Vintage Wwii American Military Vehicles In Djibouti
Posté 09 octobre 2012 - 10:37
My name is Mick Wilson and I am a restorer of WWII American military vehicles. I am looking for somebody that can help me locating some of these vehicles in Djibouti scrap yards and possibly help get then back to my workshop in the UK.
Any help with guides or shipping agents that I could use on a visit would be much appreciated.
Bonjour, mon nom est Mick Wilson et je suis un restaurateur de la DEUXIÈME GUERRE MONDIALE véhicules américains. Je suis à la recherche de quelqu'un qui peut m'aider trouver certains de ces véhicules à Djibouti parcs à ferraille et éventuellement aider obtenir puis revenir à mon atelier au ROYAUME-UNI . Toute aide avec des guides ou agents d'expédition que je pourrais utiliser sur une visite serait très apprécié.
Posté 09 octobre 2012 - 10:38
mick.wilson, le 09 octobre 2012 - 08:37 , dit :
My name is Mick Wilson and I am a restorer of WWII American military vehicles. I am looking for somebody that can help me locating some of these vehicles in Djibouti scrap yards and possibly help get then back to my workshop in the UK.
Any help with guides or shipping agents that I could use on a visit would be much appreciated.
Bonjour, mon nom est Mick Wilson et je suis un restaurateur de la DEUXIÈME GUERRE MONDIALE véhicules américains. Je suis à la recherche de quelqu'un qui peut m'aider trouver certains de ces véhicules à Djibouti parcs à ferraille et éventuellement aider obtenir puis revenir à mon atelier au ROYAUME-UNI . Toute aide avec des guides ou agents d'expédition que je pourrais utiliser sur une visite serait très apprécié.
Salut,
Il existe une grande "Casse" de matériel militaire à Djibouti.
Il faut prendre la route qui mène a Damerdjog, il y a des jeeps etc...

Mais la terre est patiente"
Posté 10 octobre 2012 - 12:10
thorgal, le 09 October 2012 - 07:38 PM, dit :
Il existe une grande "Casse" de matériel militaire à Djibouti.
Il faut prendre la route qui mène a Damerdjog, il y a des jeeps etc...

Savez-vous s'il y a des entreprises de transport de conteneurs à Djibouti? Y a-t-il un danger pour les visiteurs d'aller à l'extérieur de la ville à ces chantiers?
Mick
Posté 10 octobre 2012 - 12:34
mick.wilson, le 10 October 2012 - 09:10 AM, dit :
Mick
Djibouti is a safe country no worries.
There are shipping companies however someone has to package the goods for you and bring it to them?
I doubt that there are such services available but i could be wrong...it's been a while.
Cheers
Louis Aragon.
Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!
Unknown
Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.
Senghor
Posté 10 octobre 2012 - 02:49
mick.wilson, le 10 octobre 2012 - 10:10 , dit :
Mick
Il y a des sociétés de transport de conteneurs (marill ,Massidat etc....) http://www.massidalo...sida-logistics/
Et non il n'y a aucun danger pour les visiteurs.

Ce message a été modifié par thorgal - 10 octobre 2012 - 02:52 .
Posté 11 octobre 2012 - 01:16
mick.wilson, le 11 octobre 2012 - 09:31 , dit :
Français et arabe te suffiront,c'est les langues officielles !

Posté 14 octobre 2012 - 11:28

Posté 14 octobre 2012 - 12:36
Je ne me rappelle plus son nom, mais il a une entreprise et tu trouveras toujours quelqu'un pour te faire une facture à Djibouti !!