djibnet.com: Mot Pour Le Sourire...! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mot Pour Le Sourire...! Les Amoureux....! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 15 octobre 2012 - 08:21

L'Amoureuse: " Cheri, je te donne mon coeur! ".
L'Amoureux :" Cherie, ton corps me suffit bien !".

PS: juste pour sourire! :)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 16 octobre 2012 - 12:10

l amoureuse , en voilà une ravissante creature crée par le grand ordinateur . Il l a particulièrement bien réussi , tout en courbes douces et dans un bel equilibre de formes et de mouvements .
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 17 octobre 2012 - 01:09

c 'est pas souvent qu un mec dise à une femme qu elle est intelligente . Il a bien d autres compliments à lui faire . Aussi toute femme est flattée de se l entendre dire même si elle l est .
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 17 octobre 2012 - 09:08

Lorsqu'Arletty, à la fin de la deuxième guerre du monde, fut interrogée sur son attitude sous l'Occupation, elle répondit tranquille : "Mon coeur est francais mais mon cul est international !"...Eh ! Eh ! Ca en débouche un coin, n'est-ce pas...Le Destop, c'est pour la constipation de la vie qui n'a pas digéré tout ce qui se passe dans sa tuyauterie depuis que le temps y vomit ses accidents !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 17 octobre 2012 - 09:17

Voir le messagehodqa, le 16 octobre 2012 - 11:09 , dit :

c 'est pas souvent qu un mec dise à une femme qu elle est intelligente . Il a bien d autres compliments à lui faire . Aussi toute femme est flattée de se l entendre dire même si elle l est .

Tu sais, les femmes sont la blessure de l'homme qui depuis toujours n'a cicatrisé que par le pouvoir symbolique qu'elle a bien voulu lui délégué...Le reste, ca s'appelle le vent ! Dans cette histoire, le problème, c'est que la bestiole, une fois investi de ce pouvoir délégué y a pris gout et depuis 2000 ans y coopte par prophète interposé ses pairs ses semblables ses frères. Et dès lors, la femme au pouvoir réél malheureusement toujours violé tente de sublimer cette erreur de la pire des facon qui soit (que l'homme au pouvoir burné a bien voulu lui reconnaître) : La parité sociétale qui pue la mendicité, la charité , les bonnes oeuvres de ceux qui en ont mais ne donnent qu'à mesure et condition de ne rien perdre...Toto vous laisse deviner la suite mais le retour du politique que la loi grave explique les révolutions qui ne se satisfont plus de la morale médiatique empoudrée de la perruque des rois !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 17 octobre 2012 - 03:27

Voir le messagehodqa, le 17 octobre 2012 - 01:09 , dit :

Le meilleur compliment est generalement le plus direct.
Mais il faut prendre en compte la tranche d'age.
Moins de 18ans faut flatter son intelligence,
Plus de 20ans, son corps.
Entre 18 et 20, que la flatterie s'axe
sur son coeur.
Bonne chance car tu n'auras plus de misere.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 17 octobre 2012 - 03:42

Voir le messagethe turtle, le 17 octobre 2012 - 01:27 , dit :

Le meilleur compliment est generalement le plus direct.
Mais il faut prendre en compte la tranche d'age.
Moins de 18ans faut flatter son intelligence,
Plus de 20ans, son corps.
Entre 18 et 20, que la flatterie s'axe
sur son coeur.
Bonne chance car tu n'auras plus de misere.

Tout dépend de la femme qui sera face à toi...Celle qui est là, qui a plus de 20 ans n'a pas besoin que Toto flatte son corps...Les yeux des autres y suffisent ! Et ce n'est pas ce qu'elle attend de la part de Toto. Au contraire même ! D'ailleurs, Toto ne sait même pas ce qu'elle attend de lui et Toto s'inquiéte moins de savoir ce qu'elle attend de lui et ce que lui attend d'elle...On meurt de mots voilés, de mots désirés qui se rassurent à la messe où la morale absout le péché confortable des paroles interdites...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 17 octobre 2012 - 04:02

Voir le messageToto, le 17 octobre 2012 - 03:42 , dit :

Tout dépend de la femme qui sera face à toi...Celle qui est là, qui a plus de 20 ans n'a pas besoin que Toto flatte son corps...Les yeux des autres y suffisent ! Et ce n'est pas ce qu'elle attend de la part de Toto. Au contraire même ! D'ailleurs, Toto ne sait même pas ce qu'elle attend de lui et Toto s'inquiéte moins de savoir ce qu'elle attend de lui et ce que lui attend d'elle...On meurt de mots voilés, de mots désirés qui se rassurent à la messe où la morale absout le péché confortable des paroles interdites...

Dans la flatterie, il y a la distance qui joue enornement, comme tu le reconnais, toto. Mais pour les plus de 20, elles savent mieux que toi sur leur intelligence et leur coeur, c'est mieux le corps, au-dela de cet age elles sont conscientes du monde. Il y a "elle" et le monde.
D'autre part, tu ne lanceras pas le meme compliment a celle qui partage la couche avec toi et la voisine, que tu sais mariee avec x ou z et que vous vous croisez furtivement dans les escaliers. Les noms d'oiseaux ne sont pas loin. Fait surtout fair attention au registre que tu emploies et qui tu veux complimenter.

" I hurt myself today
To see if I still feel
I focused on the pain
The only thing that's real "
J. Cash "Hurt"

Ce message a été modifié par the turtle - 17 octobre 2012 - 04:10 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 18 octobre 2012 - 12:38

Voir le messagethe turtle, le 17 octobre 2012 - 02:02 , dit :

Dans la flatterie, il y a la distance qui joue enornement, comme tu le reconnais, toto. Mais pour les plus de 20, elles savent mieux que toi sur leur intelligence et leur coeur, c'est mieux le corps, au-dela de cet age elles sont conscientes du monde. Il y a "elle" et le monde.
D'autre part, tu ne lanceras pas le meme compliment a celle qui partage la couche avec toi et la voisine, que tu sais mariee avec x ou z et que vous vous croisez furtivement dans les escaliers. Les noms d'oiseaux ne sont pas loin. Fait surtout fair attention au registre que tu emploies et qui tu veux complimenter.

" I hurt myself today
To see if I still feel
I focused on the pain
The only thing that's real "
J. Cash "Hurt"

Les femmes sont saoulent de la connerie burnée...Elles en ont jusque là...Elles savent ce qu'elles sont au maître étalon de l'oeil obcène qui défait leur pantalon ! Les conseils, elles se les donnent à elles-mêmes et tu verras, leur penchant ne vient plus de la flatteuse sollicitude des autres mais d'un choix auquel ton gré n'aurait même pas pensé...Après, c'est de l'histoire intime comme un voile protecteur et invisible qui enceint le couple qu'elle s'est choisi et sur lequel rien ni personne n'a plus de prise...Mais ca, ca ne nous regarde plus !
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 18 octobre 2012 - 02:30

Mais quelle peinture deprimante tu viens de dresser, ce mat'?
Heureusement, que j'etais chez l'amie qui achete ma faim quand tu lachas ces mots douleureux pour mon innocence. Non, mais grand chef que vous passait-il en tete quand tels propos germerent en votre douce ame, d'ordinaire bienveillante a l'egard meme des grands genocidaires de l'Humanite ? Heureusement, que ma retine s'etait nourrie du sourire d'elle, ce sourire qui voyage d'une oreille a l'autre, quand elle voit ce qu'il advint de la montagne qu'elle mit dans mon assiette, avant que je ne lise le blaspheme de ton post. Si tu savais que cette assiette, elle pourrait servir le prochain client, sans que ce dernier ne se rende compte qu'elle n'a pas ete la lavee depuis le precedent client. Et, toi,.... toi....! :angry: :angry:

A voir ce que tu as ecrit, ma peine est immense. Je
n'aurais jamais soupconne que tu fus un autre miserable chatie de la quequette et irrecuperable misogyne.

Non,...Non,...., Non....!

"I hurt myself today
To see if I still feel
I focused on the pain
The only thing that's real."
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 18 octobre 2012 - 02:51

Il semblerait que Toto se soit mal fait comprendre ! "Irrécupérable mysogyne "! C'est de tout l'inverse qu'il s'agit....
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 18 octobre 2012 - 03:13

Ainsi dit, me rassurez vous mieux que ne l'aurait fait un plus long discours, et me jettez avec plus de serenite dans mon bien merite barqalibax quotidien. :)

A vous, maintenant, d'enlevez de votre coeur la peine que mes propos lui donnerent. :)

A+, big chief..! :)

Ce message a été modifié par the turtle - 18 octobre 2012 - 03:15 .

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1