djibnet.com: Domi - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Domi Ou Le Syndrome Domi Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 16 septembre 2012 - 10:47

Ce billet est tout a toi. Tu pourras y venir aboyer quand l'envie de le faire te submerge.
Je ne sais pas d'ou cette derniere te vient et il ne m'interesse pas de le savoir.
Mais compte plutot te discipliner au lieu de passer ton temps a defequer sur mes billets.
Que ta glorification de Mon Nom, que j'appelle le syndrome domi, se cantonne a ce billet. Du moins, essaie-toi a ne plus porter prejudice a mon inspiration. :)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 17 septembre 2012 - 01:34

Le saoulant du site, ce billet tu peux toi aussi y donner libre cours a ta saoulante glorification. Il est pour cet effet! ;)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 17 septembre 2012 - 02:44

Voir le messagethe turtle, le 16 septembre 2012 - 10:47 , dit :

Ce billet est tout a toi. Tu pourras y venir aboyer quand l'envie de le faire te submerge.
Je ne sais pas d'ou cette derniere te vient et il ne m'interesse pas de le savoir.
Mais compte plutot te discipliner au lieu de passer ton temps a defequer sur mes billets.
Que ta glorification de Mon Nom, que j'appelle le syndrome domi, se cantonne a ce billet. Du moins, essaie-toi a ne plus porter prejudice a mon inspiration. :)

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 17 septembre 2012 - 09:04

Ce billet, de temps a autre, je l'exhumerai pour te rappeler ton droit le plus elementaire consistant a me hair, et que ce billet est bel et bien le centre ou tu peux te desintoxiquer quand de peine et de haine est tout lourd ton pauvre et triste coeur. Comme dit plutot, il ne m'interesse pas de savoir d'ou te vient telle rage. Mais en souffrir comme tu le fais est un droit, que volontiers je suis dispose de te le reconnaitre, sans chercher de le comprendre.
Mais, a toi de faire en sorte de comprendre que le droit de me hair ne t'authorise pas, dans ta quete a soulager ton immense peine, a nuire mes autres billets.
Consens-moi, domi, ce droit comme je t'ai consenti celui de me hair. Et cantonne ta haine au present billet. :)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 08 août 2013 - 12:00

Domi, ne serais-tu pas pris a nveau de tes vieilles louches manies de te poster aupres des gens, alors que tu ne postes rien ..??
:lol: :lol:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 10 août 2013 - 12:07

Voir le messagethe turtle, le 08 août 2013 - 10:00 , dit :

Domi, ne serais-tu pas pris a nveau de tes vieilles louches manies de te poster aupres des gens, alors que tu ne postes rien ..??
:lol: :lol:

Pauvre tortue à s'en prendre à tout le monde....
B)
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1