djibnet.com: Communiqué De Presse - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Communiqué De Presse COMMUNIQUÉ DE PRESSE Noter : -----

#16 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 16 août 2012 - 01:39

Meme si j'ignore tous les aspects de l'histoire du billet et que je me garderai de tout avis par bon sens comme le requiert le billet. Je puis, neanmoins, reconnaitre le serieux du theme du billet.

Seulement sur ce billet, il se voit tout de suite, que tu n'y vins que pour y faire tes besoins. Et puis, tel un cochon, te rouler a coeur joie dans ce que tu y aies fait dessus, comme souvent dans la majeur partie des billets.

Il est grand que tu acceptes ce dont souvent l'on te critique a raison. Et qui est que prendre du porc et ton droit mais te prendre pour un lese le droit des autres a etre gardes informes.

Comme tu le vois, tu ne puis rappeler quoi qu'il soit un autre. Depuis quand ecoute-t-on les cochons? B)

Ce message a été modifié par Mephisto - 16 août 2012 - 01:46 .

0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   gabrieldjibril Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 09

Posté 16 août 2012 - 04:30

Voir le messageMephisto, le 16 août 2012 - 01:39 , dit :

Meme si j'ignore tous les aspects de l'histoire du billet et que je me garderai de tout avis par bon sens comme le requiert le billet. Je puis, neanmoins, reconnaitre le serieux du theme du billet.

Seulement sur ce billet, il se voit tout de suite, que tu n'y vins que pour y faire tes besoins. Et puis, tel un cochon, te rouler a coeur joie dans ce que tu y aies fait dessus, comme souvent dans la majeur partie des billets.

Il est grand que tu acceptes ce dont souvent l'on te critique a raison. Et qui est que prendre du porc et ton droit mais te prendre pour un lese le droit des autres a etre gardes informes.

Comme tu le vois, tu ne puis rappeler quoi qu'il soit un autre. Depuis quand ecoute-t-on les cochons? B)

tu dois bien parler le langage des cochons puisk tu en es 1
0

#18 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 16 août 2012 - 04:42

Voir le messagegabrieldjibril, le 16 août 2012 - 04:30 , dit :

tu dois bien parler le langage des cochons puisk tu en es 1

Pour cela il aurait fallu que je naisse batard comme toi.
Sinon, Le "bien-ne", content que tu sois sorti de ta tombe.

Quel conseil donnerais-tu a un enfant naturel comme toi?
Je travaille sur un papier qui concerne ceux que la societe appelle ses batards, alors il faut que tu m'aides. S'il te plait! :)
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   gabrieldjibril Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 09

Posté 16 août 2012 - 04:47

Voir le messageMephisto, le 16 août 2012 - 04:42 , dit :

Pour cela il aurait fallu que je naisse batard comme toi.
Sinon, Le "bien-ne", content que tu sois sorti de ta tombe.

Quel conseil donnerais-tu a un enfant naturel comme toi?
Je travaille sur un papier qui concerne ceux que la societe appelle ses batards, alors il faut que tu m'aides. S'il te plait! :)

pense plutôt aux abrutis et racistes de ta race nous autres bâtards on a pas besoin de toi tire toi mec
tout va b1 pour moi je profite de l’été
0

#20 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 16 août 2012 - 04:55

Voir le messagegabrieldjibril, le 16 août 2012 - 04:47 , dit :

pense plutôt aux abrutis et racistes de ta race nous autres bâtards on a pas besoin de toi tire toi mec

Alors le batard, vas-tu m'aider pour que d'autres enfants ne galerent pas comme tu l"a fait. Et vivent une vie heureuse comme nous que tu detestes dans ton mauvais coeur de "bien-ne"! :)
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 16 août 2012 - 05:49

Voir le messagegabrieldjibril, le 16 août 2012 - 02:47 , dit :

Ne tombe pas dans ses travers , il n'attend que ça les insultes...
revenons plutôt sur le sujet:

Citation

UNION POUR L’ALTERNANCE DÉMOCRATIQUE (U.A.D)

BP : 752 - TEL : 77 82 99 99 – Djibouti, République de Djibouti

Djibouti, le 12 août 2012

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le 8 août 2012, Monsieur Houssein Ahmed Farah, correspondant de La Voix de Djibouti, membre de la Ligue Djiboutienne des Droits Humains(L.D.D.H) et fervent partisan et militant actif de l’Union pour l’Alternance Démocratique (U.A.D), a été arrêté dans la capitale durant ce mois béni de ramadan, sans que la police ait donné la moindre raison.

Le 11août 2012, Monsieur Houssein Ahmed Farah a été transféré à la tristement célèbre prison de Gabode.
Les arrestations arbitraires sans aucun motif sont le lot quotidien de tous les djiboutiens mais surtout des militants de l’opposition depuis plus de deux décennies.
L’U.A.D condamne énergiquement l’arrestation de Monsieur Houssein Ahmed Farah par le régime dictatorial, uniquement pour son appartenance à l’opposition djiboutienne.

L’U.A.D exige la libération immédiate et sans condition de Monsieur Houssein Ahmed Farah et la fin de ce climat de terreur installé par la dictature pour se maintenir au pouvoir.
Attirons l’attention de la communauté internationale sur les violations des droits de l’Homme devenues quasi permanentes en République de Djibouti.

Le Président de l’U.A.D :
ISMAËL GUEDI HARED

Ce message a été modifié par thorgal - 16 août 2012 - 06:18 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#22 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 16 août 2012 - 06:18

Voir le messagethorgal, le 16 août 2012 - 05:49 , dit :

Ne tombe pas dans ses travers , il n'attends que ça les insultes...
revenons plutôt sur le sujet:

Dans vos comportements du triste animal, on vous prendrait pour des jumeaux ! :lol: :lol:
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 17 août 2012 - 01:08

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le 8 août 2012, Monsieur Houssein Ahmed Farah, correspondant de La Voix de Djibouti, membre de la Ligue Djiboutienne des Droits Humains(L.D.D.H) et fervent partisan et militant actif de l’Union pour l’Alternance Démocratique (U.A.D), a été arrêté dans la capitale durant ce mois béni de ramadan, sans que la police ait donné la moindre raison.

Le 11août 2012, Monsieur Houssein Ahmed Farah a été transféré à la tristement célèbre prison de Gabode.
Les arrestations arbitraires sans aucun motif sont le lot quotidien de tous les djiboutiens mais surtout des militants de l’opposition depuis plus de deux décennies.
L’U.A.D condamne énergiquement l’arrestation de Monsieur Houssein Ahmed Farah par le régime dictatorial, uniquement pour son appartenance à l’opposition djiboutienne.

L’U.A.D exige la libération immédiate et sans condition de Monsieur Houssein Ahmed Farah et la fin de ce climat de terreur installé par la dictature pour se maintenir au pouvoir.
Attirons l’attention de la communauté internationale sur les violations des droits de l’Homme devenues quasi permanentes en République de Djibouti.

ISMAËL GUEDI HARED
"Le boeuf est lent..
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 22 août 2012 - 04:54

Voir le messagewatson, le 14 août 2012 - 03:45 , dit :

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

ISMAËL GUEDI HARED

Qui voudrais-tu, que ce drame trouble leur sommeil? Si les quelques djiboutiens (expatriés) du site en sont à se prendre la tete avec la politique française et la politique étrangère de la France, ce n'est pas ce seul drame que tu nous apprendras de Djibouti. Songe à la famine qui avance sans pitie sur les pauvres SDF djiboutiens. :(
"Le boeuf est lent..
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2