djibnet.com: Tromper Son Conjoint Est Devenu Une Mode - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tromper Son Conjoint Est Devenu Une Mode Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   souleikha Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 10

Posté 26 septembre 2012 - 12:36

SUPERMIN

respect pour toi aussi supermin...
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 26 septembre 2012 - 02:59

Voir le messagesouleikha, le 25 September 2012 - 06:02 AM, dit :

salam YDB

tu as raison sur 2 points:

Je suis ,comme tu dis une BONNE djiboutienne,fière, qui n'a jamais voulu quitter Djibouti malgré les nombreux voyages car j'aime mon pays et je contribue, corps et âme, à son développement alors que d'autres ont fui...et sont perdus,déphasés dans d'autres contrées.

Je suis également NORMALE puisque je suis musulmane et pratiquante sans aller à l’extrême,bien dans sa peau, bien sur mariée avec enfants...tout ce qui y a de plus normale...

ET TOI ??????

Tu te retires du débat parce que tu n'as rien à dire...

salut.

looooooooool .....morte de rire , je préfère ne pas me mésurer à toi !

Ce message a été modifié par yeux de biche_ - 26 septembre 2012 - 02:59 .

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 26 septembre 2012 - 04:08

Voir le messagesouleikha, le 26 septembre 2012 - 08:44 , dit :

lol

ok de notre messager(SAW).....tu as raison sur le fait que la lapidation n'est nul part dans le CORAN mais notre prophète SAW l'a clairement préconisé selon ABU HOUREIRA .....

il y a peu ,tu demandais la lapidation pour des couples adultères,maintenant tu ne sais plus ,tu sais que tu parles de la vie de gens ?

Oui il y a de bonnes raisons raison d'être islamophobe c'est à dire d'avoir peur de l'islam au pouvoir
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   souleikha Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 10

Posté 27 septembre 2012 - 07:27

domi

vous vous immiscez dans des sujets qui ne vous ne comprendrez jamais et qui ne vous regardent pas....

Oui,un jour l'ISLAM sera au pouvoir...un islam fort et TOLÉRANT !
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 septembre 2012 - 09:01

Dans les pays musulmans....pas de problème !!
:P

Ce message a été modifié par thorgal - 27 septembre 2012 - 09:04 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 27 septembre 2012 - 09:30

Voir le messagethorgal, le 27 septembre 2012 - 09:01 , dit :

Dans les pays musulmans....pas de problème !!

Faut le dire à Hollande et à son oncle sam de ne pas s’immiscer dans les affaires des pays musulmans.... :P
Vous ne nous laisserez jamais en paix tant qu'on ne devienne des chretiens :P .....eh oui! cé marké ds le coran :P
Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 27 septembre 2012 - 02:04

Je n'ai pas dit mon dernier mot sur l'adultère .Le Coran a bien mentionné qu'il faut punir la femme qui a forniqué la preuve( Sourate 4,Verset 15) :

Bismillahi rahman rahim

15. Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard .

Un autre verset est venu après celle de la ''femme'',la Sourate 24 ,Verset 2 :

2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

Sadaqalahu al adim

la recommandation de l’enfermement a été abrogée par un Verset de la Sourate de la lumière qui recommande de châtier les adultères par le fouet. Lorsqu’il a reçu ce Verset, le ProphèteMohammed (pbsl) a dit « voilà l’issue offerte par Dieu aux femmes adultères dans la Sourate plus ancienne ».

Encore une preuve qu'une femme fornicatrice doit être ''jugé'' pour son libertinage .....Une maman n'a pas le droit de ''forniquer ''!

Et aussi dans un autre Verset dans la même sourate , Dieu parle après cette sourate 15, de 2 coupables, (Sourate 4, Verset 16) :

16. Les deux d'entre vous qui l'ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S'ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux .

Puis,pour le cas de la lapidation ,une femme vient s’accuser d’adultère devant le prophète. Il la renvoie une première fois en lui demandant si elle est certaine de ce dont elle s’accuse. Elle revient disant qu’en conséquence de son adultère, elle est enceinte et demande à être lapidée, selon la Loi mosaïque.

Le prophète la renvoie encore en lui disant qu’il s’oppose à la lapidation de celle qui porte une vie. Elle revient à la charge après avoir accouché et le prophète la renvoie encore en lui recommandant de finir d’allaiter son enfant. Elle revient à la charge une quatrième fois et là, in fine, le prophète laisse pratiquer sur elle la lapidation. On peut déduire de cette histoire tragique que le Prophète s’oppose à la lapidation et repousse autant que possible ce châtiment.

dans un autre Hâdith on apprend le cas d’un homme qui vient s’accuser d’adultère devant le prophète et demande que la lapidation lui soit appliquée. Le prophète le renvoie une première fois en lui disant « ce ne sont probablement que des embrassades ». L’homme revient quelques jours plus tard miné par le remords et le prophète le renvoie encore en lui disant qu’il exagère peut-être un flirt. Mais l’homme revient encore à la charge. Le Prophète alors se résigne à lui faire appliquer la peine prévue. Les Hâdiths nous disent que le prophète avait détourné son regard au moment de la lapidation. Preuve supplémentaire de son désaccord avec ce châtiment.

La lapidation c'est la sentence purificatrice pour les adultères ''mariées'' qui veulent payer ce qu'il faut pour se sentir ''purifié '' de leur acte commis .

La lapidation n'est pas un acte ''diabolique '' mais un acte compris de la SUNNA du prophète (pbsl) .

Dieu a intervenu pour le cas '' critique'' du statut de la FEMME FORNICATRICE en 1er lieu , ce qui prouve d'après moi , que c'est dangereux qu'une femme fornique plus qu'un homme et je suis tout a fait d'accord , car une femme c'est plus sacrée et donc doit rester plus ''pudique'' et plus de vergogne qu'un homme !

100% pour l'application de la charia pour contrôler les vices et les turpitudes de l'homme qui sont toujours légalisé par une loi universelle intitulé '' DROIT DE L HOMME '' qui a pour mission de semer le Désordre sur terre ....

Ce message a été modifié par yeux de biche_ - 27 septembre 2012 - 02:31 .

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 septembre 2012 - 03:45

Voir le messageSuperMn, le 27 septembre 2012 - 07:30 , dit :

Faut le dire à Hollande et à son oncle sam de ne pas s’immiscer dans les affaires des pays musulmans.... :P
Vous ne nous laisserez jamais en paix tant qu'on ne devienne des chretiens :P .....eh oui! cé marké ds le coran :P

Les US ont ils commencé des campagnes de conversion dans des pays musulmans ???
"Le boeuf est lent..
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 27 septembre 2012 - 04:07

Voir le messagethorgal, le 27 September 2012 - 12:45 PM, dit :

Les US ont ils commencé des campagnes de conversion dans des pays musulmans ???

C'est pas de savoir ce qu'ils font sur place, mais PKOI ils y sont !
C'est fou comment c'est naturellement accepté que ces américains élisent domicile en terre d'islam.

bref pour revenir au sujet:
La lapidation c'est sous l'ancienne loi (la thora)
Le sunna du Prophète c'est de ne pas parler de son péché et de demander pardon.

La charia ne s'applique qu'à la sphère publique et non au privé cad acte dont 4 personnes min peuvent en témoigner de leur vue (pas très privé).

Pour entrer dans les détails technique, il faut être la tête posée sans interférence islamophobe ce qui n'est pas le cas de ce forum.
L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
1

#40 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 27 septembre 2012 - 05:07

Voir le messageyeux de biche_, le 27 septembre 2012 - 02:04 , dit :

Je n'ai pas dit mon dernier mot sur l'adultère .Le Coran a bien mentionné qu'il faut punir la femme qui a forniqué la preuve( Sourate 4,Verset 15) :

Bismillahi rahman rahim

15. Celles de vos femmes qui forniquent, faites témoigner à leur encontre quatre d'entre vous. S'ils témoignent, alors confinez ces femmes dans vos maisons jusqu'à ce que la mort les rappelle ou qu'Allah décrète un autre ordre à leur égard .

2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

Sadaqalahu al adim

la recommandation de l'enfermement a été abrogée par un Verset de la Sourate de la lumière qui recommande de châtier les adultères par le fouet. Lorsqu'il a reçu ce Verset, le ProphèteMohammed (pbsl) a dit « voilà l'issue offerte par Dieu aux femmes adultères dans la Sourate plus ancienne ».

Résumons ce que tu viens d'écrire:

La première loi (sourate 4 , verset 15) a été abrogé par une autre loi plus clémente (sourate 24, verset 2). Remarquons aussi, comme tu le dis, que le prophète etait fort heureux de la révélation de cette loi clémente. Il avait dit : « voilà l'issue offerte par Dieu aux femmes adultères dans la Sourate plus ancienne ». Pourquoi alors aurait-il eut besoin de lapider à mort une femme adultère dans les ahadiths? Des mensonges! rien que des mensonges qu'ont veut coller au prophète. C'est pire que le film anti-islam....

La nouvelle loi abroge l'enfermement jusqu'à la mort et fonde la peine de 100 coups de FOUETS à infliger aux fornicateurs (au sens plus large). Alors à quel moment on parle de lapidation dans le coran?

Ce message a été modifié par SuperMn - 27 septembre 2012 - 05:12 .

Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 septembre 2012 - 06:01

Voir le messageDona del fuego, le 27 septembre 2012 - 02:07 , dit :

C'est pas de savoir ce qu'ils font sur place, mais PKOI ils y sont !
C'est fou comment c'est naturellement accepté que ces américains élisent domicile en terre d'Islam

Comme à Djibouti ??
B)
"Le boeuf est lent..
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 27 septembre 2012 - 07:47

Voir le messageyeux de biche_, le 27 septembre 2012 - 12:04 , dit :

Bismillahi rahman rahim

Sadaqalahu al adim

la recommandation de l’enfermement a été abrogée par un Verset de la Sourate de la lumière qui recommande de châtier les adultères par le fouet. Lorsqu’il a reçu ce Verset, le ProphèteMohammed (pbsl) a dit « voilà l’issue offerte par Dieu aux femmes adultères dans la Sourate plus ancienne ».

Encore une preuve qu'une femme fornicatrice doit être ''jugé'' pour son libertinage .....Une maman n'a pas le droit de ''forniquer ''!

Et aussi dans un autre Verset dans la même sourate , Dieu parle après cette sourate 15, de 2 coupables, (Sourate 4, Verset 16) :

16. Les deux d'entre vous qui l'ont commise [la fornication], sévissez contre eux. S'ils se repentent ensuite et se réforment, alors laissez-les en paix. Allah demeure Accueillant au repentir et Miséricordieux .

Puis,pour le cas de la lapidation ,une femme vient s’accuser d’adultère devant le prophète. Il la renvoie une première fois en lui demandant si elle est certaine de ce dont elle s’accuse. Elle revient disant qu’en conséquence de son adultère, elle est enceinte et demande à être lapidée, selon la Loi mosaïque.

Le prophète la renvoie encore en lui disant qu’il s’oppose à la lapidation de celle qui porte une vie. Elle revient à la charge après avoir accouché et le prophète la renvoie encore en lui recommandant de finir d’allaiter son enfant. Elle revient à la charge une quatrième fois et là, in fine, le prophète laisse pratiquer sur elle la lapidation. On peut déduire de cette histoire tragique que le Prophète s’oppose à la lapidation et repousse autant que possible ce châtiment.

dans un autre Hâdith on apprend le cas d’un homme qui vient s’accuser d’adultère devant le prophète et demande que la lapidation lui soit appliquée. Le prophète le renvoie une première fois en lui disant « ce ne sont probablement que des embrassades ». L’homme revient quelques jours plus tard miné par le remords et le prophète le renvoie encore en lui disant qu’il exagère peut-être un flirt. Mais l’homme revient encore à la charge. Le Prophète alors se résigne à lui faire appliquer la peine prévue. Les Hâdiths nous disent que le prophète avait détourné son regard au moment de la lapidation. Preuve supplémentaire de son désaccord avec ce châtiment.

La lapidation c'est la sentence purificatrice pour les adultères ''mariées'' qui veulent payer ce qu'il faut pour se sentir ''purifié '' de leur acte commis .

La lapidation n'est pas un acte ''diabolique '' mais un acte compris de la SUNNA du prophète (pbsl) .

Dieu a intervenu pour le cas '' critique'' du statut de la FEMME FORNICATRICE en 1er lieu , ce qui prouve d'après moi , que c'est dangereux qu'une femme fornique plus qu'un homme et je suis tout a fait d'accord , car une femme c'est plus sacrée et donc doit rester plus ''pudique'' et plus de vergogne qu'un homme !

100% pour l'application de la charia pour contrôler les vices et les turpitudes de l'homme qui sont toujours légalisé par une loi universelle intitulé '' DROIT DE L HOMME '' qui a pour mission de semer le Désordre sur terre ....

aucune trace de lapidation dans tout cela ,quelle peine pour celle qui raconte n'apporte quoi sur le coran?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 27 septembre 2012 - 11:59

Voir le messageyeux de biche_, le 23 septembre 2012 - 07:31 , dit :

Merci de m'introduire dans le monde ''jaune'' du djibnet.....le jaune c'est la couleur de l'intelligence dit on . Thorgal , malgrès Toi , l'abolition de l'esclavage et la décolonisation physique sont prononcés, actuellement il nous reste de combattre colonisation spirituelle ....

Que de finesse et de tact dort sur ce post qui est ta reponse au Saoulant du site. Qu'importe les tentatives entreprises contre toi par cette fraude echouee parmi nous, la verite est que peu ignorent, et dans ce peu trone le goujat, que l'intelligence est pareille a un phare brulant dans la Nuit privee de lune et d'etoiles. Contrairement a beaucoup de gens dont l'on se posera des questions sur leurs raisons de vivre, tel que le goujat, tu es sur ce site, et tres certainement dans la vie du quotidien, par l'intelligence, egale a ce phare dont la lumiere se rit de la nuit obscure et que les plus muets des appareils occulaires temoignent eux aussi de son existence. Aussi, c'est plutot que le Saoulant ne se soit pas hate pour s'acquitter, a genou, de sa dose de glorification envers ton intelligence, qui nous aurait fort inquietes de ce que devint ce si apprecie trait chez toi. Mais soit!!! Tout est bien et qui tel qu'il etait expecte a l'etre a fini par le finir. Car, que cette fraude echouee parmi nous se conduise en un triste goujat est paradoxalement la plus rassurante confirmation de ton intelligence pour tes admirateurs, pour qui tu symbolises l'avenement d'une autre ere de l'intelligence de la femme. Se salue aussi ton intelligente et subtile denonciation du miserable fond de commerce de cette abyssale et pathetique existence, qui s'est trompee des Temps.
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 28 septembre 2012 - 12:45

Voir le messagesouleikha, le 16 September 2012 - 04:27 AM, dit :

chères djibnautes

j ai observé depuis quelques temps un phénomène bizarre à Djibouti qui vient bouleverser nos mœurs et nos valeurs morales.De plus en plus,les hommes trompent leurs femmes sans vergogne et parfois au su au vu de tout le monde.Certaines épouses font la même chose me diriez vous,mais je ne suis pas là pour jeter la pierre sur le sexe,jadis,fort...Et pourtant de l'autre coté les gens deviennent de plus en plus religieux...mais alors, qu'est-ce qui se passe ? devenons-nous plus hypocrites? si ce phénomène concernait seulement les hommes , j'aurais pu trouver une explication dans le fait qu'il y ait plus d'hommes que de femmes mais alors pourquoi les femmes trompent leurs maris ???? pourrions nous trouver une explication dans le khat fléau de notre société ?????

Salam
Chere soeur, je ne sais pas si tu l a remarque mais LE MONDE ENTIER vole en eclats depuis un petit moment now et l institution du mariage n y fait pas exception. En fait ns sommes en plein ds une veritable crise du mariage et elle est un symptome d une plus grande crise, celle des consciences. Parce que ns vivons une crise de conscience, il est normal de voir partt les symptomes exterieurs: crise societale comme celle du mariage et des moeurs, crise financiere, crise politique, crise de l education, crise de l environment ( mm la Nature se revolte lol), crise identitaire ect..

Les valeurs d avant comme la sagesse, la patience, la sincerite, la compassion ( quand l amour fait defaut) qui formaient l esprit vital des relations humaines sont tres vide de sens de nos jours. Et donc aucune relation humaine ne tiendra la route sans l'esprit qui donnait vie et sens a nos relations humaines. C est un peu comme si le mariage est devenu une institution-fantome ou le couple marie s entredechire a intervalles reguliers et ou la souffrance emotionnelle regne, les plus courageux divorcent tres vite et les autres preferent rester celibataires pr ne pas faire les erreurs qu ils voient autour d eux et preferent prier le Tres-Haut pr une meilleure comprehension des enjeux du mariage pr faire le bon choix le moment venu pr se marier.

L institution du mariage est tres noble et Dieu SWT ns dit ds le Coran qu il a cree des epoux/ses pr etre une source de complementarite, serenite et d entre aide ds la quete et developement spirituels. et le Prophete SAW a dit que le mariage est la moitie de la religion, c a d carrement une ecole pr pratiquer les valeurs spirituelles de la religion comme la patience, la sincerite, la compassion, le service aux autres ect.. Mais malheuresement les gens de nos jours se marient pr d autres raisons et d autres intentions conditionnees par nos societes modernes. Je te laisse imaginer le desastre qui s en suit d un tel decalage d intentions.( mais il ne servirait a rien de l imaginer puisque c est la realite courante now , comme le fleau de libertinage dont parle ton post)

Un sage que j aime lire a dit: "les relations humaines ( particulierement celles intimes comme le mariage) ne sont pas la pr te rendre heureux/se ou pr te combler mais pr te rendre CONSCIENT/E. "
Conscient de quoi ? conscient de ns mm et de notre Source. Il n a jamais ete question de qq'un d autre que Dieu SWT ds nos vies, ttes ns interactions avec les gens sont en realite des interactions ( indirectement certes) avec Dieu SWT et il est temps de reveiller les consciences a de telles profondes sagesses et REALITES.
Incha Allah que Dieu SWT soulage les souffrances humaines et je prie Dieu SWT pr qu Il eclaire les gens et qu ils reviennent a leurs esprits et arrete d etre aussi inconscients et qu ils reviennent a leur Source (c a d Dieu SWT), amin. Il en va de la survie de nos communautes et de la preservation des bonnes valeurs.

Ce message a été modifié par une sista - 28 septembre 2012 - 01:43 .

*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   the turtle Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-avril 11

Posté 28 septembre 2012 - 01:28

Voir le messagethe turtle, le 27 septembre 2012 - 11:59 , dit :

Que de finesse et de tact dort sur ce post qui est ta reponse au Saoulant du site. Qu'importe les tentatives entreprises contre toi par cette fraude echouee parmi nous, la verite est que peu ignorent, et dans ce peu trone le goujat, que l'intelligence est pareille a un phare brulant dans la Nuit privee de lune et d'etoiles. Contrairement a beaucoup de gens dont l'on se posera des questions sur leurs raisons de vivre, tel que le goujat, tu es sur ce site, et tres certainement dans la vie du quotidien, par l'intelligence, egale a ce phare dont la lumiere se rit de la nuit obscure et que les plus muets des appareils occulaires temoignent eux aussi de son existence. Aussi, c'est plutot que le Saoulant ne se soit pas hate pour s'acquitter, a genou, de sa dose de glorification envers ton intelligence, qui nous aurait fort inquietes de ce que devint ce si apprecie trait chez toi. Mais soit!!! Tout est bien et qui tel qu'il etait expecte a l'etre a fini par le finir. Car, que cette fraude echouee parmi nous se conduise en un triste goujat est paradoxalement la plus rassurante confirmation de ton intelligence pour tes admirateurs, pour qui tu symbolises l'avenement d'une autre ere de l'intelligence de la femme. Se salue aussi ton intelligente et subtile denonciation du miserable fond de commerce de cette abyssale et pathetique existence, qui s'est trompee des Temps.

=D> =D> Qu'Allah benisse notre Biche! =D> =D>
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »