djibnet.com: Les Damiens A Preacher Man - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Damiens A Preacher Man Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 27 octobre 2012 - 03:38

Le petit "Damien" a toujours besoin de se cacher derrière quelqu'un ??
La biche a déjà été dressée, pour toi c'est une question de temps....
On trouvera bien un moyen de se débarrasser de cette "malédiction" comme des autres auparavant !!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 27 octobre 2012 - 03:40

Voir le messagethe turtle, le 27 octobre 2012 - 03:38 , dit :

On trouvera bien un moyen de se débarrasser de cette "malédiction" comme des autres auparavant !!

Les propos sur le post ci-dessus sont de Kuco-man the preacher. Aussi, serait-il gentil de lui s'il acceptait de repondre aux questions ci-dessous.

Peux-tu nous expliquer plus amplement ce que tu entends par "des autres " ?

Qui sont/etaient ces autres, que tu nommes maledictions, et dont vous vous seriez "debarasses"? Et pourquoi vous en etes vous debarasses? Pour un site public ouvert a tous, que menacaient-ils pour que vous vous en debarrassiez ?

Et Qui sont cet "on" auquel tu appartiendrais? Et quel est votre role sur ce simple site public? Et pourquoi?

Quel est ton role dans cet "on"? Et Pourquoi?

Et jusqu'ou cet"on", est-il pret a aller pour que ce site demeure sous sa loi, si sa loi est comme tu le dis?

Il y a bien plus des questions a venir. Mais reponds tout d'abord a celles-ci. B)

Ce message a été modifié par the turtle - 27 octobre 2012 - 03:42 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 octobre 2012 - 06:02

Voir le messagethe turtle, le 27 octobre 2012 - 01:38 , dit :

Tu te retrouves tout seul et saute sur la première djibnaute qui passe...
Je pense qu'à force d'insulter les djibnautes, tu disparaitras comme mephisto....
:P
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 27 octobre 2012 - 06:10

Voir le messagethorgal, le 27 octobre 2012 - 06:02 , dit :

Je pense qu'à force d'insulter les djibnautes, tu disparaitras comme mephisto....

Nous attendons les reponses aux questions du present lien.
Et, ne pense pas fuir par des pirouettes a ce grand chantier qui attend comme nous. B)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 27 octobre 2012 - 06:23

Voir le messagethe turtle, le 27 octobre 2012 - 03:40 , dit :

Les propos sur le post ci-dessus sont de Kuco-man the preacher. Aussi, serait-il gentil de lui s'il acceptait de repondre aux questions ci-dessous.

Qui sont/etaient ces autres, que tu nommes maledictions, et dont vous vous seriez "debarasses"? Et pourquoi vous en etes vous debarasses? Pour un site public ouvert a tous, que menacaient-ils pour que vous vous en debarrassiez ?

Et Qui sont cet "on" auquel tu appartiendrais? Et quel est votre role sur ce simple site public? Et pourquoi?

Et jusqu'ou cet"on", est-il pret a aller pour que ce site demeure sous sa loi, si sa loi est comme tu le dis?

Il y a bien plus des questions a venir. Mais reponds tout d'abord a celles-ci. B)

B)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 27 octobre 2012 - 09:50

Tu as un element de reponse little turtle : mephisto
mephisto fait parti des autres .
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 27 octobre 2012 - 10:53

Voir le messagehodqa, le 27 octobre 2012 - 09:50 , dit :

Il est bien qu'il reponde a toutes les questions. Les gens peuvent voir jusqu'a present qui'il fuit.
Ill est pris la main ds le sac.
Il lui faut etre courageux et dire a tous qu'il les voit en pions..! :(
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 27 octobre 2012 - 11:06

Voir le messagethe turtle, le 27 octobre 2012 - 10:53 , dit :

Il est bien qu'il reponde a toutes les questions. Les gens peuvent voir jusqu'a present qui'il fuit.
Ill est pris la main ds le sac.
Il lui faut etre courageux et dire a tous qu'il les voit en pions..! :(

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 octobre 2012 - 11:14

Citation

Les "autres" c'est les Mephisto... etc...ceux qui ont été bannis une fois voir définitivement.

Citation

Le "on" c'est les djibnautes qui ne viennent pas polluer tout le forum comme tu viens de nous le démontrer encore ce jour!!
B)

Citation

Je n'ai pas de rôle spécial, je suis un djibnaute !!

Citation

Les limites tu les as déjà depuis longtemps dépassé, Méphisto disparu, je pensais que tu te calmerai...
Mais c'est de mal en pis!!
Tant pis pour toi....
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 27 octobre 2012 - 11:14 .

"Le boeuf est lent..
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 27 octobre 2012 - 11:34

Voir le messagethorgal, le 27 octobre 2012 - 11:14 , dit :

Les "autres" c'est les Mephisto... etc...ceux qui ont été bannis une fois voir définitivement.

Le "on" c'est les djibnautes qui ne viennent pas polluer tout le forum comme tu viens de nous le démontrer encore ce jour!!
B)

Je n'ai pas de rôle spécial, je suis un djibnaute !!

Les limites tu les as déjà depuis longtemps dépassé, Méphisto disparu, je pensais que tu te calmerai...
Mais c'est de mal en pis!!
Tant pis pour toi....
B)

Par Toutatis, qu'insinues-tu par ces menaces a deux balles, le pauvret?
Vas-tu mobiliser le fameux "on", qui va faire tomber le Ciel par terre? Ou ne Serais-tu pas ce simple djibnaute que tu pretends? A moins que tu ne te vois au-dessus des reglements et le serait, tu ne peux rien. Simple que ca, l'ami.
Sinon, Reponds aux question, au lieu de faire la victime. Nous sommes lasses de tes pirouettes, l'ami...!
:lol: :lol:
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 28 octobre 2012 - 03:25

Voir le messagethorgal, le 27 octobre 2012 - 06:02 , dit :

Sincerement, rien ne me plait plus au monde qu'une fille qui dit qu'elle m'a repousse. Comme je n'ai pas un coeur qui pleure, le plus que je puisse leur offrir et qu'elles disent qu'elles m'ont dit non. Quand elles peuvent et ou elles veulent.
D'autre part, je ne suis pas sur ce site pour draguer. Autrement, les djibnautes m'auraient rencontre sur les sites live ou autres. Cela prouve que les voir ne me tente pas tant que.ca. Mais sans les avoir vues, je puis encore les aimer toutes comme des soeurs pour le peu que je sais d'elles . Mais si elles peuvent dire que je fus tente et elles se sont toutes refusees. Tant mieux, alors...! J'en suis rassure, et tres heureux....!

Sinon, les filles que j'ai tenues, tu n'en tiendras jamais. Que mon actuelle reclusion ne te leurre, c'est un sarcedoce choisi. Par contre, dans la vie, j'ai eu a dire a certaines, vu leur tres jeune age, que j'etais lache pour la prison. Mais, a d'autres que j'avais des orientations sexuelles qui n'etaient pas hetero. Peu importe, qu'elles devinerent le mensonge, l'espace joyeux de la reclusion qui me comble demeura virginal.

Voila, maintenant, je vais te donner un exemple concret de mes peripeties avec les beautes. Un soir, en sortant de chez mon voisin prefere, une mignonne blonde qui serait sa voisine, nous arreta pour dire qu'elle me connaissait depuis cinq mois, et qu'elle aimait ma musique, mais que je n'ai jamais notee sa presence. Ni matin, ni soir. Et que cette nuit, dit-elle qu'elle voulait boire son vin chez moi. J'ai compris plus tard que c'etait un coup monte avec la participation de mon voisin. La rencontre avec la fille eut lieu, apres le repas chez lui et au moment ou nous etions sortis pour venir chez moi, pour qu'il fixe quelque chose pour moi, dont je ne souviens plus.
Une fois, le voisin partit en laissant sa voisine avec son vin chez moi. La mignonne et moi commencerent a mieux nous connaitre. Elle etait tres eduque, et dans les arts je pense. Devenus familiers l'un a l'autre, elle demanda si nous pouvions danser. Je lui ai qu'elle ne voulait boire son vin et ecouter ma musique, quand elle vint chez moi. Donc danser etait hors de discussion. De toute facon, je n'ai jamais danse avec les filles. Et ce n'est pas pour elle que j'allais deranger cette vieille habitude. Puis son vin fini, elle dit qu'elle voulait mon lit. Je lui ai rappele les premieres raisons pour lesquelles je l'ai laissee profaner mon sanctuaire. Et je ne voyais pas pourquoi nous devions contrevenir ce vieil accord. Devenant trop insistente, je me fis un devoir de la raccompagner jusqu'a sa porte et regagner en paix ma grotte. Deux jours plus tard, mon voisin et ami s'enquit de mon bien-etre et me dit que la mignonne etait en colere. Je lui ai repondu qu'elle n'avait pas a l'etre puisque je l'ai ramenee jusqu'a sa porte...!

ceci c'est pour te dire que contrairement a toi, qui est le genre que filles trouvent collant et qui pleure la fin d'une histoire de coeur, je suis tres drole, tres prevenant, bordelique et poete, et sans un coeur qu'elles pourraient troubler. Et une femme confiante en elle et bien dans sa tete , Dieu l'a rendue demunie a mes tentatives. Mais j'insiste que rien ne plait plus que toutes les beautes du de la planete disent qu'elles se sont refusees a moi. Pour cela, je suis pret a leur ecrire, si elles le veulent, les plus brulantes lettres qui soient qui attestera la veracite de leurs propos et ce qu'elles voudraient me preter. Pour Les soeurs d'ici, je suis pret a entreprendre la meme chose. Qu'elles me le disent.

Je suis plus trouble quand les femmes disent qu'elles m'ont cru mais que je les ai trahies.
Car si mon coeur ne pleure pas , je vois tres mal pourquoi aurait a le faire celui d'un autre .

Mais, toi, ou en es-tu dans la revision du manuel de la felicite conjugale?
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 28 octobre 2012 - 08:28

Tu en fais des tonnes pour justifier ton désert sentimental...
Mais cela n'excuse en aucun cas tes insultes gratuites pour Souleikha ni la pollution du forum. la nuit !
Le forum n'a pas à souffrir de tes échecs sentimentaux ni de tes troubles de comportement...
Il y a des docteurs chez qui tu peux te défouler!!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 28 octobre 2012 - 09:05

Voir le messagethorgal, le 28 octobre 2012 - 08:28 , dit :

Tu en fais des tonnes pour justifier ton désert sentimental...
Mais cela n'excuse en aucun cas tes insultes gratuites pour Souleikha ni la pollution du forum. la nuit !
Le forum n'a pas à souffrir de tes échecs sentimentaux ni de tes troubles de comportement...
Il y a des docteurs chez qui tu peux te défouler!!
B)

Tu es un veritable champion de la fuite en avant toi.

Pourquoi tant d'amertume ..?
Est-ce parce que je t'ai demande la revision du manuel de la felicite conjugale? Mais j'ai des bonned raisons de le faire ..?
Alors ou en es-tu ? :)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 28 octobre 2012 - 10:34

Voir le messagehodqa, le 27 octobre 2012 - 09:50 , dit :

Tenia-boy,

Je voudrais etre eclair sur Mephisto. A l'exception de djibnetcom et moi, aucun de vous ne sait comment et pourquoi, il fut cloture.
Tu ne Puis rien savoir sur la cloture de Mephisto, l'ami, a moins que....!
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 28 octobre 2012 - 12:50

Voir le messagethe turtle, le 28 octobre 2012 - 08:34 , dit :

Tenia-boy,

Je voudrais etre eclair sur Mephisto. A l'exception de djibnetcom et moi, aucun de vous ne sait comment et pourquoi, il fut cloture.
Tu ne Puis rien savoir sur la cloture de Mephisto, l'ami, a moins que....!

Mephisto c'est virer....pont à la ligne !!
Un coup tu insultes le webmaster,un coup tu écris qu'il est manipulé...
Et maintenant tu nous faire croire que vous êtes copains comme cochon !!
La tortue et ses paradoxes...
Toute une histoire .........encore une!
B)
"Le boeuf est lent..
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2