djibnet.com: Y A T'il Des Djibnautes Belges ? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Y A T'il Des Djibnautes Belges ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 01 octobre 2012 - 11:01

Y a til des djibnautes qui vivent en Belgique ?
Regardez cette vidéo et dites nous si ce reportage de CBN News est exagéré...
B)

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 09 octobre 2012 - 11:19

A entendre certains politiques belges qui ont du trop se frotter à l'islamophobie ambiante en Europe de l'ouest et qui souffle depuis la France, non, ce n’est pas exagéré.

4 ans consécutifs le nom le plus fréquent à Bruxelles dans les maternités = Mohamed.
Résultat ils doivent contrôler les naissances dans la capitale en diminuant les allocations de manière dégressive/enfant.

'Polémique sur un éventuel contrôle des naissances à Bruxelles' google

Comme quoi ce genre de vidéo ne tombe pas dans l'oreille d'un sourd et que cela a un agenda.

Diminuer les naissances alors qu'ils ont déjà pas assez de population active pour payer leur pensions, et qu'on sait que la majorité des 20-30 ans actuel n'en auront sans doute aucune due à une démographie insuffisante.

Le clou sur le cercueil quoi !
L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 09 octobre 2012 - 07:31

Tu vis en Belgique ?
B)
"Le boeuf est lent..
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   hodqa Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 11

Posté 09 octobre 2012 - 10:07

la belgique se croit toute pleine d appats
elle dort voyageur , ne la reveillez pas .
chez les fromagers machos , ce sont les femmes qui font la faisselle
Lib'
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 10 octobre 2012 - 09:17

Voir le messagethorgal, le 01 octobre 2012 - 09:01 , dit :

B)

Demande à Coluche !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 10 octobre 2012 - 09:22

Voir le messageToto, le 10 octobre 2012 - 07:17 , dit :

Demande à Coluche !

Je lui demanderai.....
Mais j'espère le plus tard possible !
B)
"Le boeuf est lent..
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 10 octobre 2012 - 09:50

Coluche, c'est un peu comme Dieu. Il a laissé des millions de fidèles mais pas un n'a su être le "digne héritier du prêtre souverain"...C'est un peu triste les fidèles ! Ils n'ont que la foi et encore, se sentent investis du devoir de préserver et de perpétuer la mémoire...Certains se croient un peu plus investis que d'autres montent sur scène croient faire rire alors que seuls les temples de la fausses dévotion les laissent se produire...Ils se revendiquent de Coluche alors qu'ils créent pour eux une nouvelle chapelle irréductible à la chapelle des autres qui n'en pensent pas moins. Lourdes les aime bien ! Plutôt que fidèle, afin de faire de l'homme un sujet digne de ce nom, il eut mieux valu appeler le croyant pair et Dieu le premier d'entre les pairs mais pas ce mot de "fidèle" qui déchoit l'homme avant même qu'il l'ait pu !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 10 octobre 2012 - 10:08

Voir le messagethorgal, le 01 octobre 2012 - 09:01 , dit :

B)

C'est un gag ! Ou si cela ne l'est pas, il s'agit d'un simple (Toto ne dit pas "juste" mais "simple") retour du bâton...L'Occident a besoin d'ennemi : Il se les fabrique pour le meilleur ou pour le pire : L'Islam, le choc des civilisation, le fardeau de l'homme blanc...L'occident ne cesse d'agresser en prétextant ou en construisant des menaces fantasmées qui finissent par lui exploser à la figure. La force du disqours médiatique est de ne surtout pas prendre de recul pour comprendre, appeler l'histoire à son secours pour déconstruire une situation qu'il a lui-même fabriqué de toutes pièces ! Comment cet Islam obscur qui ne renouera jamais avec ce qu'il fut il y a mille ans en adoptant de telles postures à ce point rigoristes et sans marge de tolérance pour autrui, comment cet Islam fabriqué par l'Occident et reprise à son compte par des musulmans policiers plus que croyants, comment cet islam-là, cette pure construction occidentale n'allait pas être la proie de l'Occident en quête de nouvelle ennemi très vite après la chute de l'Empire soviétique ?
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 10 octobre 2012 - 02:45

Dire que l'islam radical est le fruit de l'occident pour expliquer la violence de ses actes...
Est une excuse un peu légère!!
B)
"Le boeuf est lent..
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 10 octobre 2012 - 02:57

Voir le messagethorgal, le 10 octobre 2012 - 12:45 , dit :

Dire que l'islam radical est le fruit de l'occident pour expliquer la violence de ses actes...
Est une excuse un peu légère!!
B)

Euh...Non ! La violence de l'Islam radicale est proportionné à la violence réélle et symbolique de l'Occident ! et dans un cas comme dans l'autre, Toto fait "Beueueurrrrk !" Celui qui dispose de la force impose sa force à celui qui n'en dispose pas jusqu'à ce qu'il la retourne contre celui qui frappa le premier ! voilà 150 ans que l'on sait l'Afghanistan imprenable et la seule chose qu'eurent en tête les stratèges d'Occident fut d'aller s'empaler par là bas afin de justifier une nouvelle croisade après avoir crée de toutes pièces nos amis Talibans . Ces derniers qui -rappelons le encore et encore- syncrétisent ce qu'il y a de plus bête en la pensée de l'homme consistant à n'offrir à sa raison que la méthode donnant à la bêtise force respectabilité !
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 10 octobre 2012 - 04:01

Voir le messageToto, le 10 octobre 2012 - 12:57 , dit :

Euh...Non ! La violence de l'Islam radicale est proportionné à la violence réélle et symbolique de l'Occident ! et dans un cas comme dans l'autre, Toto fait "Beueueurrrrk !" Celui qui dispose de la force impose sa force à celui qui n'en dispose pas jusqu'à ce qu'il la retourne contre celui qui frappa le premier ! voilà 150 ans que l'on sait l'Afghanistan imprenable et la seule chose qu'eurent en tête les stratèges d'Occident fut d'aller s'empaler par là bas afin de justifier une nouvelle croisade après avoir crée de toutes pièces nos amis Talibans . Ces derniers qui -rappelons le encore et encore- syncrétisent ce qu'il y a de plus bête en la pensée de l'homme consistant à n'offrir à sa raison que la méthode donnant à la bêtise force respectabilité !

Tu viens de nous expliquer que l'islam radical est la réponse à l'occident ....
Je crois que ceux qui pâtissent de l'Islam radical,c'est les musulmans en général .....
B)
"Le boeuf est lent..
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 10 octobre 2012 - 04:29

Voir le messagethorgal, le 10 octobre 2012 - 02:01 , dit :

Tu viens de nous expliquer que l'islam radical est la réponse à l'occident ....
Je crois que ceux qui pâtissent de l'Islam radical,c'est les musulmans en général .....
B)

Nous patissons tous de la connerie de nos semblables...De l'administration Bush à celle de Ben Laden...Nous souffrons en silence de la bêtise de l'une et de l'autre ! Si nous voulions qu'il en soit autrement, nous sortirions pas millions dans la rue bras dessus bras dessous bras de toutes confessions unis contre le désordre que le souverain impose afin de perpétuer sa race !
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 10 octobre 2012 - 07:27

Voir le messageToto, le 10 octobre 2012 - 02:29 , dit :

Nous patissons tous de la connerie de nos semblables...De l'administration Bush à celle de Ben Laden...Nous souffrons en silence de la bêtise de l'une et de l'autre ! Si nous voulions qu'il en soit autrement, nous sortirions pas millions dans la rue bras dessus bras dessous bras de toutes confessions unis contre le désordre que le souverain impose afin de perpétuer sa race !

Tu as raison ..Hélas....
B)
"Le boeuf est lent..
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 11 octobre 2012 - 12:34

Voir le messageToto, le 10 octobre 2012 - 12:57 , dit :

Euh...Non ! La violence de l'Islam radicale est proportionné à la violence réélle et symbolique de l'Occident ! et dans un cas comme dans l'autre, Toto fait "Beueueurrrrk !"

Malala, 14 ans, martyrisée par les talibans du Pakistan

Mon lien
«Ces gens n’ont même pas de respect pour la parole sacrée du Prophète qui a dit : Celui qui n’est pas bon envers les enfants n’est pas l’un des nôtres», a estimé le chef de l’armée pakistanaise, le général Ashfaq Kayani, après s’être rendu au chevet de la victime hospitalisée à Peshawar.

Car pour les auteurs de ce crime odieux, l’âge n’est pas un motif de clémence. «Quiconque dirige une campagne contre l’islam et la charia doit être tué», a déclaré un porte-parole du Mouvement des talibans du Pakistan (TTP) qui a revendiqué l’attentat. Dans un courriel adressé à l’AFP, l’organisation terroriste a expliqué que Malala avait été «prise pour cible pour son rôle de pionnière dans la défense de la laïcité et de la soi-disant modération de l’esprit des Lumières».
La petite Malala est elle une représentante de l'Occident ??
"Le boeuf est lent..
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1