djibnet.com: Poil Aux Dent! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Poil Aux Dent! Noter : -----

#1 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 08 août 2012 - 05:08

Que devient-on, bonne vieille chose a nous? La derniere fois, a cause du coeur, tu etais Icare. J'ai bien rigole de tes mesaventures. Ma pensee etait aussi pour cette mignonne creature qui passait a cote de la Vie. Ne la pleure pas surtout et laisse-la mijoter dans son ignorance de toto. Lui, qui d'une pichenette est capable de renverser des royaumes et des empires, tels des chateaux de cartes ou de sable. Tu es trop beau et trop fort pour ce monde, ma vieille branche. Seulement, c'etait une aveugle, la beaute dont s'enticha ton coeur. La prochaine lumiere, mieux vaut retrouver son dossier medical et t'assurer que la cecite ne nous l'avait pas volee depuis sa naissance.
0

#2 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 16 août 2012 - 07:51

Ne cherchez plus mon coeur ; les betes l'ont mange.
Causerie de C.B

Allez,l'ami, sors de ta grotte. Et pour denoncer l'importance de l'empreinte que tu as en moi, j'en suis a te citer a la place de mon createur. C'est vrai que toi tu n'exiges pas de moi une quelconque perfection. Mais le blaspheme punissable des Gehennes est la. Bien la devant toi!
0

#3 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 16 août 2012 - 11:14

Voir le messageMephisto, le 16 août 2012 - 07:51 , dit :

Causerie de C.B

Allez,l'ami, sors de ta grotte. Et pour denoncer l'importance de l'empreinte que tu as en moi, j'en suis a te citer a la place de mon createur. C'est vrai que toi tu n'exiges pas de moi une quelconque perfection. Mais le blaspheme punissable des Gehennes est la. Bien la devant toi!

0

#4 _Mephisto (guest)

Groupe :
Invités

Posté 17 août 2012 - 01:27

Voir le messageMephisto, le 16 août 2012 - 07:51 , dit :

Causerie de C.B

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1