Comment Acquérir La Nationalité Djiboutienne?
Posté 21 juillet 2012 - 11:25
muslim-homeexchange, le 20 juillet 2012 - 11:31 , dit :
premièrement je souhaite à tout les djibneteur un bon Ramadan.
comment acquérir la nationalité djiboutienne? ou bien dans un premier temps le statut de résident?
merci d'avance pour vos commentaires
Fraternellement
Quand que je vivais à Djibouti, j'avais ma secrétaire qui était née en France de père français et mère djiboutienne.
Lorsqu'elle a été majeure elle est retournée vivre à Djibouti chez sa famille (côté maternel).
Ensuite elle a demandé sa nationalité djiboutienne et je me rappelle qu'elle avait pas mal galerer....
Bon courage à toi .

Mais la terre est patiente"
Posté 24 juillet 2012 - 07:58
muslim-homeexchange, le 20 July 2012 - 11:31 AM, dit :
comment acquérir la nationalité djiboutienne? ou bien dans un premier temps le statut de résident?
Fraternellement
Wa laykuma Salaam, Ramadan karim a toi aussi frère je pense qu'il faut être djiboutien avant tout pour l'avoir
Posté 24 juillet 2012 - 08:41
le-patrouilleur, le 24 juillet 2012 - 05:58 , dit :
Tu as compris? pour obtenir la nationalité djiboutienne ,il faut être d'abord djiboutien ,tu a toujours envie de prendre la nationalité de ce pays de ouf?
Ce message a été modifié par domi - 24 juillet 2012 - 09:15 .
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 27 juillet 2012 - 04:40
muslim-homeexchange, le 20 juillet 2012 - 11:31 , dit :
Chez nous? Ça s’achète. C’est un peu comme la vente aux enchères… Tu ne sauras jamais d’avance quel prix à payer

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon; nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Ghandhi
Insistons sur le développement de l'amour, de la compréhension et de la paix. Le reste sera offert. Mère Thérésa
Faire rire quelqu'un, c'est une formidable complicité. Quand quelqu'un me fait rire, je prends ça comme un cadeau. Anonyme
Posté 13 août 2012 - 07:34
le-patrouilleur, le 24 juillet 2012 - 04:58 , dit :
Moi a l’époque ou j’étais 1 djiboutien, après avoir pris le train de Dire-Dawa, je me ss installer dans la rue des mouches et a commences à faire 1 business de timiir, adaye, du malabe etc…. Alors, une certain cousine a moi m’avais dit quel pourrais m’aider. Alors, ns avons payée 6 mois de broutage a 1 certain sergent de la police du fichier ZPS et ns avons reçu des papiers d’un certain jeune enfant décédée juste après sa naissance a la maternité Peltier sous le nom de Wais Elmi Okiey.
Puis j’ai appris à m’habiller comme 1 vrais Zit-Mit.
J’ai appris le français dans 1 cours de soir à Q6.
J’ai rencontré ma 1eme copine Habon Shirwa au CES de Fukuzawa.
J’ai échoué mon BAC, et dieu merci mon beaux père était bien placer dans la décence et ils ma donner 1 coup 2 pousse.
J’ai finalement acheté mon BAC C y compris mon permit de conduire.
J ss venu a Nice.
J’ai oublié Habon Shirwa et fait la connaissance 2 Marie Dubois dans la cite universitaire.
J ss rentrer a djibouti.
Et maintenant j’ai aidé 1 autre coussin à moi de Dire-Dawa à parcourir le même chemin.
Et voila, ma vie en résumer dee.
Ils faut etre djiboutien avant tout pour l'avoir???? kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.
Posté 13 août 2012 - 06:26
Jordie, le 13 août 2012 - 05:34 , dit :
Puis j’ai appris à m’habiller comme 1 vrais Zit-Mit.
J’ai appris le français dans 1 cours de soir à Q6.
J’ai rencontré ma 1eme copine Habon Shirwa au CES de Fukuzawa.
J’ai échoué mon BAC, et dieu merci mon beaux père était bien placer dans la décence et ils ma donner 1 coup 2 pousse.
J’ai finalement acheté mon BAC C y compris mon permit de conduire.
J ss venu a Nice.
J’ai oublié Habon Shirwa et fait la connaissance 2 Marie Dubois dans la cite universitaire.
J ss rentrer a djibouti.
Et maintenant j’ai aidé 1 autre coussin à moi de Dire-Dawa à parcourir le même chemin.
Et voila, ma vie en résumer dee.
Ils faut etre djiboutien avant tout pour l'avoir???? kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk.
Sacré parcours, tu devrais écrire tes mémoires!

Posté 15 août 2012 - 04:31
muslim-homeexchange, le 20 July 2012 - 10:31 AM, dit :
Fraternellement
épouse une belle djiboutienne
Posté 16 août 2012 - 04:43
Posté 17 août 2012 - 08:36
gabrieldjibril, le 16 août 2012 - 02:43 , dit :
Et alors tu l'as achèté ?
oui ou non ?

Posté 18 mars 2023 - 12:03
muslim-homeexchange, le 21 juillet 2012 - 12:31 , dit :
Fraternellement
La nationalité s’acquiert par filiation.
Ce message a été modifié par ELMI_ - 18 mars 2023 - 12:04 .