djibnet.com: La Ba 126 De Solenzara Vit À L'heure… Saoudienne ! - djibnet.com

Aller au contenu

• (12 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Ba 126 De Solenzara Vit À L'heure… Saoudienne ! Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 21 octobre 2012 - 12:55

Voir le messagethe turtle, le 20 octobre 2012 - 10:38 , dit :

Tu n'es qu'une fraude et classique comme tous les menteurs ...!!! :lol: :(( :lol: :((

Quelle fraude ??
Tu inventes chaque fois une nouvelle histoire pour éviter de répondre!!
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 21 octobre 2012 - 01:07

Hum...!...Hum....! ..Ca sent la nuit ou notre gentilhomme dort ou ce n'est pas" normal" :blink: :blink: :lol: :lol:

J'ai sommeil. J'ai tres, tres sommeil. :)

Bonne nuit...et.. fais....des..beaux ....reves....! :lol: :lol:
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 21 octobre 2012 - 01:12

A court d'argument il vaut mieux que tu te couches ....
N'hésite pas à te renseigner sur les exercices internationaux en Corse, et demande les détails !!!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 21 octobre 2012 - 01:28

Voir le messagethorgal, le 21 octobre 2012 - 01:12 , dit :

A court d'argument il vaut mieux que tu te couches ....
N'hésite pas à te renseigner sur les exercices internationaux en Corse, et demande les détails !!!
B)

En fait, s'il y a un thorgal qui squatte ce site, jour er nuit, et un autre qui participe aux exercices militaires, combien donc des thorgal, etes-vous dans un seul et meme corps? :) :lol: :lol:
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 21 octobre 2012 - 02:28

Voir le messagethe turtle, le 21 octobre 2012 - 11:28 , dit :

En fait, s'il y a un thorgal qui squatte ce site, jour er nuit, et un autre qui participe aux exercices militaires, combien donc des thorgal, etes-vous dans un seul et meme corps? :) :lol: :lol:

Nous sommes en 2012 sors de ta grotte !!
Chaque fois que tu réponds à un sujet que je suis,je reçois un mail!
Évolue et utilisé les outils du forum !!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 21 octobre 2012 - 03:05

Voir le messagethorgal, le 21 octobre 2012 - 02:28 , dit :

Nous sommes en 2012 sors de ta grotte !!
Chaque fois que tu réponds à un sujet que je suis,je reçois un mail!
Évolue et utilisé les outils du forum !!
B)

Partie de Chasse aux sangliers +omnipresence sur ce site, durant un soutenu exercice, eprouvant pour tous les soldats, qui etaient de jour comme de nuit a la disposition de l'exercice. Hum...! Hum...!...Hum...!

Soit notre ami, tu souffrirais du syndrome de la personnalite multiple.
Soit, tu es la plus grosse supercherie, apres celle de la NASA, et son homme qui marcha sur la Lune.

Je pencherais pour le premier cas, car la logique ne s'exprime pas en la faveur de la seconde ...!
:(( :lol: :(( :lol:
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   emmanuel9 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-juin 08

Posté 21 octobre 2012 - 03:28

Voir le messagethe turtle, le 20 October 2012 - 11:07 PM, dit :

Hum...!...Hum....! ..Ca sent la nuit ou notre gentilhomme dort ou ce n'est pas" normal" :blink: :blink: :lol: :lol:

J'ai sommeil. J'ai tres, tres sommeil. :)

Bonne nuit...et.. fais....des..beaux ....reves....! :lol: :lol:

Va te coucher, au lieu de raconter des betisier.C interdit pour tw ici.djibouti, ya pas 1 negro musulman, tous sont gaal;mm le chef de la tête vend l'alcool au yemen.Bande 2 Koufri.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 21 octobre 2012 - 05:07

Voir le messageemmanuel9, le 21 octobre 2012 - 01:28 , dit :

Va te coucher, au lieu de raconter des betisier.C interdit pour tw ici.djibouti, ya pas 1 negro musulman, tous sont gaal;mm le chef de la tête vend l'alcool au yemen.Bande 2 Koufri.

Pas la peine de l'insulter, comme il n'a jamais aucun argument pour étayer ses mensonges,
Il essaye d'en inventer de nouveaux encore plus gros!!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 21 octobre 2012 - 05:25

Voir le messagethe turtle, le 21 octobre 2012 - 03:05 , dit :

Partie de Chasse aux sangliers +omnipresence sur ce site, durant un soutenu exercice, eprouvant pour tous les soldats, qui etaient de jour comme de nuit a la disposition de l'exercice. Hum...! Hum...!...Hum...!

Soit notre ami, tu souffrirais du syndrome de la personnalite multiple.
Soit, tu es la plus grosse supercherie, apres celle de la NASA, et son homme qui marcha sur la Lune.

Je pencherais pour le premier cas, car la logique ne s'exprime pas en la faveur de la seconde ...!
:(( :lol: :(( :lol:

Si la logique ne parle pas pour le deuxieme cas, comme dit dans le post ci-dessus. Il n'y a pas de quoi te rejouir et sauter de joie, en ce sens qu'elle ne le fait pas pour toi aussi. (Voire la partie de chasse aux sangliers, dans un jour qui appartient a l'exercice en question).Le 13 Octobre, je ne sais pas si tu chassais des sangliers, en Corse, ou tu "vivrais". Mais je demeure certain que tu ne participais pas au soutenu et eprouvant tigre 2, qui disposait de ce jour du 13 octobre, tout comme il l'etait pour les soldats engages.

Quant aux questions, que tu t'es selectionne avec soin, et que tu aurais aimees, que je te pose. Comme tu les marteles, tout au long de tes diverses interventions sur ce billet. Elles ne prouvent aucune participation de ta part a l'exercice. Car, toute personne qui, comme toi, s'interessait a cet exercice, pourrait elle aussi produire les meme reponses. Idem pour les photos, qui peuvent ne pas etre de cet exercice.
D'ailleurs, ton insistence, pour ces questions, ne nous prouve que jusqu'ou, insense, peut te mener ta multiple personnalite, en un parfait pathetique mytho. Ni plus, ni moins...!

Voire par ce lien, la partie de chasse de thorgal, .... du moins...l'un.... de....lui...qui.....vivrait ...en.....corse...! http://www.djibnet.c...-elmi-est-mort/

Ce message a été modifié par the turtle - 21 octobre 2012 - 05:30 .

0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   emmanuel9 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-juin 08

Posté 21 octobre 2012 - 05:35

Voir le messagethorgal, le 21 October 2012 - 03:07 PM, dit :

Pas la peine de l'insulter, comme il n'a jamais aucun argument pour étayer ses mensonges,
Il essaye d'en inventer de nouveaux encore plus gros!!
B)

Et pourkw dans ce cas le defendr?
Ce type sai mieu ke cet endroit djibouti est mal gouverner. djibouti est voler, piyer,le jeunesse souffre tro.La tete du pays malade.La cata.Et il nous avale pour ri1 dire, pa de solution.Il a raté.Le dictateur a tou fait foiré parce k'il est gaal.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 21 octobre 2012 - 05:39

Voir le messageemmanuel9, le 21 octobre 2012 - 03:35 , dit :

Et pourkw dans ce cas le defendr?
Ce type sai mieu ke cet endroit djibouti est mal gouverner. djibouti est voler, piyer,le jeunesse souffre tro.La tete du pays malade.La cata.Et il nous avale pour ri1 dire, pa de solution.Il a raté.Le dictateur a tou fait foiré parce k'il est gaal.

Mais il y a bien longtemps qu'il vit en Europe et il se moque bien de ce qui peut advenir à Djibouti...
Il ne vaut pas la peine que tu t'énerves..
Mais si cela peut te défouler!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   emmanuel9 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-juin 08

Posté 21 octobre 2012 - 05:43

Voir le messagethorgal, le 21 October 2012 - 03:39 PM, dit :

Mais il y a bien longtemps qu'il vit en Europe et il se moque bien de ce qui peut advenir à Djibouti...
Il ne vaut pas la peine que tu t'énerves..
Mais si cela peut te défouler!
B)

alors,il habite ici chez nou.En plus, il nous emmerde avec ses betisiers.Si tu veu nous sauver du dictateur et de la dictatrice,soi le bienvenu. On pleure nou.Lui raconte des betisiers pourkw ?
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 21 octobre 2012 - 05:45

Voir le messagethe turtle, le 21 octobre 2012 - 05:25 , dit :

Si la logique ne parle pas pour le deuxieme cas, comme dit dans le post ci-dessus. Il n'y a pas de quoi te rejouir et sauter de joie, en ce sens qu'elle ne le fait pas pour toi aussi. (Voire la partie de chasse aux sangliers, dans un jour qui appartient a l'exercice en question).Le 13 Octobre, je ne sais pas si tu chassais des sangliers, en Corse, ou tu "vivrais". Mais je demeure certain que tu ne participais pas au soutenu et eprouvant tigre 2, qui disposait de ce jour du 13 octobre, tout comme il l'etait pour les soldats engages.

Quant aux questions, que tu t'es selectionne avec soin, et que tu aurais aimees, que je te pose. Comme tu les marteles, tout au long de tes diverses interventions sur ce billet. Elles ne prouvent aucune participation de ta part a l'exercice. Car, toute personne qui, comme toi, s'interessait a cet exercice, pourrait elle aussi produire les meme reponses. Idem pour les photos, qui peuvent ne pas etre de cet exercice.
D'ailleurs, ton insistence, pour ces questions, ne nous prouve que jusqu'ou, insense, peut te mener ta multiple personnalite, en un parfait pathetique mytho. Ni plus, ni moins...!

Voire par ce lien, la partie de chasse de thorgal, .... du moins...l'un.... de....lui...qui.....vivrait ...en.....corse...! http://www.djibnet.c...-elmi-est-mort/

No comment.....! :lol: :lol:
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 21 octobre 2012 - 06:12

Voir le messagethe turtle, le 21 octobre 2012 - 03:45 , dit :

No comment.....! :lol: :lol:

Hier matin j'étais à la chasse et hier après midi cela ne m'a pas empêcher d'envoyer du personnel convoyer les commandos de la Royal Navy sur Frasselli !
Ce matin encore chasse et cet aprem j'ai fait porter du matériel pour les anglais, sans oublier de répondre au forum !!
Pose n'importe quelle question sur Tigre 2....
B)

Ce message a été modifié par thorgal - 21 octobre 2012 - 06:13 .

"Le boeuf est lent..
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 21 octobre 2012 - 06:23

Voir le messagethorgal, le 21 octobre 2012 - 06:12 , dit :

Hier matin j'étais à la chasse et hier après midi cela ne m'a pas empêcher d'envoyer du personnel convoyer les commandos de la Royal Navy sur Frasselli !
Ce matin encore chasse et cet aprem j'ai fait porter du matériel pour les anglais, sans oublier de répondre au forum !!
Pose n'importe quelle question sur Tigre 2....
B)

Nous savons bien les complications de la personnalite multiple. Par elle, l'individu peut etre en diverses endroits a la fois.

Sinon, passe mon bonjour a tous....! :lol: :lol:
0

Partager ce sujet :

• (12 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »