UN PETIT RAPPEL À TOUS NOS COMPATRIOTES :
VEUILLEZ SVP PRENDRE UNE MINUTE POUR SIGNER CETTE PÉTITION ET SUPPORTEZ LA CAUSE DE LA VILLE BLANCHE.
UN GROS MERCI POUR TOUS NOS FRÈRES ET SŒURS QUI SE SONT DÉJÀ EXPRIMÉS.
POUR LES AUTRES, JE DIRAI QUE NOUS AVONS DES TRADITIONS ET DES COUTUMES QUI NOUS ONT VALU CE NOBLE TITRE DE "PEUPLE DES BRAVES", AVANT L'INDÉPENDANCE ET AVANT LE DESPOTISME CLANIQUE DE CE VOYOUS INGRAT AU POUVOIR, VIVANT À NOS FRAIS, DEPUIS 35ANS.
JE DOUTE FORT QUE VOUS TOURNIEZ LE DOS À UNE BONNE ACTION ET LES "HASSANATES" QUI VONT AVEC, EN PLEIN MOIS DU RAMADAN.
ON A BESOIN DE VOTRE SOUTIEN CHERS COMPATRIOTES, NE LAISSONS PAS TOMBÉS NOS CONCITOYENS DE TADJOURAH, DEVANT LE MACHIAVÉLISME ETHNIQUE ET TRIBAL DE LA DIVISION DE NOTRE PAYS PAR UN RÉGIME AUX ABOIS.
IOG COMME TOUTES LES CRAPULES DE CE MONDE, PARTIRA UN JOUR, D'UNE FAÇON OU D'UNE AUTRE, NOUS ET NOS ENFANTS, SOMMES ET SERONS CONDAMNÉS À VIVRE ENSEMBLE.
LES HOMMES PASSENT MAIS LE PAYS RESTERA, IL EST PAR CONSÉQUENT DE NOTRE DEVOIR, D'AGIR DANS L'INTÉRÊT DE TOUS, ET LA NATION.
Martin Luther King disait et avec raison : « L'injustice, où quelle soit, est une menace pour la justice, partout où elle se trouve. » -- « Injustice anywhere is a threat to justice everywhere." »
Adresse de la Pétition : http://www.petitions...en_de_tadjourah
MERCI À TOUS,
BIEN À VOUS
==============================================================
Par le PRIDE : Parti Républicain pour l'Innovation Démocratique et l'Écologie
– Le SG : Bourhan Bey (Abou Amin)
Page 1 sur 1
Apartheid Ethnique À Djibouti - Pétition En Soutien De Tadjourah PÉTITION
#1
Posté 26 juillet 2012 - 01:44
Le Collectif Pan-Africain ""Action Groupe for Democracy in Africa"", prend la relève du Collectif ""[b]Doléances du Peuple de Djibouti[/b]"". Après 2 années d'un militantisme de sensibilisation de la masse Djiboutienne sur le déficit démocratique et structurel au Pays des Braves, les membres fondateur de ce dernier viennent de former le parti politique [b]PRIDE[/b] afin de présenter UN PROJET DE SOCIÉTÉ FIABLE au marasme de la chaise vide offerte au dictateur IOG et son système de parti unique à Djibouti.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1