djibnet.com: Tromper Son Conjoint Est Devenu Une Mode - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tromper Son Conjoint Est Devenu Une Mode Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   souleikha Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 10

Posté 29 septembre 2012 - 07:56

Chère sista

Le monde change;les gens se pervertissent;les croyances se multiplient...parfois dans une même religion,les avis diffèrent...qui croire qui ne pas croire???

Ce message a été modifié par souleikha - 29 septembre 2012 - 08:08 .

0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Reflex Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
27-septembre 12

Posté 30 septembre 2012 - 10:04

L'amour....
Il ne faut perdre le fil de vue de l'amour. =D>
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   souleikha Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 10

Posté 01 octobre 2012 - 08:23

Oh l'amour...

L'amour c'est ce qui nous construit et en même temps ce qui nous détruit...C'est le début et la fin du monde;C'est ce qui nous a éjecté du Paradis;c'est ce qui a perdu EVE puis toute l'humanité.

Sans l'amour nous sommes rien et beaucoup d'amour nous tue...
l'amour c'est toi l'amour c'est moi, l'amour c'est cet autre qui m'obsède,que je fuis...mais qui finira par me rattraper.
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   souleikha Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 10

Posté 01 octobre 2012 - 10:15

après c'est l'adultère, et la bouclé est fermée....
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 01 octobre 2012 - 04:25

Voir le messagesouleikha, le 01 octobre 2012 - 06:23 , dit :

Oh l'amour...

L'amour c'est ce qui nous construit et en même temps ce qui nous détruit...C'est le début et la fin du monde;C'est ce qui nous a éjecté du Paradis;c'est ce qui a perdu EVE puis toute l'humanité.

Sans l'amour nous sommes rien et beaucoup d'amour nous tue...
l'amour c'est toi l'amour c'est moi, l'amour c'est cet autre qui m'obsède,que je fuis...mais qui finira par me rattraper.

non c'est la gourmandise et la curiosité qui ns a éjecté du paradis
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 01 octobre 2012 - 09:42

Voir le messagedomi, le 01 October 2012 - 01:25 PM, dit :

non c'est la gourmandise et la curiosité qui ns a éjecté du paradis

loooooooooooooool domi plein de sagesse, c est la fin du monde ( quoique ca serait assez logique puisqu on est en plein 2012 :P ).

blague mise a part, domi a raison c est la curiosite et l oubli je dirais qui ns a ejecte du paradis, pas l amour.. en fait surtout pas l amour , au contraire c est justement a cause de l oubli de leur lien privilegie d amour avec Dieu que Adam et Eve ont ete tente par Satan. Et l histoire se repete sur Terre d ailleurs: c est l enfer sur terre car les gens ont justement oublie l amour de Dieu et ne s aiment plus entre eux ( en pensant, faussement, etre separes de Dieu et des autres). l enfer n est rien d autre que la separation avec Dieu ( y a un hadith qui explique que ceux qui vont aller en enfer ds l autre monde seront ceux que Dieu se detournera d eux et qui n auront pas droit a la Presence divine). et le paradis n est rien d autre que la re-union avec la Presence divine, l ultime amour quoi.

ce dont le monde a justement le plus besoin de nos jours, c est bien l amour et la compassion: de nos jours les gens ont litteralement faim d amour mm" riches" et soi-disant "successful" ( en fait surtout ceux dit "riches" car la sincerite fait defaut ds leurs cercles de relations humaines et tt le monde les aime pr leur fric pas pr eux-mm).

Ce message a été modifié par une sista - 01 octobre 2012 - 10:05 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 01 octobre 2012 - 09:50

Voir le messagesouleikha, le 29 September 2012 - 04:56 AM, dit :

Chère sista

Le monde change;les gens se pervertissent;les croyances se multiplient...parfois dans une même religion,les avis diffèrent...qui croire qui ne pas croire???

chere souleikha

c est Dieu SWT qui guide, il faut donc prier Dieu pr etre bien guide ds un monde en pleine confusion. incha Allah khayr oukhti
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   souleikha Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 10

Posté 02 octobre 2012 - 09:01

Chère sista

La gourmandise et la curiosité (pour les chrétiens); pour nous nous (la jalousie et l'amour) car hawa(eve) ne voulait pas partager ADAN avec une autre ...n'est ce pas de la jalousie engendré par l'amour ?????

salam

Ce message a été modifié par souleikha - 02 octobre 2012 - 09:03 .

0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 octobre 2012 - 09:36

Voir le messagesouleikha, le 02 octobre 2012 - 07:01 , dit :

Chère sista

La gourmandise et la curiosité (pour les chrétiens); pour nous nous (la jalousie et l'amour) car hawa(eve) ne voulait pas partager ADAN avec une autre ...n'est ce pas de la jalousie engendré par l'amour ?????

salam

on ne doit pas lire la même histoire :blink:

tu dois avoir la version "les feux de l'amour"

Ce message a été modifié par domi - 02 octobre 2012 - 09:36 .

enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   souleikha Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 10

Posté 02 octobre 2012 - 11:42

lol

J'ai dépassé l'age de regarder les histoires à l'eau de rose,Domi,mais c'est vrai que nous avons deux versions de la genèse;
On dit que le diable(votre serpent) a montré à hawa( votre Ève) son reflet dans un lac et lui dit que c'est sa rivale...au début elle l'a pas cru mais le diable lui donne une pomme(le fruit défendu) et lui dit qu'adan la mangerait s'il l'aimait elle...Sinon il refuserait.

lool encore la perversion de la femme,c'est pour cela que St augustin dit que la femme est un" corps sans tête" avis que je ne partage pas du tout.

d'autre part la genèse a-t-elle vraiment existé ?????

salut...

Ce message a été modifié par souleikha - 02 octobre 2012 - 12:04 .

0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 octobre 2012 - 09:49

ET OUI PAS FACILE DE RECOPIER LA BIBLE ET de la traduire :rolleyes: en arabe
enfin ,je me comprends..

0

#57 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 03 octobre 2012 - 02:40

Voir le messagesouleikha, le 02 October 2012 - 06:01 AM, dit :

Chère sista

salam

chere soeur

loool cette version de la hawa jalouse ne voulant partagee son Adam avec une autre est une pure legende ma chere et en plus une legende tres misogyne creee de ttes pieces par les h mysogines ( le genre d h paranoiaque qui ont tjs eu peur des f) et qui n a aucune realite ds le Coran, et qu ils l ont apres fait avaler aux f pas assez intellos et un peu naives sur les bords . C est l une des plus grandes manipulations masculine de la religion et de l abus contre les f.

En fait la Verite est que Adam et Hawa ont TOUS LES 2 ete tentes par Satan qui leur designa l arbre de la connaissance comme une source d immortalite. Dieu SWT relate ds un verset ds le Coran: "Il, Satan leur dit" je suis un conseiller digne de confiance pr vs: vs indiquerai-je un arbre qui vs rendrait immortels et puissants"?
Les savants de l Islam disent qu en fait c etait l arbre de la connaissance du bien et du mal, qui causa la separation avec Dieu , car avant la connaissance du bien et du mal (et la responsabilite qui s en suit de cet etat d esprit), Adam et Hawa etaient ds un etat de conscience tres paradisiaque, celui de l INNOCENCE ET DE L UNITE avec Dieu ( la Fitra dise les Ulemas), ils avaient conscience de leur Source Dieu SWT. Apres la perte de leur innocence, la chute sur terre s'en suivit et le monde que ns connaissons sur terre.

PS: La fitra est aussi l etat de conscience angelique dans lequel vivent les enfants jusqu a l age de 3 ans disent les savants, c est pourquoi les enfants ns ont l air tres angeliques et d un autre monde. C est parce qu ils n ont pas encore conscience du bien et du mal et vivent ds leur etat naturel paradisiaque, mais des que les parents leurs apprenent les premiers mots, l endoctrinement ( la programmation en fait lol )commence et les enfants perdent leur innocence et leur monde angelique. En grandissant avec cette programmation des parents et plus tard de la societe, ils commencent a avoir petit a petit conscience du monde qui les entoure et le percoivent comme un monde hostile et separe d eux-mm, et les souffrances d adultes commencent pr eux.

Ce message a été modifié par une sista - 03 octobre 2012 - 03:04 .

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#58 L'utilisateur est hors-ligne   souleikha Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 10

Posté 03 octobre 2012 - 07:46

chère sista,

J'adore le sérieux avec lequel tu traites le sujet...Je m'amuse un peu pour égayer le débat.Merci pour tes paroles sages....
0

#59 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 03 octobre 2012 - 04:52

Cheating is NEVER "In Style".

There is 2 different type of couple:

1- You Fight and Make up ;) ... Basically, you fight for your marriage or relationship

2- You fight with a intent to destroy.

The second option will lead to regrets or cheating.
So, people do have to think twice.

PLEASE MAKE UP IN THE BED BEFORE RUNNING IN THE STREET. :lol:
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#60 L'utilisateur est hors-ligne   souleikha Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 10

Posté 04 octobre 2012 - 11:40

[quote name='Fluid' date='03 octobre 2012 - 04:52 ' timestamp='1349272339' post='220231']
Cheating is NEVER "In Style".

Dans tous les cas prions pour que nos conjoints assurent leur devoir conjugal,ainsi nous serions loin de la tentation et du péché....AMIIN. ;)
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Dernière »