur de leur histoire ! Le blanc, dit "vierge" est le problème de l'Histoire des hommes car sa minorité le rend statistiquement paranoïaque !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...