djibnet.com: La Ba 126 De Solenzara Vit À L'heure… Saoudienne ! - djibnet.com

Aller au contenu

• (12 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Ba 126 De Solenzara Vit À L'heure… Saoudienne ! Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 octobre 2013 - 10:59

Voir le messageELMI_, le 23 septembre 2013 - 12:57 , dit :

Thorgal,
Veux tu bien cesser d'exposer la vie dure de militaire au civil pour ne pas les traumatiser!
A peine bachelier en 91 avec mention bien mon père m'a mobilisé pour lutter contre le Frud.Si tu veux je te raconte l'une des histoires les plus pire qui nous soit arrivé
Après un combat sanglant ,des centaines de cadavres de Frud à Terre,les soldats se retrouvent sans provisions de nourriture.Le lieutenant fais des appels radio mais sans succès (Ali meydal avait détourner les fonds).On attend de la nourriture mais toujours rien n'arrive :pas gamelle.Soudain un caporal avait suggerer qu'on mange les cadavres du Frud (sinon c'était les cailloux),eh ben on a mangé les cadavres du Frud et non pas on était des adeptes du canibalisme,mais la faim nous a obligé.certains soldats ont vomit à l'idée de se voir confronter à manger son semblable humain

Pourrais tu nous en dire plus sur le lieu et la date de ta celèbre bataille (à la quelle tu aurais participé à 18 ans tu dois avoir 40 ans aujourd'hui!!)où il y aurait eu cent morts du coté du Frud...et où tu aurais mangé les corps des combattants du Frud!!!
B)

PS: A savoir qu'en 91 il paraîtrait que c'est le FRUD qui a remporté le plus de victoires...

Ce message a été modifié par thorgal - 13 octobre 2013 - 11:02 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 13 octobre 2013 - 11:39

Voir le messagethorgal, le 13 October 2013 - 08:59 PM, dit :

Pourrais tu nous en dire plus sur le lieu et la date de ta celèbre bataille (à la quelle tu aurais participé à 18 ans tu dois avoir 40 ans aujourd'hui!!)où il y aurait eu cent morts du coté du Frud...et où tu aurais mangé les corps des combattants du Frud!!!
B)

PS: A savoir qu'en 91 il paraîtrait que c'est le FRUD qui a remporté le plus de victoires...

le contrat de mobilisation stipule de ne pas donner de détail sous peine de poursuite judiciaire.
Sans rentrer dans le détail ,après le repas on s'est lancé à la poursuite(ordre du lieutenant ) des fuyard du Frud jusqu'à frontière éthiopienne et on est même rentré à 10 km en territoire éthiopien en profitant de l'absence de garde frontière ethiopienne(chute de mengistu ),et on a capturé les deux derniers vifs

Ce message a été modifié par ELMI_ - 13 octobre 2013 - 11:41 .

Cocorico
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 13 octobre 2013 - 11:59

Mon brave chamane,

Sachant le secret defense qu'il y a derriere certains evenements militaires ds ce monde, ns comprenons que tu n'aies rien a ns dire sur ceux du conflit fraticide que nous, les djbs, tout seul, parvinrent triomphalement a solutionner pacifiquement, sans l'assistance d'une tierce pays.

Mais, par contre sur l'instinct de survie, aussi longtemps que tu respectes les evenements militaires, comme le stipulait ton contrat, aucun secret defense ne t'est impose dessus. Alors, pour reiterer ma premiere question, qu'elles etaient donc ces parties que tu "cherissais" (malgre toi, bien entendu, puisque tu es musulman avant tout)...??
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 octobre 2013 - 12:11

Voir le messageELMI_, le 13 octobre 2013 - 09:39 , dit :

le contrat de mobilisation stipule de ne pas donner de détail sous peine de poursuite judiciaire.
Sans rentrer dans le détail ,après le repas on s'est lancé à la poursuite(ordre du lieutenant ) des fuyard du Frud jusqu'à frontière éthiopienne et on est même rentré à 10 km en territoire éthiopien en profitant de l'absence de garde frontière ethiopienne(chute de mengistu ),et on a capturé les deux derniers vifs

:lol:
Depuis tu es parti faire ta vie en France, tu as changé de nationalité...
tu es là en anonyme et tu ne peux rein dire !!!!même pas une date....étrange....

Citation

les djbs, tout seul, parvinrent triomphalement a solutionner pacifiquement, sans l'assistance d'une tierce pays.

Les civils Afars du nord n'ont pas la même vision "pacifique" que la tortue....
B)
"Le boeuf est lent..
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 14 octobre 2013 - 12:19

Voir le messagethorgal, le 13 October 2013 - 10:11 PM, dit :

Depuis tu es parti faire ta vie en France, tu as changé de nationalité...
tu es là en anonyme et tu ne peux rein dire !!!!même pas une date....étrange....

si on est militaire une fois donc on est militaire à vie et tu le sais

Ce message a été modifié par ELMI_ - 14 octobre 2013 - 12:21 .

Cocorico
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 octobre 2013 - 12:50

Voir le messageELMI_, le 13 octobre 2013 - 10:19 , dit :

si on est militaire une fois donc on est militaire à vie et tu le sais

C'est faux!!
Et en plus les appelés ne sont pas réputés pour leurs respect des règlements militaires!!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 14 octobre 2013 - 01:01

Voir le messagethorgal, le 13 October 2013 - 10:50 PM, dit :

C'est faux!!
Et en plus les appelés ne sont pas réputés pour leurs respect des règlements militaires!!
B)

Pourtant je te l'avais dis sur un autre post au cas ou tu as oublié !
Et si on fait saint Cyr ,on devient quoi à ton avis

Ce message a été modifié par ELMI_ - 14 octobre 2013 - 01:03 .

Cocorico
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 octobre 2013 - 01:15

Voir le messageELMI_, le 13 octobre 2013 - 11:01 , dit :

Pourtant je te l'avais dis sur un autre post au cas ou tu as oublié !
Et si on fait saint Cyr ,on devient quoi à ton avis

Citation

ELMI_, le 13 octobre 2013 - 09:39 :

Sans rentrer dans le détail ,après le repas on s'est lancé à la poursuite(ordre du lieutenant )

D'aprés tes histoires...... tu étais appelé, sous les ordres d'un lieutenant ...
Tu venais d'avoir ton BAC....et te voilà de retour à Djibouti,combattre le FRUD...à manger des cadavres...
Tes histoires sans jamais aucune preuves, ni photo...semblent parfois un peu...tiré par les cheveux!!

B)
"Le boeuf est lent..
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 14 octobre 2013 - 01:39

Voir le messagethorgal, le 13 October 2013 - 11:15 PM, dit :

D'aprés tes histoires...... tu étais appelé, sous les ordres d'un lieutenant ...
Tu venais d'avoir ton BAC....et te voilà de retour à Djibouti,combattre le FRUD...à manger des cadavres...
Tes histoires sans jamais aucune preuves, ni photo...semblent parfois un peu...tiré par les cheveux!!

B)

Il me semble rien ne m'oblige à me justifier !Que tu veuilles croire ou pas c'est ton affaire.Ne Deviens pas saoulant!
Cocorico
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 octobre 2013 - 01:58

Voir le messageELMI_, le 13 octobre 2013 - 11:39 , dit :

Il me semble rien ne m'oblige à me justifier !Que tu veuilles croire ou pas c'est ton affaire.Ne Deviens pas saoulant!

Tu nous racontent une histoire tellement abracadabra....et tu es incapable de te justifier !!
Alors que moi,lorsque, preuve photos à l'appuie je parle d'un exercice militaire inter-nations auquel j'ai participé...on me traite de menteur!!
Apporte des preuves des tes histoires fantastiques et intemporelles...
Aprés j'aviserai!!
Tu passes ton bac en France en tant que Saint cyrien, tu reviens tuer les afars du Frud et manger leurs corps, tu reviens en France, epouse un française,tu récupères au passage la nationalité française, tu devient Hackker, général putchiste à Djibouti tout en étant chaman en France.....
Écris une livre d'anticipation...tu auras plus de succes !!
:lol: :lol:
Et pour couronner le tout...tu appelles "le secret défense"

Ce message a été modifié par thorgal - 14 octobre 2013 - 02:00 .

"Le boeuf est lent..
0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 14 octobre 2013 - 02:08

Voir le messagethorgal, le 13 October 2013 - 11:58 PM, dit :

Tu nous racontent une histoire tellement abracadabra....et tu es incapable de te justifier !!
Alors que moi,lorsque, preuve photos à l'appuie je parle d'un exercice militaire inter-nations auquel j'ai participé...on me traite de menteur!!
Apporte des preuves des tes histoires fantastiques et intemporelles...
Aprés j'aviserai!!
Tu passes ton bac en France en tant que Saint cyrien, tu reviens tuer les afars du Frud et manger leurs corps, tu reviens en France, epouse un française,tu récupères au passage la nationalité française, tu devient Hackker, général putchiste à Djibouti tout en étant chaman en France.....
Écris une livre d'anticipation...tu auras plus de succes !!
:lol: :lol:
Et pour couronner le tout...tu appelles "le secret défense"

Crois tu qu'un soldat djiboutien est hyper équipé et en plus des appareilles photo comme un soldat français de nos jours?
Cocorico
0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 14 octobre 2013 - 02:36

Voir le messagethorgal, le 14 octobre 2013 - 12:11 , dit :

Les civils Afars du nord n'ont pas la même vision "pacifique" que la tortue....
B)

Pour ceux-la au nom desquels, tu veux presentamment parler, et cela sans mandat, mais plutot pour le seul et unique plaisir de parler ds le vide, une passion innee chez toi d'ailleurs, par sordide calcul. Autant, tout d'abord, te demander de ce qu'ils pensent de toi et de ta reaction, qui n'etait dictee que par une viscerale et demesuree islamophobie, a la lecture de l'article du present billet, et dont tu es encore incapable a ce jour de corroborer tes propos par une source externe...?

Sinon, il te va a merveille cet amour de parler toujours haut et fort de tout, quand surtout ce "tout" est..... de ce dont tu en sais le moins, du monde.....!!
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 14 octobre 2013 - 01:58

Voir le messageELMI_, le 14 octobre 2013 - 12:19 , dit :

Cherche chamane,

Il n'y a aucune raison de croire que tous les djibnautes ont ete un jour militaire comme toi.
Mais, alors, a quand la reponse a ma precedente question ( j'ai l'eau a la bouche )...? :lol:
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 octobre 2013 - 02:10

Voir le messageELMI_, le 14 octobre 2013 - 12:08 , dit :

Crois tu qu'un soldat djiboutien est hyper équipé et en plus des appareilles photo comme un soldat français de nos jours?

tu veux dire que tu n'avais pas d'appareil photo à l'époque....
Par contre que tu es mangé du cadavre parce que personne n'a pu t'apporter du ravitaillement....
surtout à Djibouti....pays des nomades, où il y a toujours une caravane ou un troupeau qui passe !!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 14 octobre 2013 - 02:14

Voir le messagethe turtle, le 14 October 2013 - 11:58 AM, dit :

Cherche chamane,

Il n'y a aucune raison de croire que tous les djibnautes ont ete un jour militaire comme toi.
Mais, alors, a quand la reponse a ma precedente question ( j'ai l'eau a la bouche )...? :lol:

Le détail n'a pas d'importance.
L'éthique interdit de rentrer dans le détail et en plus nous sommes sur un forum Djibnet que des âmes sensibles djibnautes fréquentent donc tout naturellement il me semble inutile de rentrer dans des détails

Ce message a été modifié par ELMI_ - 14 octobre 2013 - 02:17 .

Cocorico
0

Partager ce sujet :

• (12 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »