Posté 17 décembre 2012 - 05:28
A croire que la beauté ennuie puisque là où elle se domicilie, sa turne est devenue le territoire le plus criminogène d'Europe...Mais c'est un fait : La beauté ennuie, fatigue, use et contrarie la testostérone de monsieur l'Homme qui voit en elle une concurrente lascive qui se plait par elle-même et qui se refuse à l'horreur que celui-ci contre lui-même commet! La beauté s'incarne, elle ne se reproduit pas, elle n'est pas femmelle hantée par l'enfantement, sa race est perpétuée par sa propre présence que le temps préserve à rebours de tout ce qu'il détruit par inscription des hommes au plomb de la durée ! Le choc du Fini cruellement atteint par la plénitude sereine de l'Infini !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...